Polissage et clear bra

speed545

Active member
Salut gang

Petite question. Chaque année je fais mes 2 steps et scellant sur mes autos. Mes autos ont toujours eues des clear bra mais les couleurs ont toujours été généralement blanches. Je me suis jamais soucié et je fais mes passes de polissage par dessus les pellicules transparentes sans voir de dommages.

La j'ai ma Z qui est plutot foncé et j'ai le front end complet wrappé avec la pellicule. Je fais quoi avec mes passes? Je vais probablement y allé one step, pad vert, Menzerna 4000.

Merci des réponses
 
Pourquoi ta technique changerait sur la pellicule appliqué sur la Z que celle sur l'autre auto ?
 
Salut Alex,

Parce que sur un blanc, les imperfections passent mieux non ?

J'essaie de te faire répondre à ta question toi-même :) haha

Le point que j'essaie de te faire comprendre est que dans les deux cas, ce que tu polis est la pellicule. Peu importe que la pellicule soit installer sur une peinture MAT, un plasti-dip, un vinyl, un clear coat, un single stage... ta polisseuse rendre en contact avec la pellicule et non ce qui se trouve en dessous.

La technique ne doit pas changer, tu polis la MÊME chose dans les deux cas.

J'imagine tu comprends mon point, mais pour le fun.. disons que tu as un assiete d'alu à réchauffer, peu importe que ce soit du poulet ou du paté chinois. dans les deux cas, on se fous de ce qui se trouve à l'intérieur du plat car l'assiete d'aluminium ne va pas au micro-onde anyways. (cliffnote : l'important c'est le TOP, pas ce qui a endessous)
 
Back
Top