Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Mon moteur et setup blower seront probablement a vendre a la fin de l'été, si vous connaissez quelqu'un qui se fait un resto mod, hot rod ou seulement quelqu'un qui veut un LS7 blower.
 
Tu vend ton moteur de ta z06??!?!?

Wtf

Bien que le moteur LS7 sois un tres bon moteur lorsque stock ou legerement modifier, il a quand meme 3 problemes :

1)piston cast qui aime pas le boost et 600whp+
2)tetes qui doivent etre revisé pour évité de droper une valve
3)sleeve qui aime pas le boost passé 600whp+

Je pourrais sortir le moteur...mettre des piston forgé, mettre des sleeve darton, mettre mes tête bla bla bla, trouvé une shop ici qui installe les sleeve correctement pour au final avoir quand meme un bloc moteur ''fragile'' et pas encore 100% bulletproof (crank et rod d'origine).

OU

Ne pas attendre d'avoir des problemes avec ce moteur, je le vend quand il a une bonne valeur et qu'il est en marche je debourse 3-4000$ et je met ceci :

https://www.latemodelengines.com/index.php/short-blocks/lsx/forced-induction/427-1500-lsx-sb.html

Je crois que c'est ca le choix le plus logique.
 
Pourquoi a tu acheté se char si le moteur te convient pas ???

Il a rien de parfait dans la vie...Ultimement un moteur de corvette de base 6L ou 6.2 aurais été mieu. Mais j'aurai pas eu les aile flaré, les gros brake, la chassis en alu et le plancher en bois (220lbs de moin) J'adore mon moteur, mais j'ai le choix entre 1) attendre qu'il chie (car il va chier un jour) ou 2) le changer maintenant pour presque rien, le choix est pas dur.
 
Sérieux je peux même pas comprend comment quelqu'un inscrit sur un forum automobile demande sa..... sa juste pas d'osti de bon sens....
 
Sérieux je peux même pas comprend comment quelqu'un inscrit sur un forum automobile demande sa..... sa juste pas d'osti de bon sens....

on se cacherapas que ca reste quand même surprenant d'acheter un exemplaire super clean avec un moteur qui roule parfaitement pour arracher le moteur après une coupe de semaines.

Je comprends le raisonnement de Al et pourquoi il veut le faire, mais on voit plus ca avec des char qui ont besoin de restauration, qui ont le moteur sauté, qui sont accidentés, etc. Pas un exemplaire en parfaite condition low milage!
 
on se cacherapas que ca reste quand même surprenant d'acheter un exemplaire super clean avec un moteur qui roule parfaitement pour arracher le moteur après une coupe de semaines.

Je comprends le raisonnement de Al et pourquoi il veut le faire, mais on voit plus ca avec des char qui ont besoin de restauration, qui ont le moteur sauté, qui sont accidentés, etc. Pas un exemplaire en parfaite condition low milage!

Hehe le moteur sera pas ''araché'', il sera enlevé par moi meme avec toute l'amour que je peux lui donner lol Le char en fait restera le meme, il va juste passer d'un exemplaire en parfaire condition low millage a un exemplaire en parfaire condition low millage avec un moteur de 0km.
 
Je ferais la meme affaire. Un LS7 c'est tellement alégé pour rouler high-rpm que y'a pu de viande pour tenir du boost. Malheureusement, y'a juste un moteur dans les z06. Fak si tu veux le gros package pi du boost, bin t'achetes une z06 pi tu changes le moteur.

Spa plus compliquer que ca.
 
C'est ca jme disais, le char est top clean, Low miles avec un moteur top shape...

Juste trouve ca bizarre de yank le moteur apres une coupe de semaines a avoir eu
 
C'est ca jme disais, le char est top clean, Low miles avec un moteur top shape...

Juste trouve ca bizarre de yank le moteur apres une coupe de semaines a avoir eu

Le char va resté top clean low miles et avec un moteur top shape, c'est pas comme si je voudrais striper l'intérieur.

On pense juste pas pareil, en 2012 j'ai acheté un beau sled neuf, un XF1100turbo, 15xxx$ avec une belle garanti de 3ans sur le moteur. Je savais que j'allais lui faire la vie dur (wastegate lock kit de meth etc etc ) J'ai sorti le moteur a 1200km, mis piston-rod et j'ai eu la paix pour les 3ans que j'ai eu le ski-doo. D'autre chiait des moteurs, n'étais pas capable de se les faire garantir a cause qu'il était modifié et finisait avec des facture 3x plus elevé que mes piston-rod car le bloc ouvrait.

La je suis border line du moteur, je peux meme pas mettre mes morceaux (tete cam intake tb 102mm) sans encore plus pousser ma luck, entka...je verrais bien mais mon idée est pas mal faite.
 
Combien tu penses pouvoir vendre le LS7?!

10k$?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai regardé le marché vite au US un LS7 long block low mile avec quelque accessoire (manifold-downpipe-intake-tb-injecteur) 7500-8000$US et kit blower 3800-4000$Us. Je cacherais pas que j'aimerais vendre setup complet moteur-sc a quelqu'un du quebec au alentour de ce prix la mais je me fais pas trop d'espoir.
 
mettons que tu changes d'idée pour ton prix, je pourrai te donner 500$ CASH. hehe

cool setup, j'ai hâte de lire la suite.
 
Le marché au QC est assez nul... j ai du vendre mes roues aux USA car elles n etaient pas chrome car ici les mon oncles trippent sur le chrome et les jeunes veulent pas payer...


Ta chance de vendre le long block serait que qq1 aie droppé une valve sur le sien.

Mais je pensais qu en mettant ton block bulletproof que tu gardais ton kit de S/C pour le mettre dessus.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai coupé les bolt d'origine en arriere de 3/8, je crois que je vais devoir faire de meme en avant pour baisser le devant un peu :dunno:
Plus de vitre teinté, 180$ plus inspection photometrique :(
Je me suis parker chez ma soeur l'autre fois en dessou de son arbre bizarre qui a tout cochonné le dessu de mon char, j'ai passé barre d'argile cet PM pour remettre ca A1, quelque photo, encore une fois clicker dessu pour les avoir en HD.



 
Coupé les bolts ou les bushings?

Tu les avais ajusté au max et ca droppait ps a ton gout?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top