Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Toi du dois rire dans ta barbe en criss quand quelqu'un dit que son WRX STi chippé (ou autre voiture de ce type) te dis que son char ''marche'' :p

1100whp ca doit tirer en tabarnak ! Félicitations beau projet !
 
Bha sérieux j'en parle pas a moin que le gars m'ouvre la porte lol Comme quand je suis aller voir un GTI stage 2, il m'explique le setup, 280hp genre, bin smatt le gars, je lui dis c'est cool ca. J'étais parké un peu loin dans la rue, commence a me poser 2-3 questions ''bla bla bla 427 bla bla bla blower'' et finalement la question ''ca combien de hp ca?'' ''1100whp'' Il est comme resté bete un peu '' ok ca t'a pas énarvé pantoute toi tantot quand j'ai dis que ca avais 280hp'' lol
 
Bha sérieux j'en parle pas a moin que le gars m'ouvre la porte lol Comme quand je suis aller voir un GTI stage 2, il m'explique le setup, 280hp genre, bin smatt le gars, je lui dis c'est cool ca. J'étais parké un peu loin dans la rue, commence a me poser 2-3 questions ''bla bla bla 427 bla bla bla blower'' et finalement la question ''ca combien de hp ca?'' ''1100whp'' Il est comme resté bete un peu '' ok ca t'a pas énarvé pantoute toi tantot quand j'ai dis que ca avais 280hp'' lol

Haha tu es ce genre de gars là qui créé des moments ou l'autre feel petit dans ses culottes, mais avec classe.

Un de mes chummy est pareil, son char rentre du 9 sur le quart de mile et il va laisser le gars qui fait du 12 ou du 13s jaser pi jaser pi jaser sans jamais dire un mot.
 
Haha tu es ce genre de gars là qui créé des moments ou l'autre feel petit dans ses culottes, mais avec classe.

Un de mes chummy est pareil, son char rentre du 9 sur le quart de mile et il va laisser le gars qui fait du 12 ou du 13s jaser pi jaser pi jaser sans jamais dire un mot.

Bah c'est yink pas un mangeux d'marde.

Si l'autre est fier de son setup ca sert a quoi d'aller y peter sa bulle en y disant que son char c'est dla marde, moi je daily un char de 1100hp.

Y'en a toujours un plus gros que toi.
 
as-tu pensé faire la course contre Benloulou et rencontrer la belle Mme. Joncas? J'ai bien aimé les deux saisons pour vrai j'espère qu'il y en aura d'autres.
 
J'avais donné mon nom, la recherchiste m'avais appelée et elle semblait
interescer mais j'ai entendu le telephone tomber a terre quand justement je lui es dis 1000whp+, j'aurais peu-etre du mieu jouer mon jeu. Mais Benloulou est un gars intelligent et ne veux pas perdre la face, depart aretter, la piste est poussiereuse sans bon sens, ce qui compte est le premier rendu au bout et non les mph, rien qui m'avantage.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
J'avais donné mon nom, la recherchiste m'avais appelée et elle semblait
interescer mais j'ai entendu le telephone tomber a terre quand justement je lui es dis 1000whp+, j'aurais peu-etre du mieu jouer mon jeu. Mais Benloulou est un gars intelligent et ne veux pas perdre la face, depart aretter, la piste est poussiereuse sans bon sens, ce qui compte est le premier rendu au bout et non les mph, rien qui m'avantage.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

Exactement, ca prend une machine AWD de rue, pas un char de drag qui commence a coller a 200 lol
 
Exactement, ca prend une machine AWD de rue, pas un char de drag qui commence a coller a 200 lol

Quelqu'un a gagné cette année? J'ai pas tous écouté les épisodes.

Le plus drôle étais le gars en vieux mustang 5l et au début de sa présentation il se promène en Hellcat avec les kid.... Le Mustang avais 2 roulettes de tape en guise de tire... il aurait mis 2 Mickey Thompson 20'' sur le Hellcat et il l'aurait décriser benloulou lol.
 
Quelqu'un a gagné cette année? J'ai pas tous écouté les épisodes.

Le plus drôle étais le gars en vieux mustang 5l et au début de sa présentation il se promène en Hellcat avec les kid.... Le Mustang avais 2 roulettes de tape en guise de tire... il aurait mis 2 Mickey Thompson 20'' sur le Hellcat et il l'aurait décriser benloulou lol.
Il me semble il c’est fait battre une fois
 
haha ouais ca fait du sens ce que tu dis! C'est tout de même dommage car ca aurait fait un bon show avec ta voiture et ta puissance. Merci d'avoir répondu! Ta voiture est superbe je suis ton build depuis le début.
 
Quelqu'un a gagné cette année? J'ai pas tous écouté les épisodes.

Le plus drôle étais le gars en vieux mustang 5l et au début de sa présentation il se promène en Hellcat avec les kid.... Le Mustang avais 2 roulettes de tape en guise de tire... il aurait mis 2 Mickey Thompson 20'' sur le Hellcat et il l'aurait décriser benloulou lol.

le jeep SRT8
 
Je suis aller chercher le nouveau daily apres midi, GTI 2010, DSG, kit CTS turbo K04, stage 2 unitronic +-300whp, c'est quand meme rigolo comme tire. Shock Koni, spring ST Suspension, grosse sway bar. Pas sorti les 5 dernier hiver. Un ancien passionné de Volks comme proprietaire, coté mecanique tout est a jour, malheureusement les ailes avant ont deja été roulé et la peinture a ecailler :( J'ai acheté deux aile neuve que je vais faire peinturer et installer quand elles seront prete.

DSL J'ai pas mis mon pouce devant la plaque.

fe1c00071fa8323e8a3595dc1c8d0459.jpg

810800b51e935f004cb061a67db1f678.jpg

e4d45750d041ae7e98c69d9e7f23dd5e.jpg

9dea49f1a5165607f2dcfafaafdc6010.jpg


Shoot out a mon nouveau coffre canadian tire

81c7ccbbc14cf426450815b0e072ffb8.jpg
 
Back
Top