Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Es-tu capable de voir la position précise de ta throttle plate sur les logs?

Si la throttle plate est plus fermée qu'avant tu as un fuite après le TB, donc le throttle ferme pour compenser et garder le même RPM. Si la position est la même qu'avant, la fuite serait possiblement avant le TB mais après le MAF.

Encore une fois, c'est juste une théorie.

T'habite dans quel coin?
 
La théorie du throttle est bonne, j'ai souvent remplacé des throttle body sur des vw turbo causer par un overboost. Le overboost est toujours causer par un probleme de wastegate a la base et quand l'ecm voit la pression trop haute il ferme le throttle body pour protéger le moteur. La fermeture soudaine avec le surplus de pression mets un load indésirable sur la plate/shaft. Évidement, ça dépend des conditions à ton throttle body quand ton piping à deplotter, mais c'est pas nécessairement impossible. Ceci dit, désolé d'avance pour la comparaison vw gm ;)
 
Les condition etais 6800rpm avec 22lbs de boost lol

Je vais verifier ca voir et faire un relearn de tb au pire.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Les support rigide etais trop vibreux a mon gout, j'ai acheté des Hinson a la place, vraiment content du switch
bca9c36bf1db3a7c8030792f54d5919e.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
as-tu arrange les autres problemes? curieux de savoir c'est quoi qui est derriere ca

Je revien de la peche j'ai pas vraiment re-travaillé dessu mais j'ai switché speed density. J'avais deja un MAP dans l'intake et un IAT alors c'etais pas une grosse convertion. A date la voiture a jamais aussi bien été, toute les petite hesitation en low low throtle on disparu, la prise de RPM a mid throtle est mieu, les demarage sont plus franc, je sais pas si la BOV etais trop proche du MAF ce qui créais des turbulance qui caussais tout ses petits trouble que j'avais pas l'été dernier car la BOV etais avant l'intercooler. Pour mon gros trouble, aucune idée, peu-etre le fais de penché l'intercooler de 1'' a chambouler le air flow du char lol Je sais pas... Et comme ca fais longtemps que je veux mettre un nozzle de meth directement sur le housing du blower... c'étais une autre raison de changé a MAP.

Chibougamau, la grosse paix.

0ea2becd2fc47091b935204ce9b9d63a.jpg
 
Je revien de la peche j'ai pas vraiment re-travaillé dessu mais j'ai switché speed density. J'avais deja un MAP dans l'intake et un IAT alors c'etais pas une grosse convertion. A date la voiture a jamais aussi bien été, toute les petite hesitation en low low throtle on disparu, la prise de RPM a mid throtle est mieu, les demarage sont plus franc, je sais pas si la BOV etais trop proche du MAF ce qui créais des turbulance qui caussais tout ses petits trouble que j'avais pas l'été dernier car la BOV etais avant l'intercooler. Pour mon gros trouble, aucune idée, peu-etre le fais de penché l'intercooler de 1'' a chambouler le air flow du char lol Je sais pas... Et comme ca fais longtemps que je veux mettre un nozzle de meth directement sur le housing du blower... c'étais une autre raison de changé a MAP.

Chibougamau, la grosse paix.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200723/0ea2becd2fc47091b935204ce9b9d63a.jpg

Je reste à Chibougamau lol
 
Back
Top