Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Mon chum avec sa ZR1 ca l'intriguais de savoir combien il roulait alors il a essayé le 100-150mph et il la fait en 3.5sec.

Je savais qui me restait du lousse un peu alors j'ai décidé de libérer le kraken. Je suis aller acheté un 5 gallon de VP C16 (rendu a 260$ sont débile lol), enlever mon filtre a air et enlever mes plug d'exhaust et mis une tune plus hot un peu.

Bref j'ai tout fais ca pour rien, j'ai roulé 3.69 lol , les pneus ont échappé à 220 kmh comme vous pouvez l'entendre à 5800 rpm et 6000 rpm dans probablement un des plus merdiques video POV jamais enregistrer de toute l'histoire cinématographique... Dsl jai essayé. Je suis pas capable non plus d'intégré les donné du Dragy dans le video, l'application bug a chaque fois que j'essaye...mechante marde.

Ca me fait chier car j'avais un meilleur 100-130 sur cet run la et un meilleur 140-150mph, je crois pas que j'aurais battu le 3.50 par contre.

Any way...ca va etre ca pour cette été... Il en a toujours un plus vite hein

d684a18aeb5984925a5ae30164356dee.jpg


124ac0a5a8233622e0fdc1115c38b3bf.jpg


ad41b9740cdd2240bfae1db3145596b4.jpg



Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
C16 ? c'est un gaz de course no brainer qui pardonne beaucoup sur le tuning j'avoue...mais ca reste que VP a plein d'autre sorte de fuel sans plomb qui donne les meme performance..et meme mieux.

meme dans une moto 2T juste les vieux vintage roule au plomb. Avoir le setup de tete pour du sans plomb sur mon vintage GP bike je roulerais sans plomb...mais ca implique des modif que je veut pas faire sur un bike de cet age et avec tout le data accumulé de jetting depuis des années.


Avec tout le chiard des derniere année sur la pollution et la difficulté qu'il y a eu de trouvé du gaz avec plomb.....tu devrais checker pour te tuner avec du sans plomb ;) (Il y a eu un presque 1ans qu'on a pas pu en acheté pentoute!!)
 
Non toute est fait, il roule 8.98 158mph sur le quart de miles avec une run loin detre parfaite.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
C16 ? c'est un gaz de course no brainer qui pardonne beaucoup sur le tuning j'avoue...mais ca reste que VP a plein d'autre sorte de fuel sans plomb qui donne les meme performance..et meme mieux.

meme dans une moto 2T juste les vieux vintage roule au plomb. Avoir le setup de tete pour du sans plomb sur mon vintage GP bike je roulerais sans plomb...mais ca implique des modif que je veut pas faire sur un bike de cet age et avec tout le data accumulé de jetting depuis des années.


Avec tout le chiard des derniere année sur la pollution et la difficulté qu'il y a eu de trouvé du gaz avec plomb.....tu devrais checker pour te tuner avec du sans plomb ;) (Il y a eu un presque 1ans qu'on a pas pu en acheté pentoute!!)

Toutes ces histoires de plomb-sans plomb me fait plisser à chaque fois que je lis ça.
Quand tu vois ce que les gars aux ÉUs font avec du E85, c'est toujours un peu comique de lire des histoires des années 80.

Le rapport performance-prix du E85 est juste stupide. Tu te setup en conséquence et tu as du gaz ''de course'' à la pompe (ou presque, faut tu cherches un peu, mais ça se trouve).

Méchante machine! Tu es bon de pas paniquer quand ça allume à 5500-6000 RPM à 200+km/h.
 
Par contre pour l'éthanol, tu doit en injecter environ 30%, donc si tu est border line sur le duty cycle des injecteur, ça va en prendre des plus gros :)
 
Par contre pour l'éthanol, tu doit en injecter environ 30%, donc si tu est border line sur le duty cycle des injecteur, ça va en prendre des plus gros :)

Et une pompe à carburant qui tolère le E85. Étant donné que c'est de l'alcool, les vieilles pompes et circuit d'injection tolèrent mal le E85 car ça oxyde les systèmes et provoque des bris.
Mais une fois que tu as corrigé ça, tu es en bateau pour un bon bout!
 
