Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Je l'ai.... dans une boite. Je drop le drivetrain cet hiver alors jme fait pas chier à l'installer pour le moment.

Au moins j'ai un lift, debout c'est déjà mieux que couché!

Si t'as des trucs, j'écoute... :p
 
J'ai jamais bleeder le mien sans remote et honnetement je me demande comment que les gend font.

Mon guest serait de dropper au maximun le subframe en avant, tu peux le descendre environ de 2"

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
je l'ai.... Dans une boite. Je drop le drivetrain cet hiver alors jme fait pas chier à l'installer pour le moment.

Au moins j'ai un lift, debout c'est déjà mieux que couché!

Si t'as des trucs, j'écoute... :p

tt??!!!??
 
tt??!!!??

Non, juste de la maintenance.



J'ai jamais bleeder le mien sans remote et honnetement je me demande comment que les gend font.

Mon guest serait de dropper au maximun le subframe en avant, tu peux le descendre environ de 2"

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk


J'ai enlevé l'exhaust et la tole au centre... je vois le bleeder mais je suis pas certain comment je vais m'y rendre.
J'pense que ma femme aura pas le choix de s'initier à la mécanique, elle a des ptites mains d'après moi elle se rends lol
 
Non, juste de la maintenance.






J'ai enlevé l'exhaust et la tole au centre... je vois le bleeder mais je suis pas certain comment je vais m'y rendre.
J'pense que ma femme aura pas le choix de s'initier à la mécanique, elle a des ptites mains d'après moi elle se rends lol

Prend des mains de nains
 
En tout cas, je vais vous dire que pour le prix payé, Vibrant nous donne le gros minimun... J'ai resoudé des bout a partir du vieu morceau...pret a re-partir :)

616a9b72ee6e79a8f377d1f304b2ecb1.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
pas pour te relancer, mais aujourd'hui a Napi 1,2 colle pas avec les vieux slick de 8"

Cette hiver ont modifie les ailes pour fitter le 24.5x9x13

74680766_534985977335876_4528160973378289664_n.jpg
 
Pas pire mais il te manque 1 sec et 11 beau gros mph avec mes temps d'aujourd'hui sur une run loin d'etre parfaite...

Pas de slick
Pas d'octane booster
Pas de trimage d'aile
Gaz de pompe 100%+meth


a6585870a751d7d7ff71ed275c0de0b7.jpg
 
Last edited:
Back
Top