Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Calis cest tu moi qui est pas bon?
M'a souder un bed demain....
9a652499aad460f78a5651918b5be104.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Ma faire souder une bonne lip.
Jamais eu de misere dememe a faire tenir un esti de piping...

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Je sais pas a quel point, peut être qu'on a un ingénieur en dynamique des fluides, mais 20psi vs 45psi, la force doit changer avec le size du piping.

Ton sled doit pas avoir du piping de 5", donc la force qui cherche a ouvrir le piping doit pas être la même.
 
psi = pound per square inch....

plus de surface = plus de force.


Oui la dimension fait tout une différence!

voila! 42 PSI dans du piping de 2po VS 4po c'est pas la même game pentoute. à la job j'ai même eu des problèmes de clamp qui cassent, j'ai tout changé ça pour des T-bolts clamps (j'avais des affaires a belleville).
 
Vous mettez quoi comme t-bolt clamp? J'ai des Vibrant je les trouve ordinaire, a minute tu veux les serrer un peu c'est utilisation unique et ca strip quand tu les devisse.

Et c'est cave a dire au feeling et si je regarde mes logs, on dirait que le piping sort quand je lache le gaz, ma BOV est peu etre trop petite, plusieur en mette 2 sur les gros setup blower.
 
Problème classique d'un blower sur un char manuel. Le RPM reste haut et le blower continue de pousser quand tu lâche. La pire affaire c'est quand tu "pédales" parce que ça colle pas!

La bov sera jamais trop grosse dans ton cas lol
 
Problème classique d'un blower sur un char manuel. Le RPM reste haut et le blower continue de pousser quand tu lâche. La pire affaire c'est quand tu "pédales" parce que ça colle pas!

La bov sera jamais trop grosse dans ton cas lol
Ouan j'ai deja une Tial 50... Je vais en acheter une autre.

Qui aurais ca stock a Quebec? Noir avec spring blower.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top