Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Drôle moi je vois mon voisin en gti toujours dans panne partout pas capable de sortir nul part. Pente de garage pas capable de la montée ,il l'a criss dehors et même dehors si ya de la neige il reste pogner avec 10 cm.

Fuck that.
2 facteurs

- pneus
- 18 pouces derrière le steering

Je suis passé dans le champ a ma ferme ce matin avec un Yaris dans 6 pouces de neige certain et sa allait très bien.

Et il y a des gens comme ma belle mère que sa prend son "truck" pour sortir de sa cour avec 4-5 pouces de neige....

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
AWD, c'est pas obligé. C'est faisable de rouler l'hiver avec un FWD/RWD. Mais un AWD, c'est crissement le fun....
 
Ouais je sais qu'un RS3 serais surement le fun. Un Golf R qui est AWD aussi serais probablement le fun. Mais la je cherche un daily ''le fun'' economique pour aller du point A au point B. Je veux dire ma tante est capable de roulé l'hiver avec un Sentra, d'apres moi je vais etre bon pour me rendre a l'ouvrage le matin avec un char FWD. :)
 
Pour avoir une auto awd je ne considère pas sa comme un must. Donc la R n'est pas nécessaire.

La GTI est un très beau package. Comme beater/daily c'est assez dure a battre.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
Pas nécessaire pour que ce soit fonctionnel, je suis d'accord. Pour le fun on repassera. Une GTI en hiver c'est pas ben ben plus l'fun qu'une Corolla tant qu'à moi.
 
Pas nécessaire pour que ce soit fonctionnel, je suis d'accord. Pour le fun on repassera. Une GTI en hiver c'est pas ben ben plus l'fun qu'une Corolla tant qu'à moi.
C'est certain que decoller d'une lumiere la pedale au plancher avec un awd dans 6 pouces de neige c'est priceless.

Mais la réalité c'est que la neige reste pas longtemps dans le chemin.

Juste hier soir il est tombé quelque centimètres et ce matin c'est sur l'asphalte avec une couche de roche a grandeur.

J'ai de la misère a justifier le awd avec le poid et toute la vaisselle qui necessite de l'entretien pour le peu de fois que sa va réellement servir au commun des mortels.

Comme je l'ai mentionné j'en ai un awd mais c'était plus pour la valeur de revente que d'autre chose. Même chose quand j'achète un camion je le prend toujours diesel pour la revente.





Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Jai un gti 2015 manuel perf pack et un sportwagen 4 motion dsg 2017, la gti je fais 7l en combiné si je menerve pas gros, le wagon 7.8 en roulant a l'ordinaire, les 2 sont stock. 75% route 25% ville les 2 mais plus de ville sur le wagon
 
Non rien pour l'instant... Je vais toffer mon pickup pour le restant de l'hiver, je vais regarder ca par la suite. Je suis encore dans le demenagement/organisation de ma nouvelle maison, reno...peinture (10 galon de passer a date) et il reste le sous sol a faie...

Je peux vous partagez par contre une photo de ma boule de tape.

beda67798ac299030b1d0b7957f5d82a.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Oui la patte est accoté sur les armoires, je perd les 2 porte, peu etre changer les penture de coter. Ca donne 34" de clearance entre armoire et voiture ce qui est raisonnable (ca fais 12ans je travail avec 36" de clearance a job)

Malheureusement cest un garage de maison privé et il va avoir des concession a faire.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Peux-tu déplacer des outils peu souvent utilisés ailleurs (genre dans le sous-sol de la maison), et garder seulement les outils d'automobile habituels dans le garage?

Si ça aiderait d'avoir moins de ces armoires dans les jambes...
 
Back
Top