Al_Scrap 2008 Corvette Z06

in pour 755whp

a moins que tu tombe sur le même dyno que moi avec ma mustang, tu va être décu des chiffres mais ca sa s'estomper quand tu va l'essayer sur la track...lol
 
BP a un Mustang Dyno mais sort tout ses chiffre en mode Dynojet.

Il a 8% de difference.

Le chiffre que jai dis est en Dynojet, je vais aussi avoir le nombre en Mustang dyno, any way moi c'est le mph a la track qui va dire la verité.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
BP a un Mustang Dyno mais sort tout ses chiffre en mode Dynojet.

Il a 8% de difference.

Le chiffre que jai dis est en Dynojet, je vais aussi avoir le nombre en Mustang dyno, any way moi c'est le mph a la track qui va dire la verité.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

En plein ça, le dyno c'est d'abord et avant tout un outil de tuning, les vrais chiffres c'est le temps et le mph sur le 1/4 mile
 
Je sais bien! Les mph mentent pas!!

Je parlais pour les gars de dyno queen qui vont jamais a track car leur char est trop fort, spinne trop, jamais prêt... etc

Tsé genre les gars de Supra supposément de 1000whp... mais qui vont jamais à track. J ai un sentiment de déjà-vu sur MR.. LOL ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Alors :

Pepfab 755
Moi 740
Kranked 722
Bizzy Bone 722
OPBX 5.3crew 699

J'ai remis les tire de rue pour me donner une chance #yolo.
J'ai aussi installé mon spoiler.
J'ai acheté une boite MSD pour le two step
J'ai acheté une catch can Mighty Mouse Solution caaaaalisement overpriced mais ca me tentais pas de gossé apres ca en m'en fesant une.
J'attend encore apres un prix pour des shock ajustable Viking, ca va beaucoup stabilisé la voiture et je vais pouvoir la rebaissé :D
 
10lbs.

Je sais c'est nul, je suis presque sur le bors de dire qui est N/A. Les tete respire et il a un bon cam, le T Trim vire deja 1000 tour de plus de ce qui est suposé (53 xxxrpm)
Le char tire mais messemble je tombe pas en bas de ma chaise, je me connais il va avoir un YSI la dedans dans pas long...
 
10 lbs c'est pas rien...

avec 11 lbs de boost sur ma mustang (char stock avec headers seulement) c'est assez pour rouler 10.01@135.
avec 5-600 lbs de moins et 1xx hp plus ca doit rouler pas mal vite...lol
 
Back
Top