Projet Garage Maxpat82

J'ai de la misère à passer 20 minutes dans le garage ici.

Ah bin t'es pas chanceux.

Soirée typique :
Fini de manger a 6hrs -> Go garage
Entre dans la maison 6:45 -> Go les bains des gars + collation + histoire et dodo -> Go garage après
Entre dans maison #2 et couche les gars @ 7:40
7:51 -> Go dans le garage jusqu'à minimum 9:45, si ma blonde veux rien faire, je peux dormir la.

Remplace garage par gaming au pire :D
 
la semaine : je vais dans le garage avant que ma blonde arrive avec ma fille (Depuis Aout..pcq avant c'était moi qui s'en occupait matin/soir de la garderie)
~5h je rentre dans la maison(6h ds qlq cas) et je retourne pas dans le garage avant que ma fille soit coucher a 08h.(Et pas a tous les soir.)

Mais oui ma blonde a été géniale pour me laisser presque 100% de mes fds pour travailler sur le garage...mais toi comme moi: elle commence a etre tanné un peu la.

donc entre 1 fds et ensuite ca va etre plus de temps en famille et activité ensemble pour qlq semaine.


pour les fils électrique: j'aime bien de les avoir rassembler de meme...ca laisse facilement de la place pour les replacer au besoin et/ou de rajouter des circuit (au nombre que j'ai je devrais pas en manquer appart p-e celui du lift et setup de plancher chauffant dans 1-2-3ans.


ma disposition de mes néon est basé sur les suggestion de Plantronic sur garagejournal....je vais savoir ce que ca donne mercredi soir quand je vais aller installé mes tubes.
 
ouais je pensais à ca cette semaine justement et je me disais que si je les dispose devant chaque porte, l'éclairage va etre ordinaire l'été quand je travail les portes ouverte ou que je lave une voiture, dememe ca éclaire meme les portes ouvertes!
 
j'ai décallé mon dragon et prise de baladeuse du plafond pour fitté mes lumieres comme je les voulais. ;)

Mais j'ai pas de moteur centrale (pas de moteur de porte de garage du tout pour le moment en fait) ca sera un moteur sur le shaft du tambour de spring.
 
c'est le plan(ou autre modele semblable plus fiable :|..pcq les reviews sont crissement mauvais partout)...Mais je planifie juste avoir une porte a moteur.
 
je n'ai un liftmaster 8500 depuis 3ans, je l'adore et je vais en faire installer 2 autre dans ma nouvelle maison
 
Mon liftmaster a brisé 3 fois dans la derniere année, toujours le coupling entre le moteur et le shaft springloader. Je sais pas si c’était en lien avec l’installation mais j’ai pas été impressionné. Un 8500 ici aussi.
 
Mon liftmaster a brisé 3 fois dans la derniere année, toujours le coupling entre le moteur et le shaft springloader. Je sais pas si c’était en lien avec l’installation mais j’ai pas été impressionné. Un 8500 ici aussi.

entre ca et les probleme de software (la porte ouvre tout seul a n'importe quel moment de la journée) tu en lis plein sur le web
 
oh snap! j'ai ce moteur et je ne savais pas qu'il y avait de problèmes de fiabilité. Aucun problème de mon côté en tous cas...
 
J'ai vu que Chamberlain ont des wall mount aussi mais ça semble être un Liftmaster déguisé.

Liftmaster fait parti du group Chamberlain en fait
Quote de leur site:
Chamberlain Group (CGI), the corporate parent company to LiftMaster, Chamberlain, Merlin and Grifco, is a global leader in access solutions and products. We design and engineer residential garage door openers, commercial door operators and gate entry systems


si pas liftmaster, il reste juste les moteur light duty commercial...mais ca coute encore plus cher que Liftmaster dans le neuf...et dans le used: il manque souvent les safety comme le faisceau coupe-circuit :|
 
Moi non plus jamais eu de trouble avec des 8500

Mon liftmaster a brisé 3 fois dans la derniere année, toujours le coupling entre le moteur et le shaft springloader. Je sais pas si c’était en lien avec l’installation mais j’ai pas été impressionné. Un 8500 ici aussi.

Qu'est-ce qui "brise" c'est surement pas le coupling lui-meme qui casse, y'a environ 2" de diametre pi y'est en fonte. Mais si y'est pas assez serré, ca se peut qu'y virre sur le shaft.

J'ai vu que Chamberlain ont des wall mount aussi mais ça semble être un Liftmaster déguisé.

Liftmaster c'est une compagnie de Chamberlain.
 
Une fois les tube installé:
https://imgur.com/r9xXmPD
r9xXmPD.jpg


28*44 (section haute de 20' de profond, section basse de 24' de profond)
18 fixture de 2 tube T8 32w 6500K

Ca va paraitre encore plus clair quand je vais avoir complété mes murs et plafonds tout blanc.

j'avais juste 3 fixture de fait, que je savais pu si la flood light de 300w était allumé ou éteinte...ahahah
 
4 pieds, 8 pieds ca se fais pu et bonne chance pour trouver des tubes de remplacement. on est entrain de tout changer ce qui est 8 pieds par 2x 4 pieds au fur et a mesure que ca pète.
 
Back
Top