Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Je suis pas fan des choses jaunes en général, mais c'est tellement bas que c'est bien pour la visibilité. Ca doit être trippant à conduire! c'est quoi le moteur?

Je peux te dire que je suis loin d'etre fan des chose jaune moi aussi lol
C'est un moteur 1400cc qui vien d'une moto Kawasaki ZX14, 197hp d'origine, il a la ligne complete Akrapovic alors peu-etre 200-205hp presentement.
 
c'Est celui à 89 000km? 2009 35k$ ?

jaune je l'aurais laissé, esti que je passait souvent proche de me faire ramasser et le miens était rouge

met un power commender pour aller chercher ton 220hp
 
Oui 80k, je lest sorti a 32k. Cest considéré quand meme high milleage pour un Trex mais ca reste un 2009, il a aussi des chose a faire sur le vehicule. J'etais pas pret a payer 45k pour ca...meme que je trouve ca deja trop cher mais je pense pas perdre trop d'argent sur la longue run.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
justement, il n'était pas cher pour un non-listé SAAQ et crise covid.

probablement rebati/réparé et non déclaré à ce prix?

Mon frere a communiqué avec le vendeur, mais a laissé faire à cause qu'il a trouvé un batiment à mtl , j'étais supposé aller le voir avec lui,

belle machine, 2007 et 2009 les best.

oui high mileage, mais si c'est des boomer, je ne serais pas craintif, de bons moteur. Et tu peux en trouver un pas cher anyway
 
Il a le bon numero de serie "2C9" alors jamais été VGA et eu de fling flang avec la SAAQ.

Le reculon a été refait il y a 1ans et c'est ce que je me dis pour le moteur, il a pas grand chose a briser la dedans et un moteur 2-3000$ tu en a un dans le pire des cas.

Mais il est pas parfait, ca prend des pneu en partant, sproket, shock avant gauche coule, plaquette lousse dans les etrier, radio marche pas, control de flasheur a changer et un bon alignement.

Seule chose quand tu arrive pour revendre jaune cest plus compliquer, tu vien de perdre 80% du marche.



Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
ah je suis de ce 20 % hahaha.

met le pas noir/blanc ou gris.

le miens était rouge RX8, avec metalflake, cetait malade
 
Ouan mais quand on achete usagé ont doit prendre des decisison vs le prix qu'on veut payer. Honnetement c'est loin d'etre mon premier choix de couleur aussi mais quand je suis aller tinker et je suis resorti, je lest vu stationner au pompe et j'ai trouvé qu'il flashait lol alors aucun changement de couleur pour linstant surtout que le body est parfait (mis a part 2-3 stone chip habituelle)

Quand l'interieur va etre noir et le volant quetaine changer il va deja etre moin jaune lol Je vais recevoir mon nouveau volant cette semaine.

4be13fefbcc8124d9efb56129ac99285.jpg


ce22b001fc60d60df318adcba87fcc09.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Ils ce sont vraiment pas compliquer la vie pour les controls des accessoires ahaha Ca fait dure en criss pour une machine de ce prix... Ca aurait ete si difficile de faire un beau switch panel? lol
 
Ils ce sont vraiment pas compliquer la vie pour les controls des accessoires ahaha Ca fait dure en criss pour une machine de ce prix... Ca aurait ete si difficile de faire un beau switch panel? lol

Je sais on riait en cris sur la brosse moi pi mes chum samedi soir en regardant ca et les banc qui tienne avec du velcro lol
 
Quand tu est obliger d'acheter un bike neuf complet juste pour le moteur: tu utilise tout ce que tu peut qui vient avec :|
 
Le cluster c'est correct, mais effectivement les contrôles des accessoires c'est un peu pathétique. Je ne comprends pas trop le dash pannel du côté passager non plus.

Al, un kit Factory five ça te temptais pas?
 
cest simplement un clin doeil du manufacturer pour rapeller qu'on conduit une moto a 3 roues. Jtrouve que ca sont charme meme si ca fait ghetto.
 
lol, oui le velcro, ca faisait la job. 2h de ride et pas de mal de dos.

les nouveaux depuis les 1600, ils ont amémioré l'intérieur pas mal, et un vrai levier de flasher.

mais bon, le but de ces machines là ce n'est pas de se demander s,il y a une option cvt , suspension confortable ou de beau cluster avec un radio ipad... il y a des skidoo sur roues pour ces gens là :run:

ce qui est le plus gossant niveau confort imo, c'est le casque, mais au moins avec des émettteurs genre scala rider, c'était plus plaisant ; soit musique ou parler avec ma blonde.

cest simplement un clin doeil du manufacturer pour rapeller qu'on conduit une moto a 3 roues. Jtrouve que ca sont charme meme si ca fait ghetto.

selon la SAAQ c'est un classe 5
 
Le cluster c'est correct, mais effectivement les contrôles des accessoires c'est un peu pathétique. Je ne comprends pas trop le dash pannel du côté passager non plus.

Al, un kit Factory five ça te temptais pas?
J'ai pas regarder precisement les kit Factory 5 mais j'ai regarder pour un kit GT40 RCR ou Nevada Classics et le prix une fois terminer ca juste pas de calis de bon sens.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
ouais c'est cher. Et c'est surtout que quand tu le fait avec un donor car, il y a pas grand chose que tu vas transféré tel quel. Genre si tu met les freins, au minimum tu va faire un caliper rebuild, pads et disques neufs... alors t'as rien récupérer lol. Radiateur, tu met neuf. Arrive au moteur, au minimum un refresh. Etc etc etc.
 
Oui et la tu veux pas une mecanique stock...tu veux pas un interieur fade...tu veux pas une suspension molle...tu veux pas du 16"...tu veux une belle peinture....tu veux un exhaust complet en SS....alors tu est rendu a 120 000$

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Recu mon steering today. Au moin la parti la plus quetaine du vehicule est disparu lol

Ancien volant:

5e19bfdca1c9425d5292d08e3195c50a.jpg


Centre cap, a noter le morceau en aluminum "machiner", je sais pas si ca sort comme ca de l'usine

4c76d1645b201a6d10989caf04456c89.jpg


3b6073db636e3bf0a5564fa049201eb9.jpg


Quick disconnect installé

f50cbaf2121f3d25252a90af51a7ff0a.jpg


Done

8a149d388824a7b0114b761e83ecb773.jpg


734d9b17259374a7fb25af3eb9f3e883.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Hahahaha le boutte de plate pour le center cap. Criss que ca fait jobber.


lol, oui le velcro, ca faisait la job. 2h de ride et pas de mal de dos.

les nouveaux depuis les 1600, ils ont amémioré l'intérieur pas mal, et un vrai levier de flasher.

mais bon, le but de ces machines là ce n'est pas de se demander s,il y a une option cvt , suspension confortable ou de beau cluster avec un radio ipad... il y a des skidoo sur roues pour ces gens là :run:

ce qui est le plus gossant niveau confort imo, c'est le casque, mais au moins avec des émettteurs genre scala rider, c'était plus plaisant ; soit musique ou parler avec ma blonde.


selon la SAAQ c'est un classe 5

C'est pas une classe 6 un T-rex? Messemble j'ai toujours entendu ca pi c'est pour ca que ca a jamais vraiment "pogner" vs les ski-doo à tire que c'est classe 5.
 
Back
Top