Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Je regarde ton topic depuis le début et je la trouve vraiment belle. J'imagine que tu as du passer un bel été en sa compagnie :)

Oui merci, oui elle va super bien, je suis sur les nerf un peu a cause que les tete sont pas fait mais ca me tente pas de les faire durant l'été. Je vais essayer de faire un video bientot.
 
Apres avoir lu les 100 pages sur corvette forum des LS7 qui drop des valve j'en dormais plus la nuit alors j'ai décidé de pas attendre et d'installer mes tête Brodix en fds. J'ai commandé des stud de tête ARP et gasket de tête OEM.

Mon chum a un dyno (Mustang Dyno) pour s'amuser alors je suis aller me faire une base line pour voir comment les tête et l'intake FAST 102 me donnerais et les changement sur la powerband. Son dyno est ''heart breaker'' un peu mais bon, c'est un outil de tuning avant tout; 532whp et 500lbs de torque (vs 596whp sur un dynojet) Ca ma permis aussi de logguer le boost pour un gros 5.5 lbs de boost lol Cam stock encore pour l'instant alors je ne m'attend pas a de tres gros gain, peu-etre 30whp, les pari sont ouvert...

 
avec les cams stock je dis 35whp. Avec des gros cams, 65whp

J'ai regadé pas mal de videos de "engine masters", je suis un pro
 
Back
Top