Al_Scrap 2008 Corvette Z06

J'avais oublié de le mentionné, GM Canada m'on envoyé un cheque de 345$ pour la job du maitre cylindre que le dealer a pas voulu faire.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Bon le Corvette est serré et je suis plus en mode motoneige ses temps ci. Le vette a été serré avec le moteur encore en place, j'ai fait ma grosse mitaine, j'aurais du le sortir avant de le remiser mais bon... ARFab a l'air accoté dans l'ouvrage et ca plus ou moin l'air de lui tenter de me sleever un bloc...any way.

Pour l'été prochain, j'ai ramassé une belle tank de meth pour mettre dans le coffre. Les Corvette ont deux compartiments dans le coffre, un pour la batterie (Z06 seulement) et l'autre pour du rangement ramdom. La tank va directement a cet endroit. Oui j'aurais pu utilisé la tank a lave vitre, mais je trouve ca quand meme clean comme installation et il rentre 6.5 litre.

J'ai d'autre achat a faire au courant de l'hiver, comme une clutch et un camshaft. Je veux aussi changé mon systeme de bracket de blower pour un de marque A&A Corvette ( https://aacorvette.com/shop/product/c6-supercharger-bracket-with-billet-tensioner/ )

A suivre...



 
Sortir le bloc c'est tel que tel, installé quelque chose de durable et qui fera pas trop perdre de valeur au char (installer encore un 7l, pas de bloc en fonte de truck) c'est autre chose..

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
j'installe des darton sleeve sur mon ls7 cet hiver, ca pis des pistons wiseco, upgrade bolts, cam,headers, trunions, lifters...

fais moi signe si tu est pas trop pressé, j'ai pas encore machiné mes fixture plate pour monter ca sur le cnc mais ca s'en viens.
tout est dans la façon de s'y prendre pour l'usinage du bloc mais c'est pas sorcier, faut tout déruffer avant de faire la finition sinon les premiers trous s'ovalisent
quand tu usine les trous adjacents. souvent les gars font un trou a la fois, du début a la fin...

le gars de darton nous a confirmé hier qu'ils ne font plus de wet sleeve, ils ont eu trop de problèmes. ils font seulement les dry maintenant.
 
j'installe des darton sleeve sur mon ls7 cet hiver, ca pis des pistons wiseco, upgrade bolts, cam,headers, trunions, lifters...

fais moi signe si tu est pas trop pressé, j'ai pas encore machiné mes fixture plate pour monter ca sur le cnc mais ca s'en viens.
tout est dans la façon de s'y prendre pour l'usinage du bloc mais c'est pas sorcier, faut tout déruffer avant de faire la finition sinon les premiers trous s'ovalisent
quand tu usine les trous adjacents. souvent les gars font un trou a la fois, du début a la fin...

le gars de darton nous a confirmé hier qu'ils ne font plus de wet sleeve, ils ont eu trop de problèmes. ils font seulement les dry maintenant.

Tu prend ton bloc LS7 ou tu commence avec un 5.3 alu GEN 4?
 
bloc ls7 avec un peu de ventilation sur un cylindre...lol

j'ai reçu mes plaques de fixture du laser aujourd'hui, je vais les usiner la semaine prochaine. avec ca le moteur est parfaitement d'équerre et en ligne sur la machine
 
Je comprend pas la ventillation lol

Envoie moi un Pm pour le prix des sleeve installer dans un 5.3 pour faire un 7l merci.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
ya une rod qui a sorti par le coté du bloc, thanks to a fuckin valve qui a brisé. tsé le léger problème de ces moteur là...lol

je commence par faire le mien et je te fait signe pas long après les fêtes *tu*
 
Pepfab / Kranked/Autre, vous mettez quoi comme clutch?

J'hesite entre ses 3 modele :

Monster Twin LT1SC
https://monsterclutches.com/c6-corvette/c6-street-multi-disc/twin-lt1sc-street-c6-clutch

Monster Triple LT1S
https://monsterclutches.com/c6-corvette/c6-street-multi-disc?product_id=397

Mantic 9000 twin Ceremetallic
https://manticclutchusa.com/products/c6-corvette-twin-disc-clutch

Les 3 ont tous des bon reviews, je suis indécis, je veux une clutch avec le meme feeling qu'une clutch d'origine, je veux pas de feeling on/off, je veux etre capable de la faire glissé au drag meme si ca sera vraiment pas un char de quart de milles, (90%street 10% strip)
 
Je suis stock pour le moment mais lorsque je vais la changer je vais fort probablement y aller avec Mantic avec heavy flywheel. La flywheel de 16 lb dans rue avec un cam c'est ordinaire...
 
j'ai une act twin disc avec disc organique, bon pour 900 lbs de torque. c'est en masse pour mon application et c'est plus smooth qu'une stock. combiné avec un master tick ajustable ca devrais ressembler au poids de la pedale stock.

mantic et mcleod font pas mal l'unanimité avoir eu eu besoin de plus de torque capacity. monster sont bien mais semble plus propice a faire du chatter.

comme kranked a mentionné, oublie les flywheel lightweight si tu fait pas mal de rue avec un cam moindrement hot
 
Back
Top