Tim Hortons incident

Probablement pour donner sa critique constructive sur le vrai goût de leur café

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Thats fucked up.

How can you even take a shit on the spot like that..

giphy.gif
 
A voir son caca, elle était constipé. Son café Tim Horton a été bénéfique au moins.

Good news Madame.
 
There is never a shortage of entitled and disgusting people, thanks Oprah.

Meanwhile the rep of the Chinese community here in Chinatown already went into full blown victim mode calling the building of a public WC in Chinatown "culturally insensitive". Because urinating between parked cars as I've seen it happen is more culturally acceptable than using a public WC, sure.
 
pauvre caissier à 12$/h, il a l'air d'avoir 17 ans, caliss que le monde on pas de classe.

j,ai travaillé longtemps dans un épicerie, et on avait pogné une enragé (36-38 ans) de même, elle était avec son kid (env. 5 ans), et elle se mettait à craché dans face de la caissière et de sa superviseur.
Elle a aussi pitcher tout les display proche des caisses à terre.

criss que je l'ai ramasser la tbk, je lai ramasser (verbalement) jusqu'à son char, et on était 5 employés à la menacer solide (verbalement toujours).
La superviseur ne voulais pas porter plainte à la police, meme si cracher dans face est illégal, pcq elle disait qu'elle est pas ''fif''. esti que je la trouvait hot.

Raison : on était le 24 decembre, et elle s'obstinait qu'on devrait fermé à 9h00 pm comme d'habitude à place de fermer à midi. Il était 12h45, les caisses fermées et elle est entré en forçant les portes.
Oh, pis elle voulais acheter simplement une carde d'appel Fido. criss de conasse, ya plein de dep ouvert.
 
Me faire cracher dessus par quelqu'un, c'est déjà une bonne manière pour que je me ramasse en prison. Je n'imagine même pas me faire lancer de la marde.......
 
À cet age là je m'en calissais bin de mon emploi d'été. J'aurais ramassé la marde pis j'y aurais relancé en pleine face.

caliss de folle
 
Je l'aurais probablement tiré par les cheveux, lui calisser 3-2 coup de pied dans face et je lui aurais fait traîner sa face dans la marde.
 
My daughter works part time retail in a "superstore" type store (but not Wal-Mart.) They regularly have to clean up poop, vomit, and urine in the isles apparently. In their case, the "regular" staff doesn't have to do that kind of work - it's reserved to the managers and assistant managers.

This is in Vaudreuil. Gives you an idea of how fucked up our society is.

I don't understand people - customers - who get angry at the cashiers, like a cashier has any kind of authority on store policy and pricing. I see it regularly at the Wal-Mart near my work, I'm a regular customer there and some of the people are just plain rude. Especially the elderly from the old folks home directly adjacent to the Wal-Mart. Those people are BITTER!
 
^J'ai travaillé 5 ans au Maxe et Cie sur Crémazie/Papineau.... En veux-tu des histoires de pas propre? ...
 
C'est sur que me faire lancer de la marde, je perd le controle pis je répond pu de mes actes par la suite.
 
My daughter works part time retail in a "superstore" type store (but not Wal-Mart.) They regularly have to clean up poop, vomit, and urine in the isles apparently. In their case, the "regular" staff doesn't have to do that kind of work - it's reserved to the managers and assistant managers.

This is in Vaudreuil. Gives you an idea of how fucked up our society is.

I don't understand people - customers - who get angry at the cashiers, like a cashier has any kind of authority on store policy and pricing. I see it regularly at the Wal-Mart near my work, I'm a regular customer there and some of the people are just plain rude. Especially the elderly from the old folks home directly adjacent to the Wal-Mart. Those people are BITTER!

Ma femme est caissière au Wal-Mart à Vaudreuil. Je pourrais écrire un livre avec les histoires qu'elle me raconte.
 
Me faire cracher dessus par quelqu'un, c'est déjà une bonne manière pour que je me ramasse en prison. Je n'imagine même pas me faire lancer de la marde.......

j'ai un tempérament assez calme, mais aussi je suis du genre à perdre les pédales pour des caves qui ont juste leur système nerveux à place du cerveau....

Pas plus tard que l'an passé, un gars en elentra décriss a pitché sa smoke sur mon char, bounced sur le hood et a flippé sur le bord de mon toit ouvrant ( elle a pas tombé dans mon char), pis j'aurais pu avoir mon kid .

Je suis allé le brake checké, arrêté mon char dans sur le boulv en biais devant lui, pis je lui ai donnée un caliss de char de marde !

Après coup, je me suis dis que c'Est cave en tbk VS la situation. Mais en meme temps, ca fait du bien, pis a part de me faire gelé, je ne risquait pas grand chose.

Au moins, le gars a été copératif, il a rien fait, il est resté calme, il ne sest pas excusé, mais a dit quil allait faire attention, pis on est partie.

J'imaginais juste pas dans le casque d'un biker... ouf, cest chaud
 
Back
Top