Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Forgestar vienne tout juste de sortir le modele F14 en bedlock 15" :) L'ete dernier il etait seulement dispo en 17". Je crois bien que ca va etre ca pour l'ete prochain. Je vais probablement acheté les front runner aussi en avant qui sont 17x 5.


https://www.forgestar.com/wheels/ro...es/forgestar-f14-beadlock-drag-racing-wheels/

3907143990d1f357dcdc593457e7fc00.jpg


a4c7625449879d34db8d9726a817e439.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Ca me prendrais un nouveau daily, prix 15-20k$. Je crois pas me racheter un pick up car pour l'instant j'ai aucune utilité d'en avoir un et un petit trailer pourais faire la job quand je vais ravoir une motoneige, la piste passe proche de chez moi alors ca serais vraiment rare que j'aurais besoin du trailer. J'ai pas besoin de quelque chose d'ultra sportif mais pas quelque chose de base ou cheap, mais quelque chose d'economique sur le gaz. La seule chose qui me vien en tete selon ce que je cherche est un Golf GTI 2015-2016 DSG, manuel pourrais faire mais auto pour un daily ca me convien. Les feedback ont l'air bon, towing capacity 1000lbs. Des feedback/idee?

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Imposible le sport wagon j'aime vraiment pas la ligne, merci du input par contre.

Golf serait 2 porte.

Edit Un Golf GTI ca fait tu 8-9l au 100?

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
J'aime pas la ligne des honda. Jai pensé au Focus ST mais ca l'air moyen vs un GTI.

Messemble je pense juste a un GTI sur les Rotiform BLK #overplayed

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Imposible le sport wagon j'aime vraiment pas la ligne, merci du input par contre.

Golf serait 2 porte.

Edit Un Golf GTI ca fait tu 8-9l au 100?

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

Ça fait facilement du 7-8L et sur l autoroute du 6-6.5L.

La dsg ne peut pas tirer selon VW... mais je l’aie fait en masse sans problème une petite remorque simple avec un sled. Ma consommation d essence changeait à peine.

Manuelle si tu tune ca va prendre une clutch.

GTi mk7 regarde les bas d ailes avant a jonction du rocker si y a pas de garde boue... ça risque d être tout écaillé et p-e présence de rouille. Même chose pour quarter et jonction de bumper. Certains bumpers ajustés trop serrés cause de la rouille.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On est tu capable de mettre un hitch la dessu sans trop charcuter le bumper? Il en avait un a job tantot messemble le bumper a l'air de descendre assez bas?

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top