+/- 50 0000$ tx in help

Falcon007

Well-known member
Pour vous faire part un peu de la situation, l'été passé j'ai vendu ma 335 2012 et depuis je roule mon ridgeline 2007 que j'avais acheté initialement pour 1) traîner mon bateau, 2) l'hiver quand le 4 pattes est utile, 3) aller sur les chantiers de construction (je suis chargé de projet, alors je vais au réunion de chantier et je fais des suivies de mes jobs, sinon je suis au bureau).

Ce qu'il faut savoir : La location de ma blonde termine en juillet et l'idée première était qu'elle prenne le truck pour aller travailler (2 km de la maison)

Bref j'ai comme plein d'option et je sais plus trop vers quoi me tournée!

Option 1: Je garde le truck, je pogne un char d'été genre corvette et elle roule sur des leasebuster qui se sépare à rabais à cause qui sont entrain de buster le Kilo... ma blonde fait genre 8k kilo par année, alors elle pourrait se retrouvé avec une location vraiment pas chère.

Option 2 : Elle prend le truck et je m'achète un bon DD 4 saison style une golf R ou BMW certifier

Option 3 : Elle roule sur l'idée du leasebuster #1, j'use mon truck encore quelque temps et jme pogne un nouveau truck. (Cette option est la plus logique... sauf j'ai peur de trop m'ennuyer de conduire tjs un truck... malgré qu'à date j'haie moins ça que j'aurais pensé, aillant toujours eu des chars sport ou touring)

Vos suggestions sont les bienvenues!
 
Option #2

#1 Golf R DSG avec le DSG 7 vitesses
#1.1 sinon, dans les BMW certifiée, je t'aurais suggéré une 340I avec le M-Pack, mais je ne crois pas que ça respecte ton budget. J'ai aussi un soft spot pour les 535I avec le M-pack
#1.2 B8.5 Audi S4 Manuelle ou S-TRONIC


merci bonsoir.
 
Last edited:
je trouve l'option 1 pas pire. Ca depends de ce que tu as besoin toi sérieusement. Si le ridgeline est correct pour ton daily driving et que ta blonde a pas de trouble à se pogner un leasebuster, have fun avec un summer toy qui depreciera presque pas et que tu vas pouvoir vendre n'importe quand pour une perte très minime.
 
OPtion 1

J'ai un beau Sierra elevation blanc 2017.... J'ai 40 000km et j'ai droit a 60 pour mon bail de 3 ans. Parfait pour ta blonde a 8000km/an.
 
Qqun qui as aussi besoin d'aller faire l'épicerie? OP dit que sa blonde fait 8,000Km/an

J'en fais autant, ou sinon plus, en marchant par année.

L'épicerie... dans le contexte présent, on parle d'une 2e ou 3e voiture. Ça prend juste une voiture pour faire l'épicerie.

Tout cas, tout ce qui compte, c'est l'OP soit heureux avec son futur choix. :)
 
Les boys ma blonde fait pas juste aller travailler dans vie haha. Elle fait l'épicerie, va voir du monde, magasinage, sortie... vous etes droles ;P

J'ai été essayer la Golf R DSG, ça va bien!
J'ai été essayer.um RAM 2019, wow méchante coche! Sauf sont fou sur le prix vu que c neuf... un américain full price sans gros rabais c du vol... 65k pour un bighorn loool!!
Une corvette me tente! Dilem Dilem!
 
Option #2

#1 Golf R DSG avec le DSG 7 vitesses
#1.1 sinon, dans les BMW certifiée, je t'aurais suggéré une 340I avec le M-Pack, mais je ne crois pas que ça respecte ton budget. J'ai aussi un soft spot pour les 535I avec le M-pack
#1.2 B8.5 Audi S4 Manuelle ou S-TRONIC


merci bonsoir.

perso aussi j'ai pris l'option #2, et je ne regrette pas. Un DD le fun , ben , c'est smile everyday.

L'option #1 je l'ai flatté longuement, mais overall c'était plus cher. Surtout que mon summer car aurait été de retourner au t-rex. mettons que l'été passé, je l'aurais roulé 5-6 fois...


Sinon, tu a l'option #1 et acheter le char à ma blonde, 09', 60k km, entretenue comme pas un, pneus performances, brake performance. Rien à faire 4900$


un ram 1500 2019 full load c'est 80k. completement fou brake.

mais a tu vu la machine, elle est aussi folle brake. mon père à acheté un 2014 presque full loaded (laramie, dual screen, sunroof, ram box, marche pied, sièges, etc) , caliss, ya plus d'équippement dedans qu'un s4 2019.
 
damn...

Mon cousin a un F250 Diesel Lariat (2017) avec toit Panoramique et pas mal tous les options et ça ne lui avait même pas coûté 80k lol

Ils sont malades chez FCA
 
Sérieux dans une couple de mois/année quand les rabais vont revenir, car la nouveauté va avoir passé ça va être un méchant beau et bon truck à se pogner a moins que la compétition se réveille, car dans mon livre RAM est rendu BIN en avant avec ce nouveaux truck! C'est pas compliquer je me sentais comme dans un Caddy avec un intérieur de Benz. Vraiment ça coche.

Faut j'aille essayer une Type-R et p-e une RS, sauf que la RS sacrament les sièges sont pas large pour m'avoir assis dans une 2018 au dealer... sauf no way je paye 60k pour un focus sont malade lol... Je fais 6'' 195 lbs et jme sentais que sur une longue ride ça allait p-e me tirer dans le haut du dos au niveau des trapèze car c'est étroit.


BMW ça serait une série 2 ou sinon p-e une E90-92 M3, car j'ai déjà eu une série 3 F, alors avec une 340 ou 535 au feeling ça doit être similaire.

L'idée de la S4 est bonne et elle serait manuel j'y avais pensé aussi, faudrait j'essaye, mais je crois qu'entre S4 et Golf R j'opterais p-e pour la Golf R à cause du côté pratique du hatchback.

Sinon un autre idée qui me tente est une WRX 2015+ sport ou sport tech que je metterais stage 2.

J'ai essayer une WRX et STI il y a quelque mois et c'est plaisant à conduire... en attendant la prochaine STI ça pourrait être nice haha!
 
avec son budget y peut avoir pas mal plus l'fun...!

OP: AS tu deja eu une voiture "summer fun"?
 
Back
Top