J'ai parlé avec HPR pour un block 6bolt mais les temps d'attente sont ridicule. Les crankshaft Dart CCW sont BO jusqu'a cet hiver et si tu va dans le Callies, Bryand ou Windberg tu es a 3000$US avant balancement, ca juste pas de sens. Block Dart LS 2mois d'attente mais un LSX aurais pu faire. HPR c'est 12-15 semaine d'attente pour assemblage moteur. Ca aurais été un moteur bon pour plusieurs upgrate dans le futur (rated a 1500whp) mais j'ai établi mes besoins et je me suis dis que juste un moteur fiable qui endure 800whp pourrais faire, alors ca s'enligne pour un 427 avec sleeve Darton, crank callie Dragon Slayer et piston 9.5 pour 1. Je metterais mes tête Brodix sur ce shortblock.
J'ai parlé avec quelque gars ici qui ont fait sleevé leur block et la plupart finissent qu'ils prennent du prestone. Je crois qu'on a pas la compétence ou l'équipement ici pour installé des sleeve Darton correctement, alors je vais probablement envoyé un block vide chez ARFab qui est plugué directement avec Darton, il fait pratiquement juste ca. J'en parlais a Sebas hier soir justement, c'est la qui a fait sleevé son block, vraiment compétent le gars. Alors en gros c'est ca si je change pas d'idée dans une semaine car je suis girouette pas mal s'est temps ci.....