Al_Scrap 2008 Corvette Z06

UN cam.
C'est pas un Ford ca la, ca pas besoin de 4 cam pour faire des forces :D

Merci. Surement que Rob_SeR blaguait mais on l'entend tellement souvent, je passe mon temps à corriger le monde. On pourrait même dire que UN cam et 16 valves c'est assez pour faire du power avec un sbc
 
en fait je le savais, mais j'ai juste l'habitude de dire "des cams" parce que c'est le cas de la majotiré des moteurs. J'y ai pas pensé sur le coup.

Ca rends l'affaire encore plus drole quand on voit que je venais dire dans le meme post que j'etais un expert :p
 
en fait je le savais, mais j'ai juste l'habitude de dire "des cams" parce que c'est le cas de la majotiré des moteurs. J'y ai pas pensé sur le coup.

Ca rends l'affaire encore plus drole quand on voit que je venais dire dans le meme post que j'etais un expert :p

C'est pour ça que j'étais persuadé que c'était un gag, ça fittait lol
 
Merci. Surement que Rob_SeR blaguait mais on l'entend tellement souvent, je passe mon temps à corriger le monde. On pourrait même dire que UN cam et 16 valves c'est assez pour faire du power avec un sbc
Oui 16valve mais c'est des grosse valve lol
7531399ec21a569a32c8ff881bef7c02.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Damn ça l'air gros comme une canette de pepsi! Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c'est qu'il y a plusieurs avantages à être 2 valves et pushrod
 
C'est un prob si fréquent sur les Zo6 ?

C'est sur que internet accentue pas mal le probleme mais il en a un quand meme, je te dirais 50-50. J'en es enligné un l'autre jour a la job qui venais de remettre un moteur dedans pour cette raison, un 2008 de 26 000 miles. Je suis gambler dans la vie mais un guest a 10 000$, c'est un risque que je suis pas pret a prendre.
 
La mienne a une guarantie GMAC de deux ans. J'ai 56000 km sur mon 2011. Si t'aimerais l'inspecter, faites-moi signe!

C'est sur que internet accentue pas mal le probleme mais il en a un quand meme, je te dirais 50-50. J'en es enligné un l'autre jour a la job qui venais de remettre un moteur dedans pour cette raison, un 2008 de 26 000 miles. Je suis gambler dans la vie mais un guest a 10 000$, c'est un risque que je suis pas pret a prendre.
 
Bon, MEGA FAIL en fds pour moi par rapport a mes tete.

Vendredi j'ai fini de bonne heure a job je me dis que je vais prendre de l'avance un peu et sortir la tete cote blower. Je met du tape sur mes aile, commence la job tranquillement, tout ce travail quand meme bien et on va se le dire, un LS tout est simple la dessu, pour finalement sortir la tete. Je me dis que je vais installer le blower sur mes nouvelle tete Brodix donc je descend chez nous les chercher.

J'avais acheté ses tete il y a plus d'un an, j'avais meme pas le char quand je les es eu, j'ai vite compris qu'il avait quelque chose qui fonctionnait pas cote rocker, pour finalement comprendre que les rocker pedestral avais ete machiné pour mettre une rocker rail Crower ou Jessel, 2500$, well.... J'ai parlé a celui qui fait les tete (WCCH) et il fait une rocker rail billet pour accepté les rocker d'origine LS7 mais il dois voir la tete pour confirmé la hauteur de ce qui a ete enlevé, alors je lui envois une de mes tetes pour qui demele tout ca et je remis ma tete stock comme une couille parce que je voulais pas perdre mon char 2 semaines.

J'en est profité par contre pour faire souder un bung sur mon headers pour ma wideband.

TLDR J'ai enlevé une tete, mes nouvelle fesait pas, j'ai remis la tete stock.

Vous pouvez voir sur les photo la tete stock avec le pedestral en forme de demi lune, et cette parti manquante sur mes tete Brodix.

e67147ff618d097971de2109d6cbb405.jpg

baf8bdde1fedb8e4344be6f6eab75888.jpg

80b6e990ea1d16e5899be1b04e6f9da0.jpg

9b429741efa98317f8e3bd4be27dca01.jpg
1d6f54eae8e91ca6f384280d553aa866.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Qui veut un detecteur de radar? 2h a enlever tout le fillage lol Dommage que ce soit pas legal ici, un des meilleurs sur le marché, je vais l'annoncer au USA
6f9fd6c1aba2e62c2ec50a953bc88243.jpg
380c0f6316f70cb3120e12a82c17df0b.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Tes tête qui on besoin d'un rocker rail, elles sont match/port, valve, angle et tout le kit ?

Le gars peut pas juste te les échanger contre un set avec les même chose, mais avec les piédestal pas machiné ?

A mois qu'un rocker rail serait un upgrade que tu as besoin ?
 
tabarnack, ya dont ben du fil pour un simple détecteur.

Il a 2 détecteur avant, 1 derriere, 2 controler, radar jammer, c'est un radar qui se vend encore aujourd'hui 1400$ US neuf

Tes tête qui on besoin d'un rocker rail, elles sont match/port, valve, angle et tout le kit ?

Le gars peut pas juste te les échanger contre un set avec les même chose, mais avec les piédestal pas machiné ?

A mois qu'un rocker rail serait un upgrade que tu as besoin ?

Les tête ont été machiné pour roulé des rocker rail de LS3, beaucoup plus populaire que les LS7. J'aurai pu mettre une rocker rail OEM de LS3 a 12$ et mes rocker de LS7 mais j'aurais pas été sur de la hauteur final. Comme je suis anal un peu j'ai envoyé une tete la bas, lui il fait des rocker rail billet (150$us) qui va pouvoir machiné la hauteur exact que j'ai besoin pour revenir comme un setup LS7 normal.
 
Bon ma tête est sur le chemin du retour, rien de trop majeur je suis content.

C'étais le LS Fest dernierement, crime que j'aime ce char, un jour je vais avoir un 240Z.

 
machine de guerre !

Par curiosité, comment as tu appris a te débrouiller autant en mécanique ? tu as une base la dedans ou tu as appris sur le tas avec les forums, recherches etc ?
 
Back
Top