Al_Scrap 2008 Corvette Z06

cest nice comme pti daily. cest juste le fwd qui turn off mais sa colle pas pire

Ouan je sais.... mais un Golf R DSG tu tombais MK7 et c'étais 15k $ de plus.... Je regarde ma tante qui va travaillé a tout les matin d'hiver avec son Hyunday Elantra... je me dis que je peux pas croire que je me rendrais pas a la job avec ca le matin lol
 
Nice ride, comme mon ancienne. C'est une des voitures que j'ai le plus apprécié

Pis oui les ticounes qui roule les ailes c'est vraiment une plaie..
436828e72f62d090ad131fa7dc5740c6.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
En tout cas pour l'instant je suis vraiment satisfait pour le prix payer. Je vien de starter une tank d'ecomie voir combien ca consomme, l'ancien proprio me parlais de 7.5 - 8l au 100, j'ai hate de voir.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Question par rapport à ton lift, est-ce que c'est safe de garder un véhicule dessus tout l'hiver en storage et d'avoir un véhicule en dessous? Si je ne veux pas de 4 posts...
 
Pour le lift y'a pas de danger, y'a des lock mecanique, mais jsais pas si c'est bon pour les bushings de rester twister toute l'hiver avec la suspension etirer au boutte.
 
Nice ride, comme mon ancienne. C'est une des voitures que j'ai le plus apprécié

Pis oui les ticounes qui roule les ailes c'est vraiment une plaie..

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Je vais te poser la question ici comme tu en a deja eu un, je demandais si c'étais d'origine ou a cause de la tune que la voiture ''compresse'' dans les longue cote, dison que tu lache le gaz dans la cote, au lieu de se laisser aller et gagner de la vitesse on dirait qu'elle veut comme garder ca vitesse de lorsque tu as laché le gaz et compresse pour la garder? Je suis juste curieux.
 
Je comprends pas, il me semble que c'est comme ca pour toutes les voitures manuelles?!? Si la vitesse de tes roues augmente pendant que tu es en gear nécessairement ton moteur va compresser, même principe que si tu es à 100kmh sur le neutre et que tu l'engage en 3e (engine braking) :dunno:
 
Ah my bad je voyais ben qu'il me manquait un bout, doit effectivement être software :dunno:
 
Je vais te poser la question ici comme tu en a deja eu un, je demandais si c'étais d'origine ou a cause de la tune que la voiture ''compresse'' dans les longue cote, dison que tu lache le gaz dans la cote, au lieu de se laisser aller et gagner de la vitesse on dirait qu'elle veut comme garder ca vitesse de lorsque tu as laché le gaz et compresse pour la garder? Je suis juste curieux.

C'est normal, y'a pas de torque converter dans une DSG, c'est une wet clutch.

Donc si tu laches le gaz pi brake pas en descendant, c'est comme une transmission manuelle que tu descend une cote sur la compression. La wet clutch reste embrayer, la transmission reste en gear pi throttle plate fermé = compression

Une DSG c'est une transmission manuelle "automatisé".
 
Cool bon a savoir.
Esti ca shift pareil je capote lol
Pensais pas avoir du fun dememe avec un petit char comme ca

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Finalement recu mes roues 15", pas le choix de prendre cette couleur la, tout le reste est non dispo et les dates pour les avoir semblais alleatoire pas mal (genre toute les US allais recevoir les leurs et nous on sechait au Canada) Je voulais les faire powdercoated noir satiner comme mes roues de rue mais finalement je trouve la couleur pas pire, je crois que je vais les essayer comme ca, j'ai commandé le set de 17x5 qui match pour en avant cet apres midi.

fe367d9bfa21e3b0047ff7dfb5b61d22.jpg


fceab99e60112b856436816aa809b08e.jpg


4628478cb7e1c0e36908b1501575e46f.jpg


28fced7f3b4f45f4d9c30ac32016f966.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Je vais te poser la question ici comme tu en a deja eu un, je demandais si c'étais d'origine ou a cause de la tune que la voiture ''compresse'' dans les longue cote, dison que tu lache le gaz dans la cote, au lieu de se laisser aller et gagner de la vitesse on dirait qu'elle veut comme garder ca vitesse de lorsque tu as laché le gaz et compresse pour la garder? Je suis juste curieux.

La mienne était stock côté moteur mais c'est pas mal comme Phil dit, ca compresse sur les descentes.

Pis oui les shifts des dsgs sont assez plaisant, surtout les dsg farts avec un exhaust!
 
Je le met sur le N pour me swingner dans les descentes et gagner de l'économie d'essence :laugh: Je me trouve tellement cave, le gaz sort des exhaust en Corvette mais en daily je liche le gaz pour en sauver.

7.6L au 100 ma premiere tank, bin de l'allure.
 
Commencer a taponner sur le char un peu, je dois vous avouez que l'interet est a environ -30%...

60% de leak test par l'intake sur le cylindre no3, siege de valve a refaire.

Les tetes sont levé, le moteur va sortir du trou en fds pour la clutch

fa0a99d4038d0336fa0aedbf3c543dc3.jpg


2351f755641fdc7198b3808613f406e3.jpg



b3d02ccace7036424cf3606813f650db.jpg


If you know...you know:

af0959cff891a53996a370eb4cbcf4c0.jpg


Gros pichou

1ae7e60f8e517dff1e9145eb353532e3.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top