Al_Scrap 2008 Corvette Z06

J'ai un faible pour le noir aussi.

Je vais quand meme le polir pour le rentre beau et apres le faire anodized car si je le vais faire dans l'état qu'il est presentement je suis vraiment pas sur du resultat...
 
noir a canette..anodizé un intercooler c'Est overkill en ta non?

Non je trouve ca fais cheap un peu a la canette, et ca va decoller un jour, et peinturer tu perd un peu d'efficacité meme si c'est vraiment minime.

noir mais pas le core, please...

Pourquoi?

Je trouve ca parais bien, et anodiser tu rajoute pas vraiment de couche de matériel qui peut couper l'efficacité comme une couche de peinture.

black.jpg
 
Poli FTW. Ça se lave mieux et tu vas content à chaque fois tu vas oubrir le hood.

PS. Poli donc le blower tant qu'à y être.
 
Poli FTW. Ça se lave mieux et tu vas content à chaque fois tu vas oubrir le hood.

PS. Poli donc le blower tant qu'à y être.

Pour vrai dans le hood on le verra pas avec le ducting que je veux mettre pour diriger l'air vers l'intercooler et le radiateur. Je pense plus le mettre noir pour le caché un peu plus a l'avant, pour que ca aie l'air plus OEM.

aaboc6.jpg
 
va tu aller faire le demi mile a la tuque avec ce ti monstre la?
C'est debut mai je crois, vraiment pas sur d'etre pret et de toute facon l'ete dernier il en a une gang qui se sont fait sandblaster leur aile arriere a cause de tout le sable sur la piste alors ca me turn off un peu, ca va probablement finir a une journee de demi mile a Sanair.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
l'année passé il y a une journée de demi-mile a l'aéroport de Drummondville.
Je sais pas si ca va revenir cette année.
 
Bon rien de nouveau, j'attend des piece, j'ai poli brièvement l'intercooler en fds pour enlevé les grafigne de surface pour avoir un plus beau fini car je suis aller le porter a l'anodisation ce midi :) Je vais le recevoir d'ici la fin de la semaine.
 
Back
Top