Diffuseur bbq... Ou trouver?

Le Patriote

Well-known member
Aujourd'hui j'ai ouvert mon bbq pour le nettoyer, et je suis tombé sur mes diffuseur de chaleur qui sont complètement chier. Ya même des trou à travers... Damn. J'pense que c'est à remplacer j'imagine...

J'ai été chez Canadian tire, Rona, rien trouvé ce qui s'en raprochait.

C'est un Brinkmann, 5 brûleurs. Donc on trouver ca?
415121e82638905fe5e93f70b5c92092.jpg
 
J'avais pas pensé à Amazon.

Sérieux le lien que tu m'a envoyé ils ont l'air parfait, même grandeurs. Mais pack de 4!! Ca fait chier. Jen ait besoin de 5.
 
Les diffuseurs de BBQ...

Quand tu les lève, tu te rend compte que les brûleurs sont pas si jolis non plus et que le BBQ en a pour mais 2 ans encore. Sans oublier les grilles qui s'en retournent aussi bien souvent. Le prix des diffuseurs et des brûleurs, c'est proche du prix du BBQ..

Si les brûleurs sont bons et les grilles aussi, j'irais voir une shop de métal pour les remplacer par des diffuseurs fait maison en stainless.
 
Les brûleurs ont l'air neuf... Les grilles aussi, je les rentre à l'intérieur a chaque hiver. Le bbq overall va super bien, il n'y a que ça qui s'en va. J'ai pas 500$ à mettre sur ça cette année.

Bonne idée pour une shop de métal..
 
wow tes diffusseur sont neuf comparer au miens.
J'ai fait ~3ans a peu pres apres qu'il ai l'air de ca avant de faire des trou gros comme des 5cenne et 1 qui a tomber sur le bruleur.(cassé par la rouille)

le bbq marche pareil..lol
Je vais me plier un restant de tole quand ma vouloir prendre du temps pour ca (arrivera surement jamais et ma changer de bbq avant ca (fais 6-7ans j'ai mon brinkman)
 
wow tes diffusseur sont neuf comparer au miens.
J'ai fait ~3ans a peu pres apres qu'il ai l'air de ca avant de faire des trou gros comme des 5cenne et 1 qui a tomber sur le bruleur.(cassé par la rouille)

le bbq marche pareil..lol
Je vais me plier un restant de tole quand ma vouloir prendre du temps pour ca (arrivera surement jamais et ma changer de bbq avant ca (fais 6-7ans j'ai mon brinkman)
Jai de la tole que je pourrais prendre mais c'est pas de la tole bien épaisse. Je sais pas si ça tougherais ... De la tôle a conduit d'aération industriel.

Je veux juste pas que mon jus de viande tombe sur mon brûleurs et fasse brûlé ma viandes.
 
Selon vous mes diffuseur sont tu trop maganer? Si je change dans 2 ans aussi bien les tougher... Jme demande juste si c'est ok pour la santé.

J'ai cherché mon modèle sur ton site Mike... Et bien sûr il fallait que je tombe sur le bbq qui n'existe pas.

810-2557-f brinkmann
 
Selon vous mes diffuseur sont tu trop maganer? Si je change dans 2 ans aussi bien les tougher... Jme demande juste si c'est ok pour la santé.

J'ai cherché mon modèle sur ton site Mike... Et bien sûr il fallait que je tombe sur le bbq qui n'existe pas.

810-2557-f brinkmann

Perso je les trouve vraiment pas magané et les tofférais en masse.
La rouille sur le diffuseur causerais qu'elle risque pour la santé? c'est pas sur la grille. tu overthink le bbqing.
 
Diffuseur..... C'est vite dit.

Ce que tu veux c'est une grille massive qui saisie la viande et garde sa chaleur.

La tole sur le bruleur c'est plus pour empecher le gras de tomber direct sur le bruleur et faire lever une flamme qui brule ta viande.
 
https://grillpartssearch.com/catego...RBIVbg61zDtXZgSli0gXlnoIyIm1NYNIaAl_6EALw_wcB


Moi j'ai ''rebuilté'' mon Masterchef l'été passé

Pour 100$ j'ai eu la grille a pain neuve, la grille en fonte neuve et les 4 diffuseurs de chaleur livré chez nous.

J'ai commandé là l'an dernier et nous avons eux un très bon service. Nous avons appelé car ils n'avaient pas les pièces que nous cherchions ,mais ils nous ont trouvé des pièces universelles qui fittaient et à très bon prix.
 
Back
Top