Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Bon pas beaucoup de run clean/belle run aujourd'hui, premiere run le brake a bras est rester a la premier coche donc le 2 step a rester engagé, spinner la premiere ensuite, piping deplotter sur une autre, j'ai trouvé un collet pour me reparer, le piping a deconnecter encore et la bov a decidé de partir... Entka le seul chiffre de potable est 141mph sur le quart, vraiment decu, je vais avoir besoin de pratique et je vais essayer de me reparer pour la fds prochaine pour le dernier programme.

f239a00fb188853ca76b5fddce9efb10.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Oui ca serais le fun Napier mais c'est environ 6h de route et je trouve ca loin pour faire des test avec la voiture sans etre habitué avec
 
Si tu veux je vais amener mes DR et jvais en faire une passe avec ton char, jt'habitué. :D


Blague à part, t'es ou?
 
Si tu veux je vais amener mes DR et jvais en faire une passe avec ton char, jt'habitué. :D


Blague à part, t'es ou?

Je suis en MT SS, mais tu le sais, plus le char a du power, pour c'est difficile de faire un temps ;)

Je suis de Quebec, 2h45 aller, 2h45 revenir.
 
899... je penses que j'aurai fait des pull jusqu'à ce que le dyno disent 90X LOL.

vraiment super, ça doit être vraiment spécial à conduire. De 680 à 899, pas pire gap pareil!
 
889, pas 899 :)
On a fait quelque run, les hp était soudé la, 883, 887, 879, pas grave.
205whp de gain en changeant le blower pour un YSI.
 
Je suis en MT SS, mais tu le sais, plus le char a du power, pour c'est difficile de faire un temps ;)

Je suis de Quebec, 2h45 aller, 2h45 revenir.


MT SS sur du 19" et diametre d'origine? Si oui, il y a un méchant gap entre ça et un Hoosier DR2 de 26" sur une roue de 17".

On essayeras et on verra! :D hehehe
 
Back
Top