Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Moteur stock jamais ouvert, petite reparation dans la trans a 250k et j'ai fait la clutch/cylindre clutch / support a moteurs, il semble encore descendre en Floride avec.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Sorti le char vla une couple de semaine, lever les tete pour changer les gasket

a1ae5d7346223c1c2162bd372dcf89a2.jpg


Je voulais descendre la compress un peu alors j'ai decidé d'essayer les nouveau SCE cut ring vs les Cometic, .059 au lieu de .030

673926db9425ec39ff669affb062240e.jpg


Alors c'est un gasket composite avec des ring pour la compression

11435ff76aeb84bfd19d059ad88b4aca.jpg


Gasket intaller sans les ring:

2e5fd9edc11b0cfd079b9cfaf95e9727.jpg


Ring installer...cest un peu de la marde pour etre honnete, une fois la tete torque ok ca ne peu plus bouger, mais ca tien de peur un peu avant d'installer la tete...on dirait tu l'installe et tu ne sais pas trop si les ring ont pas bouger...entka on verra bin lol

ae5b016d728f9f6772598bd7f3641e80.jpg


Start up cette semaine.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Moi aussi j’aurais des doutes, j’aurais peur de mal le poser et que ca se retrouve dans la
Chambre de combustion


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est le principe des "fire ring" ..je serais pas trop stressé sur leur capacité.
Ouais de ce cote jai pas trop peur, SCE dise que ca endure 35lbs de boost, c'est plus quand vien le temps des installer, ca tien pas a grand chose, le moteur sur un support ou tu peux regarder entre le bloc et la tete quand tu la descend pour etre sur que tout reste en place OK, mais le moteur en place dans la voiture.....

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
La pression de boost devrait rien avoir à voir avec la résistance. La pression de l'explosion est pas mal plus que 35lbs...
Ca devrait avoir un rating de power tout simplement.
 
En fait la vrai mesure serait le cylinder pressure qui peu aller de 1000 a 1500 psi en compression.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J’aurais confiance un coup installé, c’est les fuckups lors de l’installation qui me stresserais plus!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jolie en jaune. J'imagine que tu n'es pas très grand. Je fais 6pi2 et quand je travaillais pour eux après 1h de conduite j'étais juste pu capable malgré tous les hacks pour gagner le max d'espace.

Enlever la pine du pédalier et le pousser au fond.

Enlever la mousse doublure du banc..

#savethemanuals
 
5 et 10. Honnetement, les photos du vendeur ne rendais pas justice a la couleur sur son annonce. La seule et unique raison pourquoi j'ai fait 600km aller-retour mercredi soir pour aller le voir est que j'avais un contact qui avais peinturé les Trex durant 4ans pour Campagna et il me chargeait un prix raisonnable pour un changement de couleur complet. Quand je les vu en vrai j'ai pas trouvé ca lait. L'interieur jaune debarque ca cest sur et certain.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
As-tu les rpf1? Quelle version moteur tu as?

Une bebelle de même ça prend une couleur qui flash.

#savethemanuals
 
Je suis pas fan des choses jaunes en général, mais c'est tellement bas que c'est bien pour la visibilité. Ca doit être trippant à conduire! c'est quoi le moteur?
 
Back
Top