Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Tout était ajusté au max, j'ai coupé 3/8 des bushing arriere car il était plus haut un peu, la ca fait l'effet contraire, le devant est devenu trop haut lol. Si tu est sur instagram, j'aimerais avoir la meme hauteur que Bane205, il m'a dit qu'il était sur les bolt d'origine, a moin qu'un ZR1 ne soit pas pareil.

https://www.instagram.com/bane2o5/
 
Je trouvais mon char vache ses derniers temps, ca tirais plus, ca "flat out" a haut rpm avec des missfire (code P0300 missfire multiple)

-mis 8 bougie neuve, rien
-nettoyer maf, rien
-crank relearn, rien
-tb relearn, rien

Je commencais a etre a court d'idee, je commencais a suspecter la tune mais elle a toujours bien ete.

La nuit derniere pour une raison inconnu, je me suis lever au 90 dans le lit presque en sueur en me disant "crisssss les cat sont boucher ses sur"

Demanche ca apres midi, un completement bouché.

En passant, si jamais vous voulez defaire un catalyseur aftermarket ou de moto, le meilleur moyen reste de le faire fondre, c'est un nid en metal et ca ne casse pas comme un cat OEM, c'est vraiment de la marde a faire...
5f85d799d790d0141f0a2cc0a67bad83.jpg
520fb60e25743b83ed8310c2bc70a14b.jpg
ddfb60b1d04100787f7de12cb202ae89.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Je ne comprend pas pourquoi il avais mis un set de header avec cat, les sondes etaient désactivé en arriere en plus. A moin qu'il avait des inspection a passer en Alberta. En tout ca la le 7l respire.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Je ne comprend pas pourquoi il avais mis un set de header avec cat, les sondes etaient désactivé en arriere en plus. A moin qu'il avait des inspection a passer en Alberta. En tout ca la le 7l respire.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

Moi je regarde pour une ligne avec un Cat parce que ça peut incommodé ma femme enceinte ou mes jeunes enfants, surtout arrêter au idle, peut-être qu'il avait la même façon de penser?
 
Moi je regarde pour une ligne avec un Cat parce que ça peut incommodé ma femme enceinte ou mes jeunes enfants, surtout arrêter au idle, peut-être qu'il avait la même façon de penser?

Peu-etre bien meme si je pense que si tu as pas de perte d'exhaust et que ta ligne se rend en arriere, je crois pas que ca fasse une grosse différence sur un char injection.
 
Peu-etre bien meme si je pense que si tu as pas de perte d'exhaust et que ta ligne se rend en arriere, je crois pas que ca fasse une grosse différence sur un char injection.

Pour toi ou moi non, mais un bébé et un foetus oui! mais un char comme le tien, la théorie ne tiens pas de toute façon!
 
Peu-etre bien meme si je pense que si tu as pas de perte d'exhaust et que ta ligne se rend en arriere, je crois pas que ca fasse une grosse différence sur un char injection.

Dans le traffique, avec une petite draft sa vas sentir le gaz pas mal...
 
as-tu vraiment fait enlevé tes vitres teintées parce que ta eu 1 ticket? lol
Va relire mon message et tu va surement tout comprendre. Si tu as encore de la misere apres une 2e lecture je t'expliquerais pourquoi je les est enlevé.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top