Al_Scrap 2008 Corvette Z06

je comprend pas le problème du blower. Met tes têtes et tes headers et ça va faire encore plus de puissance?

super machine
 
Exact, c'est fou comment changer de gear fait une différence,
meilleur upgrade pour le prix.

Le problème c est que sur une Stang c est assez facile et pas trop cher de labor...

Une vette c est pas mal plus compliqué avec le torque tube et la transmission en arrière


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le problème c est que sur une Stang c est assez facile et pas trop cher de labor...

Une vette c est pas mal plus compliqué avec le torque tube et la transmission en arrière


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Combien $$ a peu pres sur une Corvette ?
 
Nice car man.

Tas une bombe entre les mains.

Autant sur une piste de course que sur le 1/4.

Les corvettes Z06 et ZR1, Cest la creme dla creme, Oubli les hellcat qui sont juste bon en ligne drette...

Tu compete avec des porshe 911 et des ferrarri...

Bone stock z06 avec des drag radials.
10.74 129mph
 
Last edited:
Vraiment belle ta corvette, elle à l'air MINT. J'ajouterais seulement les vitres teintées en avant !

Le feeling d'un V8 N/A high rev doit être assez débile, tout qu'un dilemme vu que tu as déjà le vortech installé..
 

Z06 2008 Dyno

1.Full exhaust
2.CAI

484 RWHP ou 561 HP. Beaucoup de gains avec un full exhaust et un CAI, 60 hp.
 
Ton setup est déjà écoeurant met les têtes et cam pis va chercher du gros power :)
Ton opinion de underdog va changer en esti quand tu vas te dire que tu pourrais avoir 150whp de plus après quelques temps.

Je te garanti qu'avec 600whp tu vas finir par trouver ca ''usual''. Been there done that.
 
Back
Top