Le C16 est un bon test qui est pas tres picky sur le tuning ..je comprend s'en servir en debut de projet avec un tuning so-so...mais oui une fois avancé du E85 est ben en avance sur ca et ca s'arrange assez vite sur un dyno avec un bon tuner....tk ca toujours été mon thinking de gars qui connais pas ca :(
 
Non je veux bien croire que le E85 est mieu sur la longue shot mais la je referais pas la tune au complet pour rouler une tank de E85. J'ai fait des changement mineur et je voulais juste un safety ce que le C16 donne .


J'y est pensé faire une conversion au E85, beaucoup plus fiable que pump gaz 91+ meth et je sortirais plus de force, mais le probleme c'est qu'ici il en a pas a la pompe, alors faut tu achete ca au 5-10 ou 45 gallon et ca revien environ a 4$ du litre.

L'autre "probleme" c'est que ca prend du gaz en cris, overall le monde parle d'environ 25-30l au 100 et ca si tu bat pas trop ton char.

Alors meme si tu met ca flex fuel, je veux pas m'empêcher de prendre le char dans la rue ou "tout les jours". Parce que on sait quoi ca va faire, la tank va etre pleine de E85, la tu te dis "oaun, je gaspillerais pas du gaz a 4$ le litre pour juste aller virer chez mon chum" fac la tu y va en truck. Meme chose si tu a du 91 et tu veux aller cochonner, faut tu siphonne la tank, remettre du E85 bla bla bla.

C'est le fun quand tu a un racecar qui fait 30km par semaine mais sinon ici c'est vraiment pas pratique.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Fuel cell dans la valise pour le E85 avec sa pompe et Y et ball valve (je trusterais pas de simple check valve)dans la ligne a fuel.

faque pour switch: Change la tune, flip 2 ball valve et switch d'alimentation des pompe a fuel.
 
Ouan je sais que c'est pas une Lambo a 200 000$ mais c'est pas non plus un civic a 5000$... Vraiment pas pret a mettre une fuel cell la dedans...cest un char de rue a base.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Non je veux bien croire que le E85 est mieu sur la longue shot mais la je referais pas la tune au complet pour rouler une tank de E85. J'ai fait des changement mineur et je voulais juste un safety ce que le C16 donne .


J'y est pensé faire une conversion au E85, beaucoup plus fiable que pump gaz 91+ meth et je sortirais plus de force, mais le probleme c'est qu'ici il en a pas a la pompe, alors faut tu achete ca au 5-10 ou 45 gallon et ca revien environ a 4$ du litre.

L'autre "probleme" c'est que ca prend du gaz en cris, overall le monde parle d'environ 25-30l au 100 et ca si tu bat pas trop ton char.

Alors meme si tu met ca flex fuel, je veux pas m'empêcher de prendre le char dans la rue ou "tout les jours". Parce que on sait quoi ca va faire, la tank va etre pleine de E85, la tu te dis "oaun, je gaspillerais pas du gaz a 4$ le litre pour juste aller virer chez mon chum" fac la tu y va en truck. Meme chose si tu a du 91 et tu veux aller cochonner, faut tu siphonne la tank, remettre du E85 bla bla bla.

C'est le fun quand tu a un racecar qui fait 30km par semaine mais sinon ici c'est vraiment pas pratique.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

Je critiquais pas ton choix de carburant, loin de là. Je rigolais plutôt des histoires de plomb de maxpat. Je comprend le principe de rester versatile et de pouvoir prendre ton char pour aller ou tu veux et quand tu veux (presque).
 
Je critiquais pas ton choix de carburant, loin de là. Je rigolais plutôt des histoires de plomb de maxpat. Je comprend le principe de rester versatile et de pouvoir prendre ton char pour aller ou tu veux et quand tu veux (presque).

Non je l'es pas pris personnel, dison que c'étais plus ma frustration de pas avoir de E85 au pompe comme au USA qui m'a faite ventillé lol
 
Je suis pas capable d'importer mes video draggy car ils sont trop long, j'ai pris un screen recorder pour etre capable, dsl du footage de marde ses temps ci.

 
Ouan ca acheve. Probablementa derniere photo de l'ete. J'avais fais un test en mettant mes 26" au lieu de mes 28" pour re-esssayer un 100-150. Cela me permetais de decoller a 4400rpm au lieu de 4100 et me donnais presque 150lbs de torque de plus. Ca l'a ete une belle amelioration 100-130 mais comme je le pensais ca la pas accrocher pour le reste. Je pense qu'avec des 26" neuf et des ET Street R et non SS et une route chaude un peu ca serait correct, a voir l'ete prochain.

9c0c29afc1d21a4905ec563e0a30adfb.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top