Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Il look bien pareil mon char de derriere.

Esti de photo radar...j'ai dormi sur ce coup la...

e005f1673a52bd22353fc2caa5af0f1c.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Bin penard....le truck en avant aussi s'est faite flasher...crime que c'est plus drole pareil...

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
On va se le dire, c'est de la marde pareil un blower vs un turbo. Strap pas assez serré ca glisse, strap trop serré; ca glisse, strap normalement serré c'est OK...

Je suis parti avec le kit j'avais 14psi, quand meme gay mais bon, je me voyais encore avec mon probleme de boost de cette été et je me cherchais une corde pour me pendre. Le combo de poulie que j'avais mis etais suposé me donner 19psi. Je verifie alors tout les leak, sert tout les collets, verifie ma BOV pour qu'elle ferme étanche en boost, mes connection au booster a brake, mes vaccum, bref j'ai rien gagné.

Je me dis alors que je vais serré la strap de blower. Fait 2-3 log, j'ai perdu 3psi. Poussiere de belt partout dans l'engine bay, je comprenais pas trop, j'ai remis le rensionneur a ca position initial, j'ai regagner mes 3psi. Je l'est resseré encore un peu (mais moin que le premier coup), paf 18.75 (oui .75) psi. Tout vien de la relation entre le tensionneur manuel et automatique... Demain test numero deux pour voir si je peux en gagner encore.

Conclusion, vive les turbo est les wastegate.
 
Tu pourrais pas mettre une cog puley aulieu d"une rib pour éviter le slip?

yep ca doit bien exister des blower avec poulie dentellé ? On voit sa souvent sur les systeme de dry sump.


Cog belt sur un char de rue manuel c'est pas une bonne idée, sinon ça prends une genre de clutch sur la poulie du blower. J'en ai jamais vu pour un centrifuge, pas que j'ai fait beaucoup de de recherche mais bon...

En gros, il faut que ça puisse glisser un peu. Pendant le shift sur un char manuel le moteur change très rapidement de RPM mais le blower veut continuer à tourner. La belt mange une solide volée...


EDIT: pas donné une poulie montée sur un sprag! http://www.atiracing.com/superpulley/index.htm
 
Comme jai retrouvé un peu de boost mercredi et que la tune etais pas mal final, j'ai decidé de prendre un rendez vous de derniere minute chez BP. Je m'attendais a un peu plus (comme d'habitude), je crois qui me manque un 50-60whp qui se cache a quelque part, mais bon. Je sais, j'entend deja "le dyno cest un outil de mesure bla bla bla bla"...Oui je sais, je sais aussi que le dyno m'a permis de leaner et changer le temps d'injection du meth pour avoir la plus belle curve posible, presque 35lbs de torque de plus (comparaison feuille de dyno 1 et 2)

Bref, 889whp et 781 de torque, 100% gaz de pompe 91 et injection de methanol.


Video, a noter, dat rear fitment


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

b5da8807c42b4da402eec3ff4832473f.jpg

99e1004f8611e5ed2bca5c6562165f6d.jpg
 
Last edited:
Nice! Vas tu essayer ça au drag demain?

J'ai quelque truc a faire sur la voiture demain matin comme alignement et re-setter la hauteur mais c'est le plan, je vais essayé d'aller chercher un MPH donc le depart sera probablement ultra gay pour pas briser car je sert la voiture dans 1semaine et demi.

J'ai pas beaucoup de seat time non plus et ca dois faire environ 7ans que j'ai pas embarqué sur une piste de drag avec un char qui a de la rod alors ca fera ce que ca fera.
 
Last edited:
Je vais être là demain. Essayer de rentrer dans le 12 avec ma mustang lol. J'aimerais bien voir ça (ton char en action).
 
Back
Top