Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Apres 5 semaine d'attente...
9a15f99ecafe1496112b0d27c9cea731.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
pistons wiseco, tetes refaites, cam btr ls7 stage 3, lsxr102, headers sw 1 7/8, lifters morel, trunions straub...bref tout les points faibles devraient être réglés. au oui, aussi un port system nx 150-200 shot pour la track, juste en cas...lol
 
bon a savoir. tu crank le boost et met un cam?
j'ai passé bin proche de mettre des séchoirs mais je me questionne sur la transmission et le diff pis je feel pas trop pour clancher 15000$ en upgrade la dessus, mettons que c'est le bout qui me stress un peu...
 
Je me fait un moteur sur le side, sleeve darton,crank, rod, piston 9.7 a 1, timing chain c5r, blower camshaft custom de PatG tuning, poulie de blower plus petite, meth kit, mes tete brodix, je le fait pour qui soit capable de prendre 1300hp mais je vais le rouler a 750-800whp pour les meme raison que toi, je veux pas commencer a jouer dans la trans et diff.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Je me fait un moteur sur le side, sleeve darton,crank, rod, piston 9.7 a 1, timing chain c5r, blower camshaft custom de PatG tuning, poulie de blower plus petite, meth kit, mes tete brodix, je le fait pour qui soit capable de prendre 1300hp mais je vais le rouler a 750-800whp pour les meme raison que toi, je veux pas commencer a jouer dans la trans et diff.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

C'est du HP de mâle ça man, tu va calicer quoi avec le build ? Road race ?
 
Ma saison de sled est terminé, je me remet un peu les mains dans le Corvette. Pour ceux qui suive pas l'autre topic, j'ai roulé 240kmh en 2300pied neige cet hiver avec mon 1100t et 281kmh sur 1/2mile glace a pret de 44lbs de boost entre 9500 et 9900rpm sur un PTE 5558, incroyable comment ce moteur est fait fort.




Pour le Corvette, le crank et les rod sont rentré. Les pistons Wiseco devrais rentré d'ici la fin de la semaine. En passant, le price match de Summit Racing fonctionne a merveille, une economie d'environ 250$canadien sur un set de piston, il te calcul aussi les taxe et les douane donc aucune surprise a la livraison. Je remet tout en neuf, timing chain, timing chain tensionneur, lifter, tout les gasket, photo a venir.
 
281 km/h sur le 1/2 mille c'est vite en svp et comme les autres on dit y doit faire frette en svp a cette vitesse la même si tes bien habillé lol.

J'ai bien hâte de voir ton build continuer et prend plus de photos, ont aiment ça les photos !
 
Pour les photo de char ca va venir, pour l'instant jai pas de materiel a part une boite avec un crank dedans.
1db3279e5d07aa5f46d591c6aa44c415.jpg
b9ad6a285978f30aac5bbe631a18ae86.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
C'est un 2cyl turbo 1050cc Arctic-Cat mais fait par Suzuki, 177hp d'origine. L'architecture de la tete a beaucoup de similitude avec une de Hayabusa (j'ai des spring de valve de Hayabusa presentement), moteur extrement fiable qui peux faire jusqu'a 50 000km facilement dans une motoneige et endure 300hp totalement stock. Apres cela ca prend des piston et des rods.
 
Back
Top