Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Je veux pas faire deraper le thread, mais vraiment curieux t'avoir ton feedback sur le v4 de ducati

j'espere que tu l'utilises sur la track!
 
Je veux pas faire deraper le thread, mais vraiment curieux t'avoir ton feedback sur le v4 de ducati

j'espere que tu l'utilises sur la track!

Moi non plus je ne veux pas hijack le thread.
J'ai fait juste un trackday à Calabogie. Je suis amateur de japonaise mais j'adore le V4. Bcp de couple a pas régime, la prise en main est facile, l'électronique fait bien son travail et que dire du son avec l akra. Je ne regrette pas mon choix.
 
On sen cris du hijack le topic va etre mort pour 5 mois, on peut bin parler de bike un peu, d'apres moi c'est un des dernier topic de MR ou on parle de gogosse a moteur.
Met donc une pic.
 
moi ta V4s je la mange avec mon 996 swappé 1098 avec un peu de sauce. Fairing en carbone, env 50 lbs de perdu total. En bas de 400lbs wet. Full full analogique, rien de digital/électronique. une bonne vieille chaine de compteur au speedo. Top speed 284 à 10500 RPM (redline). Shock TTX, swingarm alongé (1098), cartouches Ohlins NIX 30mm, 2 master RCS, etc, etc, etc. La position est une des plus agressive sur un bike sport.

:D

C5-BB2-F33-BC4-F-4-D35-B74-C-45053-F21-CCCD.jpg


No match pour la Vette pareil LOL

Ce qui doit sortir le plus de la boite de toutes les patentes à moteur, c'est un sled. Avec la grosseur de la chenille, ça doit tirer din poignées!!
 
yikes. ca doit pas pardonner bin bin comme bike vs. ce qu'on a maintenant. full electronique, slipper clutch, etc.

50hp de plus vs. stock 996?
 
Original une 996 ça fait 112HP. là 170-175. tune, ligne, airbox modifié, injection un peu différente vu la configuration pour +10 à +15hp over stock (1098). Le moteur est 32lbs plus léger environ!
j'ai une slipper clutch, pas posé encore.

j'ai passer toutes les pièces sur la balance. 2 exemples

j'ai fait fait des miroirs de la forme OEM en carbone sur mesure, les aftermarkets sont vraiment trop laids
oem-mirror.jpg

carbon-irror.jpg


devil is in the details. On voit le carbon weave où il est inscrit Ducati et près de la béquille.
P1050444.jpg


IMG-20150423-00808.jpg


assez de hijack hehe
 
un bike c'est difficile a launché...conparativement a un char monté et des presque slick/slick.
Y en un un paquet de rider qui roule des 11s avec des 1000 ;)

ton 996/1098 est une super machine...mais clanche pas une V4s...arrete de rever....y a 30hp de différence pour le meme poid + tout la techno dedans..oublie ca..
mais côté look: un 996 c'est une icone de la moto et le sera a jamais.
 
Il a rien qui tire plus dans les bras qu'un sled sur la glace / glaisse. J'avais un setup de top speed avec juste 500hp dans mon sled et c'étais incroyable la tire, je m'imagine pas avec un setup fait pour le drag.

Ils sont rendu maintenant a +- 750hp, ils sortent 0.98 de 60pied. (Un TopFuel sort environ .85)

 
un bike c'est difficile a launché...conparativement a un char monté et des presque slick/slick.
Y en un un paquet de rider qui roule des 11s avec des 1000 ;)

ton 996/1098 est une super machine...mais clanche pas une V4s...arrete de rever....y a 30hp de différence pour le meme poid + tout la techno dedans..oublie ca..
mais côté look: un 996 c'est une icone de la moto et le sera a jamais.
je sais bien, #thrashtalk

sur une piste, je suis sûr que tu es plus vite sur une ninja 300 que des gars sur leurs 1000. Un bike, c'est le pilote qui fait la différence. Si t'as plus de power, mais pas les skills tu va rouler plus slow pareil.
 
Je vais me mettre en 15'' l'année prochaine. J'ai acheté des Mickey ET Street R 28 x 15, bonne baloune encore plus large que mes Race Master, je souhaite de tout cœur accrocher la 3e lol.

Il me manque les roue, spindle et le kit de brake en arrière. Pour les roue je sais pas trop encore le modele, probablement dans le Forgestar D5 beadlock. Les Welds S71 sont belle mais sont tellement overplayed...je connais genre 5 personnes qui en ont. A moin d'y aller avec un set full polish. Les autres modèles de Welds sont affreux.

Je demenage au mois de janvier donc ca sera probablement la seul modif que le char va avoir pour l'année prochaine autre que faire réparer ma clutch.

S71 full polis (pas beadlock par contre) sur un char noir ca serais beau je crois.

dd1c02ada33026c65bb7771c402f9e21.jpg


S71 beadlock overplayed, meme size de pneu que je vais avoir

cc2d0843f9ce15a7cde18b5b15c2127b.jpg
 
J'ai un nouveau voisin qui a une Z06 rouge et elle est encore dehors.

Le gars à un garage double et sa Z06 dort dehors même en décembre. J'espère qu'elle passera pas l'hiver sous la neige.
 
Back
Top