+/- 50 0000$ tx in help

ouais c'est certains que tu vas avoir du fun! Le V8 est vraiment l'fun!

tu veux tu la mienne? :p

Sérieux, si tu as deja eu des summer fun et que tu as aimé le feeling d'avoir une voiture dédiée au fun, vas y pour ca. Moi j'aime vraiment ca rembarquer dans ma voiture qui est dédiée au plaisir quand j'en ai envie et quand j'ai besoin de pratique, ben j'ai une voiture qui me permet de faire ca aussi. Le best c'est d'avoir 2 voitures qui sont complementaires, comme ca pas de compromis pour les deux. Une confo, pratique, pas trop dur sur la gaz, qui coute pas trop cher à entretenir et une plaisante, pas necessairement pratique et dont tu te fou de la quantité de gaz qu'elle va boire ou de l'entretiens qu'elle va nécessiter. (parce que tu la conduit pas souvent, donc ca change pas grand chose).
 
tout est toujours à vendre, j'aime le changement et avoir l'occasion d'essayer plein de choses :)

Quand j'ai vendu ma E36, elle était pas "à vendre", mais une offre qui a de l'allure et le fait de la vendre à un autre passionné m'a pas fait hésiter longtemps
 
J'ai été essayer une Civic Type-R. Woww vraiment impresionnant pour une traction ça colle fort! C'est plus confortable que j'aurais pensé... ça reste des 20 pouces sur du 30 de tire, mais sommes toute je serais capable de DD le char. La transmission est #1, ça ma fait pensé à la s2000 très mecanique comme feeling. Steering est bien, c'est pas du bmw, mais on sait très bien pointer le char en virage et pour tourner ça tourne en ti pépèRe!

Le son est correct, on entend rien de vrm spécial en dedans oui ça fait du bruit, mais chez pas... mesemble mon k20 ds mon Si sonnait mieux dans le temps xD

Ce qui tue est la location ou l'achat... le taux intérêt est ridicule... achat 5.89% location 4.64%... Ta un golf R pour du 1.99 ou 2.99 dependament du terme. Ça fait mal dison.

Bref j'ai sortie de la avec un smile et je crois que c'est pour ça que la type-R est fait! Avec un pti rabais et un taux acceptable ça se vendrait pas mal plus c certain.
 
Quel genre de transaction te procure du 1.99 sur une R ?

Je sais que chez VW tu peut faire descendre les taux avec un depot de sécurité, je sais pas si chez honda tu peut faire la même chose.
 
Finalement je me suis acheté une B8.5 Audi S4 2013 manuel full equip avec trim interieur en carbone. Elle a pas le sport diff, ce qui me dérange pas plus que ça car jai vu que certain avait eu du trouble avec. Je vais la chercher vendredi soir. Acheter d'un dealer Audi avec historique complet de maintenance et carfax clean. Finalement vu elle est plus vieille je vais me garder de l'argent pour les imprévue et stage... 1... ou 2 xD. Vous proposer quoi comme intake, chip, exhaust?
 
Finalement je me suis acheté une B8.5 Audi S4 2013 manuel full equip avec trim interieur en carbone. Elle a pas le sport diff, ce qui me dérange pas plus que ça car jai vu que certain avait eu du trouble avec. Je vais la chercher vendredi soir. Acheter d'un dealer Audi avec historique complet de maintenance et carfax clean. Finalement vu elle est plus vieille je vais me garder de l'argent pour les imprévue et stage... 1... ou 2 xD. Vous proposer quoi comme intake, chip, exhaust?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Back
Top