Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Nice car man.

Tas une bombe entre les mains.

Autant sur une piste de course que sur le 1/4.

Les corvettes Z06 et ZR1, Cest la creme dla creme, Oubli les hellcat qui sont juste bon en ligne drette...

Tu compete avec des porshe 911 et des ferrarri...

Bone stock z06 avec des drag radials.
[/url]
10.74 129mph

On va se le dire, c'est plus une ''hero run'' que d'autre chose cette passe la, la traction, temperature, DA devait être parfait. (ainsi que le pilote).
J'ai le feeling que je devrais roulé dans les meme chiffre (peu-etre un peu plus de mph) avec mon setup actuel en tire de rue.
 
Les vitre teinté sont fait

(cliquer sur la photo et pesé sur ''afficher en haute definition'' pour avoir de la qualité photo)

 
Maintenant change moi ces center caps rouge au plus criss pis après tu vas être en business :bigup:
 
Maintenant change moi ces center caps rouge au plus criss pis après tu vas être en business :bigup:

Moi J'ADORE mes center caps, ils sont billet aluminium marquer HRE dans le centre, j'aurais aussi l'option de mettre des chromes mais....

@OP : Ou vends moi tes mags.

Fait moi une offre, j'ai dans la tete de me mettre un dragpack genre Welds ou Billet Speciality
Les pneus sont neuf Michelin SuperSport et coute 2800$avant taxe
Les mag sont comme neuf et coute environ 10 000$ HRE P40SC (concave) Ils sont 20x13 et 19x11
 
Jpense qu'il s'attendait pas à ca comme prix non plus :laugh:

OP les même center caps noirs seraient parfaits :bigup:

Oublie les chrome lol
 
d'Apres moi autant les tire que les mags ne fit pas sur son char lol

D'apres moi c'est plus dans son budget que ça fit pas.



Moi J'ADORE mes center caps, ils sont billet aluminium marquer HRE dans le centre, j'aurais aussi l'option de mettre des chromes mais....

Effectivement c'est nice rouge, le char est toute noir et t'as les calipers rouge et center cap rouge qui contraste.
 
13 000$ total neuf, mais même si c'est presque neuf y peu pas avoir le prix de neuf, c'est quand même du usagé même si presque neuf.

Mettons juste pour toi 8000$,
vient pas me dire que t'a pas les moyens ?

LOL
 
13 000$ total neuf, mais même si c'est presque neuf y peu pas avoir le prix de neuf, c'est quand même du usagé même si presque neuf.

Mettons juste pour toi 8000$,
vient pas me dire que t'a pas les moyens ?

LOL

Je sais bien, ca se vend environ 6000$us dans le use un kit comme ca, dison que c'etais plus pour clore le sujet de paradig qui voulais acheté mes mags.

Demain je crois le rabaissé d'un petit 3/4 de pouce sur les bolt d'ajustement d'origine.

(Encore une fois cliqué sur la photo et pesé sur ''afficher en haute definition'' , avec quoi on peut hoster nos photos et les sharer en HD?)

 
Last edited:
^^ half price pour du use de cette qualité c'est pas voleur,
+ tu risque de niaiser des annéesssssss avec dans le cabanon lol.
 
^^ half price pour du use de cette qualité c'est pas voleur,
+ tu risque de niaiser des annéesssssss avec dans le cabanon lol.

Pour l'instant je les aime vraiment mais c'est plus des tire de ''touring car'', j'aimerais bien accroché solide la 2e et pour faire cela, ca prend un pneu avec du flanc :

3911a024224dcccba499dbef5c59c1a8.jpg
 
Oui mais au jour le jour les tiens sont tres nice et tu change pas ça, au pire avoir un set pour le drag et un pour la rue.
 
Rien de plus beau qu une C6Z sur des weld!!!
4b26a19ed4dd725a42753acac6355b33.jpg
45b2f1cac852c5fd6633ab7fecd8115c.jpg
b7e6fb53c017537b99bc1e26ec617a25.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top