Al_Scrap 2008 Corvette Z06

C'est une bonne idee je n'y avais pas penser, il faut que je le bolt dans le plancher, je vais essayer de me trouver du tefflon pour mettre entre les patte et le plancher.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

Mets des puck de hockey molle en dessous des pattes.

Pi si tu veux couper le bruit de 50%, envoie les 3 filtreurs d'intake dans le grenier.
 
Thanks. Atlas était dans les marque que je regardait. (mais je doute que ce soit pour cette année encore :( (Thermopompe et panneau électrique ont la priorité)

pad de rubber de marche va faire plus que la job qui bouge pas.

Oui l'intake dehors ou grenier va reduire le bruit de beaucoup.
 
Atlas, Titan , Mondial honnetement ca toute l'air de venir de la meme place avec un re-brand. Atlas sont annoncer pret de 700$ plus cher, je sais pas si les composante sont les meme, moi j'ai pris celui la car jai eu le prix presque cost/pas de taxe et livraison incluse chez nous (habituellement 500$ et tu dois avoir un lift pour le debarquer chez toi) alors c'etais un no brainer pour moi.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Je pense je vais pleurer lol
Ca fais tellement longtemps j'attend ca

J'attendais mon char pour positionner le lift final, ca va ressembler a ca :

562cfde9c9bef43965a823c788e35006.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
J'imagine que tu vas t'arranger avec le placement du lift pour que ça fasse avec d'autres types de véhicules? (autre que ta Corvette)
 
Super ça! C'est quoi déjà la hauteur de ton plafond?

129'' Comme j'ai dis plus tot, le lien entre les deux colones du lift pour passer les cable va passer dans l'entretoit mais avec le lift monté au bout (72'') plus la hauteur de mon char bas de caisse / top du char (45'') ca me donne 12'' de clearance top de mon char / tole du garage, meme la rail de l'ouvre porte va clearer je pense, va rester a voir avec d'autre vehicule pour la hauteur.

J'imagine que tu vas t'arranger avec le placement du lift pour que ça fasse avec d'autres types de véhicules? (autre que ta Corvette)

Oui, j'ai fait des test théorique avec la longueur / wheelbase / distance entre le centre de la roue arriere et fin du bumper arriere d'un Hellcat pour avoir ma clearance porte de garage bumper et ca me donne 4''. (Corvette 174'' de long, Hellcat 197'') Tres serré mais ca me donne un beau degagement pour travailler a l'avant. Malheureusement c'est pas un garage 60x40, j'ai 22' intérieur de profond et le drain me donne une bonne contrainte.
 
Pas de gros update, point positif, j'ai ramassé un kit de spindle et small brake pour rentré les 15". Point negatif, les Forgestar F14 15" que je voulais sont pas dispo avant le 1 aout :( A cause du Covid on dirait que tout est staller... Il a rien de dispo, je vais essayer de trouver des 15" usagé de je sais pas quel modele lol

Pout le lift, un peu plus d'ouvrage que je pensais. J'avais 1.5" de pense entre les armoire et le drain. J'aurais pu shimer la colone du lift de 1.5" cote drain mais je trouvais que ca fesais vraiment BS et en plus ca relevais la patte de 1.5"...

J'ai sondé le plancher pour savoir l'epaisseur du ciment et j'avais 5.5-6" alors parfait de ce cote la. J'ai pris une grande respiration samedi matin avant de crisser le buffer dans le plancher d'epoxy.

J'ai rentre la colone cote armoire de 1.25" tout en gardant la base droite pour avoir le moin de shim a utiliser.

Premier trait

683471f9f7eac51b530276d4589934ac.jpg


J'avais prevu une plate de 3/8 en stainless que je me suis servi pour egaliser tout ca

96456ce79dbb1389959afb786d32b70f.jpg


Resultat

bac2e8dd356f41dc8bd76b50de291c4c.jpg




Colone installer

52e42c0cde83de5f960c452609c30ef1.jpg




Hauteur de patte final

b70d11deff3d71db4b1847e8b67de746.jpg


Cote drain jai fait la meme chose mais seulement pour egaliser la base. Je voulais rien enlever au coin du drain, je sais meme pas si je vais mettre un encrage encore. Comme j'avais une pente de 1.50 et que j'ai gagné 1.25 cote armoire, j'ai shimmer de 3/8 avec la plate en stainless.

ffe79bc31b2a414052f5f64263c9f3b0.jpg


Pattes installer

e5b9cafa517c18f7ca4f1416711e1c0f.jpg


Trou dans le plafond pour laisser passer les colones.

46811bbdc43ec9769be0483bb28cac10.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
La porte peu aller un pied de moin loin sur les rails qu'avant, je vais davoir regarder si je suis capable de setter l'ouvre porte pour qu'elle arette a cet endroit, ca cest si je garde l'ouvre porte automatique.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
tu peux p-e gagner un 6po si tu montes tes rails jusqu'au plafond

juste comme ça, pourquoi ne pas avoir mis la pate DANS le cabinet d'armoire plutot qu'immédiatement devant comme ça? Ca devenait trop large j'imagine?
 
tu peux p-e gagner un 6po si tu montes tes rails jusqu'au plafond

juste comme ça, pourquoi ne pas avoir mis la pate DANS le cabinet d'armoire plutot qu'immédiatement devant comme ça? Ca devenait trop large j'imagine?

Bien si je tassais le lift encore vers les armoire je perdais de la clearance sur le coté entre les armoire et la voiture quand elle sera sur le lift, et j'aurais transferé le probleme a la colone de l'autre coté lol
 
Vraiment hot! Tu vien de repondre à la question que je me posais: le lift, avant ou après l’epoxy?

Je vais évidemment mettre le lift avant, à te voir allez!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je te dirais que si ton plancher est droit et que tu a besoin d'un nombre de shim normal, je ferais l'epoxy avant, ca serais vraiment plus propre.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top