Al_Scrap 2008 Corvette Z06

mais son post dit inspection photométrique

Ben c’est ca tu dois faire inspecter tes vitres avec un bidule qui va dire si tes vitres sont légales ou non. Si t’arrives là avec tes vitres limousine tu coules l’inspection et tu payes une deuxième fois pour revenir la faire sans les tints.

Bref quand un policier te donne une inspection pour quoi que ce soit et que tu sais que c’est pas légal tu as pas mal pas le choix de tout enlever pour aller passer l’inspection, quitte a tout remettre apres
 
on voulais dire la même chose. C'est juste que bovi.prelude avait pas l'air d'avoir compris qu'il a recu une inspection en fait, pas juste un ticket...

De la facon que c'étais écrit, on dirait qu'il pensait que tu appuyais son post précédent.
 
Exactement.

Lol exactement quoi? Mes vitre étais a 5%. J'ai pogné ticket et 48h inspection photometrique comme j'ai mentionné dans mon post. Je suis assez intelligent pour savoir que meme si je me rend la mes vitre passe pas, alors oui je les est enlevé et je suis aller passé l'inspection.

Je comprend juste pas ta phrase ''as-tu vraiment fait enlevé tes vitres teintées parce que ta eu 1 ticket? ''lol'', comme si je serais cave et que j'avais pas vraiment besoin des enlevé..allo?
 
Bon la suspension est maintenant a mon gout, je vais l'enligner final en fds.

Le char étais pas 100% clean mais bon, cliquer sur photo pour HD





 
Last edited:
La bavette serais a trimmer un peu a l'avant, elle frotte si tu pogne des bonne rouliere (comme dans le driveway chez nous lol )
761967aa52dd17728c70079f27b49365.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
LOL! damn au Saguenay tu passe nulle part avec ça c'Est certain! J'Avais oublié cette bavette là, c'est pour le Rad ça right?

Mais je pensais plus aux ailes? As tu besoin de les rouler? Ou l'alignement fait la job?
 
Je sais que tu y a pas pensé mais les ailes sont en fibre alors tu peux pas les rouler :) Mais non, tout passe a merveille.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
finally, traded the C5Z for a C6Z -

17468850903x640.jpg

Looking for SAAQ inspection in the Mtl. area and a good or better mechanic - could be dealer (only two in Mtl. sell 'Vettes).
 
La bavette serais a trimmer un peu a l'avant, elle frotte si tu pogne des bonne rouliere (comme dans le driveway chez nous lol )//uploads.tapatalk-cdn.com/20180810/761967aa52dd17728c70079f27b49365.jpg

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
Tabar... La mienne était drop au max sur les bolts d'origines et j'étais à p-t 2cm du sol et la bavette frottait littéralement partout, toi t'es coller à terre. Pas un char de tout les jours disons lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Char de tout les jour certain, photo de marde de cell avec soleil dans face mais tire de tracteur ftw parcker avec les pickup lol
78937b53718782cf6777bc18a431a740.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Je regarde ton topic depuis le début et je la trouve vraiment belle. J'imagine que tu as du passer un bel été en sa compagnie :)
 
Back
Top