Al_Scrap 2008 Corvette Z06

J'ai une haine visceral envers les moteurs Boxer. La je sais que je demande des suggestions et on dirait que je suis une femme qui demande quel resto aller pi elle sait deja tres bien dans sa tete lequel elle a choisi, mais vos choix aurait pu me faire penser a un modele que j'avais pas pensé.

Audi A3 c'est4 porte seulement? Ca aurais pu etre cool pour le AWD.
 
La gti a un super package je trouve. La seule chose que je trouve qui manque, c'est l'option awd; seulement dispo sur les wagon et les R.

Caprice pour l'hiver, l'été c'est correct en masse
 
Mon chum de gars a un BMW E90 328i, et c'est assez plaisant comme voiture.

Vu que tu est un peu plus habitué à la grande puissance, un BMW 335i?

Mais pas certain que ça rencontre tes requis de consommation de carburant...
 
335i serais une option, jaime le modele mais fiabilité entretien et consommation je suis moin sur.

Une R cest presque 10 000$ de plus, hors budget pour seulement une voiture de tout les jours. Awd aurais ete le fun par contre.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
335i serais une option, jaime le modele mais fiabilité entretien et consommation je suis moin sur.

Une R cest presque 10 000$ de plus, hors budget pour seulement une voiture de tout les jours. Awd aurais ete le fun par contre.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
Il à toujours la golf r mk6 dans ton budget ou peut-être un G37x part contre c’est pas trop économique en essence
 
A3 je trouve que c'est tellement un beau package. Ca serait mon choix si dans le budget. Sinon GTI tu ne sera pas déçu.
 
Pour avoir une auto awd je ne considère pas sa comme un must. Donc la R n'est pas nécessaire.

La GTI est un très beau package. Comme beater/daily c'est assez dure a battre.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Pour avoir une auto awd je ne considère pas sa comme un must. Donc la R n'est pas nécessaire.

La GTI est un très beau package. Comme beater/daily c'est assez dure a battre.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
Drôle moi je vois mon voisin en gti toujours dans panne partout pas capable de sortir nul part. Pente de garage pas capable de la montée ,il l'a criss dehors et même dehors si ya de la neige il reste pogner avec 10 cm.

Fuck that.
 
Back
Top