Al_Scrap 2008 Corvette Z06

pas mal le char le plus sérieux de MR. Il y avait p-e la skyline de JDB-brappp qui aurrait pu l'accoter côté performances, mais le look des R32 est pas mal moins beau. Donc probablement mon all time favorite
 
pas mal le char le plus sérieux de MR. Il y avait p-e la skyline de JDB-brappp qui aurrait pu l'accoter côté performances, mais le look des R32 est pas mal moins beau. Donc probablement mon all time favorite

JDM_braaaaaap je suis pas sur que c'est lui wrenchait tout ca... c'est ca qui est vraiment hot du projet a Al
 
Oui un esti de wrencheux jai changé mes center cap tout seul
481649e2912bf2c10b0f797f83707b94.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
yep quand jvois le thread a Al ca me donne casiment le gout de vous faire un thread de ma 3s.

J'ai remis lintake dessus hier et fait mes leak test, jva surement y degourdir les jambes avant lhiver. Faut jchange mon intake lower ca va etre moin long que gosser un helicoil lol
 
yep quand jvois le thread a Al ca me donne casiment le gout de vous faire un thread de ma 3s.

J'ai remis lintake dessus hier et fait mes leak test, jva surement y degourdir les jambes avant lhiver. Faut jchange mon intake lower ca va etre moin long que gosser un helicoil lol

Part s'en un, c'est sur que ca va etre mieu que toute la marde que je peux lire ici des fois.
 
Petite maintenance a soir, verifier rocker, push rod, bougie, leak test quand a etre dans ce coin la.

Pour ceux qui ont des LS et qui veule faire un leak test, le meilleur truc est de demancher les rocker, les valve tombent donc automatiquement fermer et pas besoin de tourner le crank 14 000 fois.

Entre 2% et 6% de perte sur tout les cylindre le moteur bien froid, bien content.

1965433e9d364c02abb023860a9dc633.jpg


373b6247922c51780b0e470748bb502d.jpg

c8805224e41cbaff63d3a4a2f2dd1501.jpg



Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
yep quand jvois le thread a Al ca me donne casiment le gout de vous faire un thread de ma 3s.

J'ai remis lintake dessus hier et fait mes leak test, jva surement y degourdir les jambes avant lhiver. Faut jchange mon intake lower ca va etre moin long que gosser un helicoil lol

serait cool :)
 
Comme le char allais quand meme bien et que j'etais curieux des gain vs l'annee derniere, j'ai apellé Alex chez Bonhomme Performance pour repasser le char sur le meme dyno que l'été dernier sur lequel j'avais sorti 889 whp. J'avais rajouté un peu de compression cette été, changer le cam et poulie de blower. Je me suis tappé une petit run de 650km allé retour.

Premiere run, le char a échappé sur les rouleau. On la straper plus par la suite mais avec mon camber positif + roue HRE 12" le pneu frottais dans l'aile pour la 2e run qui a été abordé. J'ai enlevé les roues par la suite pour enlevé les washer (oui cest des washer dorigine lol) derriere le upper a-arm pour remettre mon camber negatif et clearer l'aile.

3e run on a perdu le signal de coil ce qui a donner 975whp a genre 4000rpm lol

4e et run final, 1094whp et 1045wtq pour 205whp de gain comparer a l'ete passer.

J'etais curieux de l'economie d'essence, j'ai rempli en partant et arrivant et calculer 12.3 litre au 100 en descendant a 115kmh, j'ai perdu environ 4l au 100 comparé a l'été dernier, le cam y est pour beaucoup, meme si la voiture roule a 14.7 pour 1 en cruisant, elle demande beaucoup plus d'essence pour arriver a ce taux.

J'ai encore quelque bug a regler cote drivetrain mais je suis content du resultat.

Video a venir.

19f92fc90e5248f8b1c3c685d901d23b.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
sacrament 1100whp, complètement fou ton setup!!! Une des rides les plus débiles que j'ai eu c'était dans la schroumpfette de jo a Norwalk sur le racegas pis c'était +-600whp, j'arrive même pas à imaginer comment ça doit arracher solide avec autant de power..
 
sacrament 1100whp, complètement fou ton setup!!! Une des rides les plus débiles que j'ai eu c'était dans la schroumpfette de jo a Norwalk sur le racegas pis c'était +-600whp, j'arrive même pas à imaginer comment ça doit arracher solide avec autant de power..

Passager dans ça, ça doit être épeurant lol
 
Back
Top