Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Bon journée bien ordinaire, premierement chiffre de 680whp, deuxiement seal de crank ou je sais pas quoi ont coulé comme un panier entre la trans et le moteur apres la premiere run...Je sais pas si le moteur monte en pression et le seal de crank aime pas ca, mais je vais devoir re-demancher tout le drivetrain pour aller changer cela et comprendre pourquoi le char est lache dememe.
 
Ca fais parti de la game d'avoir un char modifier.
Point positif de la journée, quand économique sur la grande route, aller-retour qc-mtl sur la meme tank, 9.1L au 100 calculé.
 
Mes sympathies.

Ma 3kgt est sur des chandelles pour les meme raisons lol. Fuckin seal du crank sa me tente pas daller le changer.
 
Mes sympathies.

Ma 3kgt est sur des chandelles pour les meme raisons lol. Fuckin seal du crank sa me tente pas daller le changer.
Cest pas en le regardant qu'on repare les trouble :)
ee301804889cc08a123c7fe838efc006.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Bon journée bien ordinaire, premierement chiffre de 680whp, deuxiement seal de crank ou je sais pas quoi ont coulé comme un panier entre la trans et le moteur apres la premiere run...Je sais pas si le moteur monte en pression et le seal de crank aime pas ca, mais je vais devoir re-demancher tout le drivetrain pour aller changer cela et comprendre pourquoi le char est lache dememe.

Because
f869bac38914815faad2db6f77f6c6fd.jpg
 
esti que sa me ferait chier tout monté ça et que sa marche pas comme je veux! (je veux dire un trouble)

La fois j'ai eu le plus peur c'est quand j'avais ajusté tout mes valves de E46 M3. Quand j'ai starter le moteur mon coeur devait battre à 200 bpm de peur d'avoir fait kkch de pas correct!!

Finalment tout était parfait. Dans un ton cas tout démanché et recherché le bobo ouff... j'haie faire 2x la même chose!

Tk build de malade! Très fun à suivre!
 
Oui mais ca fait parti des char modifier, on est souvent loin des histoire d'internet de 1000 hache pé ou de shop au USA qu'ont voit seulement le produit fini quand tout va bien.
Bref ceux qui achete des turnkey sur la long shot du sauve beaucoup d'argent et de temps.
 
fait toi en pas avec les hp, les amarécain font 100 hp de plus avec le même set-up que moi, ils roulent pas plus vite par compte...ya un dyno qui compte des menteries...

des fois on a pas l'impression que ca tire notre affaire même si c'est le cas. la tu essayé sur la track?même avec une run moyenne, le mph ca ment pas
 
Bon, MEGA FAIL de ma part.

Dans ma recherche a savoir si les Ttrim étais tous pareil, j'ai vu qui avait des Ttrim et Ti Trim. Vortec list seulement les T sur leur website alors dans ma tete les T et Ti etais la meme chose... WRONG. Un est bon pour 650whp et l'autre disponible seulement (de ce que j'ai compris) chez AA Corvette bon pour 800-850whp.

What about HP and TQ increases: Vortech asked the same pulley combination be kept for a true A-B comparison. The standard T supercharger produced a peak boost reading of 23 psi and that translated to a stellar 985 hp at 6,600 rpm and 847 lb-ft of torque at 5,700 rpm. Timing was 22 degrees at peak power and the engine was run on VP Fuels C16 gasoline.

The Ti unit made 3 more psi of boost but inlet air temperatures didn’t increase showing the Vortech engineers increased efficiency of the unit on top of moving more air through the blower. Peak inlet air temperatures were around 270 degrees—remember this is a non-intercooled engine combination. Cutting right to it, the peak horsepower was an impressive 1,059 hp that came at 7,000 rpm and the torque increased to 870 lb-ft while the engine sang at 6,100 rpm. The peak results for horsepower and torque were at higher engine speeds than the baseline testing show that the Ti compressor is a little peaky when compared to the original version.


Il va debarquer sur un esti de temps le blower........
 
fait toi en pas avec les hp, les amarécain font 100 hp de plus avec le même set-up que moi, ils roulent pas plus vite par compte...ya un dyno qui compte des menteries...

des fois on a pas l'impression que ca tire notre affaire même si c'est le cas. la tu essayé sur la track?même avec une run moyenne, le mph ca ment pas

Premiere fois j'ai fais mon tuner mon c5 heads/cam/bolt on avec un stall je voulais pleurer en voyant les chiffres de marde....Le tuner m'a dit, attend d'aller l'essayer et tu me rappelleras si t'es pas satisfait... Je l'ai jamais rappeller c'etait un monstre meme avec des chiffres assez bas
 
Je suis d'accord avec vous mais sans run de dyno j'aurais pas vu que ca baissais comme ca passé 6400, car le air fuel etait beau, le timing etait beau et le boost était beau, j'ai pas fait cela juste pour sortir des chiffres, je trouvais que le char crevais et ca m'a été confirmé, reste juste a reglé les probleme.

J'ai finalisé mon installation de line lock ce soir et passé mon fil pour le 2 step dans le voiture. Petite photo bin ordinaire avec le nouveau spoiler.
ed0643f7747b89ce0b4e0d297d29798b.jpg

0aab2dea2a0fde15e8f0c5a7a88dd9ad.jpg

2596f56f5db4331630fed09022be2f20.jpg
 
Back
Top