Al_Scrap 2008 Corvette Z06

jai une paire de ccw classic 17'' avec des hoosier dr2 26'' qui vont etre a vendre sous peu si jamais ca t'interesse

J'avais trouvé des roues Billet Specialies 15'' au US, j'attendais une quote pour le shipping final donc durant la fds j'avais trader mes 17'' + 28'' contre la conversion 15''. La le gars au US c'est reveillé et il s'est rendu compte que les nouveaux mags qu'il voulait avais 8 semaines d'attente, alors il a décidé des garder et moi je me ramasse sur le 20'' low profile comme une couille, sérieux je pense que j'aurais peur de me pogné contre un focus RS lol.

Mes mags 15'' sont en commande et je ne sais pas quand ils vont rentrer, selon Summit il me les shiperais le 1juin mais avec l'osti de Covid....

De tout maniere je sors le moteur bientot alors ca presse pas full le char va etre 1 mois stallé.
 
Envoyer la clutch au US comme j'ai parlé une couple de fois et gasket de tete, alors quand a sortir la transmission pour avoir acces a la clutch et apres lever les tete, je vais sortir le moteur au complet ca va etre moin long et compliquer.
 
Oui ça fait du sens, c'est ce que j'ai fait aussi quand j'ai du aller gosser après mon slave...

Ça sort quand même bien par en haut une fois le cross member descendu un peu!
 
Ouin au mois de Mai défaire le char en morceau... j'espère tu as tous tes morceaux déjà en main, ça serait ordinaire perdre encore plus de temps avec dequoi de back order.
 
Bha tout est back order.
Les gasket de tete
Les roue

Fac le char est pas tout en morceau, je me promene molo et c'est bien correct, je suis monter voir un GTI fini (...) en fds a Riviere de Loup.
 
Une photo de lift

eb3e5cf9e9eb56c288c0af909c56760a.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Bha tout est back order.
Les gasket de tete
Les roue

Fac le char est pas tout en morceau, je me promene molo et c'est bien correct, je suis monter voir un GTI fini (...) en fds a Riviere de Loup.

le gars doit rester bête pareil de te voir débarquer d'un monstre comme ça pour un GTI lol
 
Plus quand elle me parlait que le char avais jamais sorti l'hiver et que je voulais le rouler l'hiver. De toute facon, cetais un tas de marde, ca avais clairement vu l'hiver et messemble que ma premiere question etait quand meme claire... J'etais pas sorti du char je voyais la rouille en avant et la peinture rouler en arriere... Bref une belle perte de temps.


96fb112a713aa0f3752506216274004a.jpg


Top
Clean

T
O
P
C
L
E
A
N

Toooooooooppppppppppp
Cleaaaaaaaannnnnnnnn

Tbk.
 
Plus quand elle me parlait que le char avais jamais sorti l'hiver et que je voulais le rouler l'hiver. De toute facon, cetais un tas de marde, ca avais clairement vu l'hiver et messemble que ma premiere question etait quand meme claire... J'etais pas sorti du char je voyais la rouille en avant et la peinture rouler en arriere... Bref une belle perte de temps.


//uploads.tapatalk-cdn.com/20210519/96fb112a713aa0f3752506216274004a.jpg

Top
Clean

T
O
P
C
L
E
A
N

Toooooooooppppppppppp
Cleaaaaaaaannnnnnnnn

Tbk.

La fille a l’air topclean en tk lol
 
Faq tu demande s'il y a de la rouille en bas de caisse, elle répond non tu fais bien de poser la question. Tu arrives là, de la rouille en bas de caisse.

Tu peux pas être sérieux lol? C'était quoi son plan? Espérer que tu vois pas la rouille flagrante en arrivant je catch pas? Est-ce que tu lui as mis le SMS dans face en lui demandant si elle était sérieuse?
 
Faq tu demande s'il y a de la rouille en bas de caisse, elle répond non tu fais bien de poser la question. Tu arrives là, de la rouille en bas de caisse.

Tu peux pas être sérieux lol? C'était quoi son plan? Espérer que tu vois pas la rouille flagrante en arrivant je catch pas? Est-ce que tu lui as mis le SMS dans face en lui demandant si elle était sérieuse?

Regarde j'etais en tbk, j'ai l'est confronté un peu et elle m'a dit que pour elle, un char comme ca c'étais comme clean.... (tse les filles ont toujours raison hein...) Elle avait genre 18-19ans et étais avec son pere qui avais pas trop l'air de comprendre ce qui se passais, j'ai juste dis que c'étais une perte de temps pour tout les deux (car elle se tapais 3h de char aller retour elle aussi) Entkaaa
 
Bha tout est back order.
Les gasket de tete
Les roue

Fac le char est pas tout en morceau, je me promene molo et c'est bien correct, je suis monter voir un GTI fini (...) en fds a Riviere de Loup.

Perds pas ton temps.

Première question: est-ce que le char a des garde-boue? Non...

Next c’est sur les ailes avant sont toutes decalissées...

C’est tellement un problème répandu que des dealers inscrivent garde-boue dans le titre de leur annonce de GTi... lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'en reviens pas les.vendeurs de même. Ça doit pas croire au karma.

Je vends mon truck pis tout ce que je fais c'est pointer les petits bobos que jamais le gars aurait vu, c'est même moi qui a payé une inspection hehe.
 
Back
Top