Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Jsuis pas un pro du carbon fiber mais j'ai vu ça souvent sur du carbone.. mon mtb en carbone de 6000$ en a pas mal et c'est normal supposé. Bref je suis pas sur qu'en commandant neuf va te garantir d'avoir un aileron avec zéro bubulles.
 
Jsuis pas un pro du carbon fiber mais j'ai vu ça souvent sur du carbone.. mon mtb en carbone de 6000$ en a pas mal et c'est normal supposé. Bref je suis pas sur qu'en commandant neuf va te garantir d'avoir un aileron avec zéro bubulles.

FUCK OFF. C'est tu te fais bullshiter. Mon insert de bumper en a pas. Ça doit pas être normal.

S'il me la vends 100$, il va perdre seulement 200$ !!! :D

Bonne idée ça ! Ta fera wrapper carbon LOL
 
entk mon driveshaft en fibre de carbon a aucune bulle comme sa. Par contre cest pas clearé mon affaire donc je présume que les bulle sont dans le clear.
 
Y avait aucune bulle sur mon aileron en carbone OEM BMW dans le temps de ma 135.

Y avait aucune bulle sur mes parts OEM en carbone de ZR1 mais $$$$$$

J imagine ca doit être du a un mauvais procédé ou qu il cheap sur le clear.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai acheter des cover de mirroir a 240$ pour mon S6 et ils n'ont aucun bulle ou imperfection dans le clear, je ne peux pas en dire autant du fit, mais ça parait pas lol
 
Pour continuer la liste mes sideskirt en carbone ont absolument aucune imperfection et tu peux etre sur que quand je vais acheté neuf ca va etre clair avec la compagnie que j'en veux pas non plus.
 
Pour continuer la liste encore pluffe. Ma blonde a un dildo en carbonne que j'y cris dans le cul quand jla fourre pis ya pas d'imperfection non plus.
 
Bon le char est scrap.








































































































































































Il est relever de 1.25" partout. Pourquoi?
La voiture était pas stable en acceleration. Comme j'ai expliqué au debut du topic, en enlevant de la pression sur les table pour rabaisser la voiture (+ couper les bushing pour rabaisser encore) la suspension tombe moin stiff. Meme si tout le monde dis sur internet que ca change rien bla bla bla, je peux vous confirmer qu'avec un peu de power juste un shift 3-4 raide un peu avec le cul qui se rassis c'etais "epeurant".

Bref, je l'est aligner tout a l'heure avec la nouvelle hauteur. Moin possible de camber et de toe en arriere, spec standart en avant.

Je suis aller faire une tire tantot, le active handling s'est mis a flasher en fesant une tire en 3e, ca commence a tirer la :D
b298b01e75205efac982c80c470033cb.jpg

83e2c92114862208f357bb470fbc6f76.jpg

6c638a16bea899b59c75d0051dfb6b60.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
avec les DR en arriere on ce rendra meme plus compte qu'il est plus droper :)

En fait les DR ont 26'' de diametre ce qui donne environ le meme diametre que j'ai presentement :( La Z06 a une premiere vitesse tres longues, tu t'embarre si tu met des 28'' la dessu avec le power que je vais avoir.

Il est relever de 1.25" partout. Pourquoi?

Because alignement smoot.

Pour le transfert de poid et que le cul squat en décollant, chose qui est dur a faire quand ton devant est 1.25 plus bas en partant que ton derriere.
 
J'ai demande un remboursement de 420$ au vendeur de l'aileron et je lui renvois, c'est comme si il perdait 20$ dans le fond (et moi 160$us), il ne m'a meme pas repondu.
Je met ca dans la colone des pertes en homme ou je fais ma femme avec un claim paypal?
 
dis y que tu y laisse X jours pour répondre sinon claim paypal.

tu le connais pas, moi j'aurais pas honte!
 
Back
Top