Al_Scrap 2008 Corvette Z06

la question, as tu atteint le but que tu t'étais fixé avec la voiture ? je parle depuis le tout début
Le but depuis le tout debut etais pas 700whp? Lol

Pour le timeslip, j'ai un trouble avec ma clutch, elle debraye mal, conduite de tout les jour cest ok, changement a haut rpm cest notchy. Monster Clutch ne vende pas de morceau séparé, je dois l'envoyé la bas, qui l'inspecte et me vende les morceaux par la suite, bref du vrai niaisage qui va me faire perdre le char 3 semaine. Alors je vais la demancher avant de le serré ou en debut de saison prochaine.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
siboire de calice, ta fais ça sur un mustang dyno lol

ca veut dire quoi. spa un bon un mustang dyno?

ou tu voulais dire holy shit, t'as fais ces chiffres la sur un mustang dyno! pcg c'est le genre de dyno qui rapport les chiffres les plus bas en general?
 
Les Mustang Dyno ont toujours été reputé pour donner des chiffres plus bas que les Dynojet qui sont quand même la référence presque dans le monde entier, c'est pour cela que BP donne les chiffres en mode Dynojet.

A savoir lequel entre le Mustang Dyno et le Dynojet sont les plus proche de la réalité, il a rien de plus précis que la charte Moroso ou les calculateur en ligne qui calcul le nombre de whp avec le mph au quart de mile et le poid de la voiture, c'est mathématique et ca donne le résultat presque au 10whp pret.

Alors si ont prend mes chiffres de l'été derniere avec raceweight de 3125lbs + moi 180lbs = 3305lbs pour 152mph sur le quart de mile = 906whp. J'avais sorti 890whp en mode Dynojet alors je crois que les chiffres représente bien la réalité, mais bon, ca reste des chiffres de course de dyno, c'est toujours le fun a savoir mais ca bas jamais un temps de quart de miles.

https://www.cprparts.com/HPcalculator.html
 
Last edited:
Bonus pic

42c1fdb060d5814ff4e3b57cb5d16f18.jpg


6f4839dd9fefd5e6442842e5076df01e.jpg


035a9cf1e7e6bf41462301a873f0b39a.jpg




Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
j'aime comment il a quand même l'air stock mais que c'est un monstre lol
C'etais le but! Aucun gauge ou controler de methanol apparent non plus dans la voiture, bouton du line lock cacher, seul chose est l'intercooler dans le devant :(

efa626e0ee5497cf5f71a43629b53b43.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Donc tu est prêt pour Napi le 3 oct la ?

Lire post no 1261.
Il me manque aussi conversion 15'' arriere, spindle Carlisle Racing, kit conversion small brake, roue 15'' et slick. Commandite moi le 4000$ pour payer cela et je vais payé pour une clutch neuve et je vais etre la le 3 octobre :)
 
Lire post no 1261.
Il me manque aussi conversion 15'' arriere, spindle Carlisle Racing, kit conversion small brake, roue 15'' et slick. Commandite moi le 4000$ pour payer cela et je vais payé pour une clutch neuve et je vais etre la le 3 octobre :)

heu..... reste chez vous lol
 
Avec blower et 20" et run flat arriere.
Headers et ligne d'exhaust aftermarket compense le poid du blower.

bobby35 pas de probleme, tu me fais un virement? :)

75b91f3125a5448a8b39117808c7e1f9.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Pas de trouble, fuck les small brake disc en arriere je vais mettre 2 pince grip sur les hose, de toute facon ont est la pour aller d'avant, pas pour braker.
 
criss, c'est vraiment bon 3125 lbs, ils affiche plus que ca pour une stock. tk tu doit en avoir plein ton cul pour tenir ca dans le chemin pcq a 600whp c du sport quand les conditions sont pas parfaites, j'ose pas imaginer rendu a ton niveau... définitivement pas un char a laisser essayer aux chummy.
 
Back
Top