Une puce électronique sous-cutanée qui remplace clés et cartes

bah si c'Est la meme affaire que mes 7 cartes et 3 jetons rfid que jai dans mes poche mais que je lai dans ma main a la place why not.
 
C'est malade pareil. On va devenir des robots acheteurs. Tout pour faciliter l'achat de cochonneries partout.
 
Pis là, un crackhead va arriver avec une machette.

Je me disais que ça serait hot de te la faire installer dans le gland et de te frotter des machines interac sur la fly pour payer tes affaires, mais après ce post je vais continuer à y réfléchir.
 
love that movie !

ca va en venir la un jour de toute facon. je dirais pas non, tout dépendant du niveau de sécurité.
 
Apocalypse 13
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

C'était écrit il y a 2000 ans alors que personne ne pouvait deviner que ça allait arriver un jour.
On est en train d'enlever le cash. Desjardins dit pu de guichets dans 10 ans.
Côté technologie on est rendus là.
Ça va être beau lorsque ce sera obligatoire pour tous... Et que les chrétiens devront la refuser.
Une question de temps seulement. Vous repensez à ce post le jour où ça arrivera.
 
Ouais. Pu de cash d'ici 2030.

Faque toute transaction, que ce soit pour du stock neuf ou usagé, va être inscrite.

Les gouvernements vont enfin pouvoir taxé ce qu'ils veulent faire depuis des lunes ; tout ce qui est d'usagé.
 
Apocalypse 13
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

C'était écrit il y a 2000 ans alors que personne ne pouvait deviner que ça allait arriver un jour.
On est en train d'enlever le cash. Desjardins dit pu de guichets dans 10 ans.
Côté technologie on est rendus là.
Ça va être beau lorsque ce sera obligatoire pour tous... Et que les chrétiens devront la refuser.
Une question de temps seulement. Vous repensez à ce post le jour où ça arrivera.

En considérant que l'expression "Money is the root of all evil" provient directement de la bible, la marque de la bête pourrait aussi bien être une métaphore pour l'argent en général, que tu l'aies sous la peau ou dans la main ou dans tes poches.

Que tu fasse tes transactions monétaires de la manière que ça voudra, tout passe par tes mains. Quand tu achète un slap chop sur amazon ta souris d'ordinateur est la marque de la bête dans ta main.

Ce n'est pas une prophétie qui est "vraie" seulement si l'échange de monnaie est standardisé par une puce sous-cutanée. Pas d'argent, pas d'achat ni de vente. C'est comme ça depuis des milliers d'années.

Si c'était possible (selon la bible) d'acheter ou de vendre AVANT que la marque de la bête devienne "obligatoire" alors la marque de la bête n'est pas une métaphore pour l'argent.
 
Ouais. Pu de cash d'ici 2030.

Faque toute transaction, que ce soit pour du stock neuf ou usagé, va être inscrite.

Les gouvernements vont enfin pouvoir taxé ce qu'ils veulent faire depuis des lunes ; tout ce qui est d'usagé.
On va s'échanger des cryptocurrencies à la place.
 
Apocalypse 13
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

C'est pas la traduction libre d'une toune d'Iron Maiden ça?
 
Ouais. Pu de cash d'ici 2030.

Faque toute transaction, que ce soit pour du stock neuf ou usagé, va être inscrite.

Les gouvernements vont enfin pouvoir taxé ce qu'ils veulent faire depuis des lunes ; tout ce qui est d'usagé.



Hi,
Do you have a moment to talk about our beloved lord and savior, Monero?


Ça veut aussi dire qu'on pourrait imposer la blockchain à notre chère gouvernement pour que toutes les transactions soient publiques et vérifiables.
 
J'ai rien contre ça, le gouv track tout et prélève les impôts real time, pas de rapport annuel à faire
 
Qu'est-ce qui les empêche de faire la même chose en ce moment?

Ils le font déjà en fait, la déclaration c'est juste pour les détails relatifs à ta situation, parce que le gros de l'info ils l'ont déjà.

Une année j'avais eu une job pendant genre 2 mois et j'ai fait les 10 autres mois à un autre emploi, dans ma déclaration j'avais complètement oublié de mentionner le deux mois à la première job...

Ils m'ont envoyé une révision de ma déclaration, en me disant tu as fait X$ pendant Y mois chez Z employeur, le montant déclaré a donc été modifié à XXX$, l'impot sera donc de YYYY$.

Bref ils ont fait ma déclaration pour moi.
 
Ils le font déjà en fait, la déclaration c'est juste pour les détails relatifs à ta situation, parce que le gros de l'info ils l'ont déjà.

Une année j'avais eu une job pendant genre 2 mois et j'ai fait les 10 autres mois à un autre emploi, dans ma déclaration j'avais complètement oublié de mentionner le deux mois à la première job...

Ils m'ont envoyé une révision de ma déclaration, en me disant tu as fait X$ pendant Y mois chez Z employeur, le montant déclaré a donc été modifié à XXX$, l'impot sera donc de YYYY$.

Bref ils ont fait ma déclaration pour moi.
Pour les détails sur la situation, il suffit qu'ils fassent un deal avec Facebook et ils le sauront assez vite si tu es une mère monoparentale!
 
Jvais passer mon tour, mes cartes ''paypass'' sont dans des étuis anti RFID depuis que quelqu'un au teint foncé de MTL a acheté un manteau de 2000$ avec les infos de mon ancienne carte de crédit.
 
Back
Top