Tim Hortons incident

Oh god des histoires de marde j’en ai tellement.

J’ai travaillé dans des résidences universitaires, dans des clubs et des bars, et dans un hôtel.

J’ai aussi des histories d’assault et de gens vraiment cons qui font chier.

Si je m’en souviens en rentrant chez moi Jen écrierai une ou deux hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
À chaque fois qu'on va a Sainte-Agathe-des-Monts on fait le pleins d'histoire de bs c'est immanquable, on dirait que tout le monde est weird la bas, surtout au tigre géant. On avait du aller 2 fois au wallmart un samedi quand mon père était à l'hosto et y'avais 4 gros bs qui ont passé l'après midi à chiller dans le set de patio en démo à l'entré du wallmart. Entre les 2 portes y'avais du monde qui entrait et sortait de chaque coté et y'avais pas l'air gêner. C'est qui qui se dit: hey Thérèse amènes toué jte sort à terrasse du wall mart aujourd'hui
 
Ca me fait penser a ca, l'hiver passé, je m en vais travailler passé st sauveur, en montant y me pogne une esto d'envie de chier. Ballonements, toute la patente. Pas le choix, j arrete a la porte du nord, j'ai tellement envie de chier que j arrive pas a trouver la toilette des gars, jsuis trop melangé. Finalement une femme me pointe la porte je pete pis je dis merci.

Rentre dans toilette, drop les pants. Jme rends compte qui a un gars assit dans chaque cabine a cote de moi. Ca m enarve pasque dans ce temps la, tout le monde attends que l'autre s'en aille. Sauf que moi jai pas ce luxe la faut jaille travailler pis j ai vraiment une envie de chier digne de Mordor. Fak jfais de mon mieux pour enterrer le bruit. J eternue je tousse, jtappe du pied. Bin crisse, les deux a cote de moi ont jamais bougé! Pis je suis resté fucking longtemps j avais trop de gaz.
 
Ca me fait penser a ca, l'hiver passé, je m en vais travailler passé st sauveur, en montant y me pogne une esto d'envie de chier. Ballonements, toute la patente. Pas le choix, j arrete a la porte du nord, j'ai tellement envie de chier que j arrive pas a trouver la toilette des gars, jsuis trop melangé. Finalement une femme me pointe la porte je pete pis je dis merci.

Rentre dans toilette, drop les pants. Jme rends compte qui a un gars assit dans chaque cabine a cote de moi. Ca m enarve pasque dans ce temps la, tout le monde attends que l'autre s'en aille. Sauf que moi jai pas ce luxe la faut jaille travailler pis j ai vraiment une envie de chier digne de Mordor. Fak jfais de mon mieux pour enterrer le bruit. J eternue je tousse, jtappe du pied. Bin crisse, les deux a cote de moi ont jamais bougé! Pis je suis resté fucking longtemps j avais trop de gaz.

Le couche tard à porte du Nord à une toilette simple FYI hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai entendu un commis de la plomberie chez Réno Dépôt raconter qu'il avait trouvé un tas de marde dans une toilette en démonstration sur le plancher dans son département.

en 6 ans dans la plombrie au réno dépot laval, c'est jamais arrivé, mais on était pas cave non plus, la seul toilette sur le sol etait dans l'allée centrale, un peu gênant.

J'imagine que c'est au marché centrale les tas de marde dans les toilettes.
 
Ca me fait penser a ca, l'hiver passé, je m en vais travailler passé st sauveur, en montant y me pogne une esto d'envie de chier. Ballonements, toute la patente. Pas le choix, j arrete a la porte du nord, j'ai tellement envie de chier que j arrive pas a trouver la toilette des gars, jsuis trop melangé. Finalement une femme me pointe la porte je pete pis je dis merci.

Rentre dans toilette, drop les pants. Jme rends compte qui a un gars assit dans chaque cabine a cote de moi. Ca m enarve pasque dans ce temps la, tout le monde attends que l'autre s'en aille. Sauf que moi jai pas ce luxe la faut jaille travailler pis j ai vraiment une envie de chier digne de Mordor. Fak jfais de mon mieux pour enterrer le bruit. J eternue je tousse, jtappe du pied. Bin crisse, les deux a cote de moi ont jamais bougé! Pis je suis resté fucking longtemps j avais trop de gaz.
Il y a juste les bêta qui attendent et enterrent le bruit
 
Ils ont arrêté la folle du Tim.

L'employé voulait pas lui donner les clefs de la salle de bain c'est là que la marde à pogné (jeu de mot)... La fille était connue pour faire du bordel.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
yep.... à la fin, on avait visser du plexglass sur l'ouverture du bol pour remédier à la situation.


Rien ne va battre le Maxi et Cie Papineau par exemple
 
En voici une: La meilleure amie a ma fille travaille au McDonald sur St-Charles pres de la 20 a Beaconsfield - c'est juste a cote d'une eglise. Deux jours avant Noel l'hiver passe leur parking etait plein a cause de l'overflow de l'eglise et un bonhomme est rentre juste pour se plaindre qu'ils devraient faire quelque chose genre appeler la police pour faire tower les autos qui sont pas des autos de clients.

Evidemment ils lui ont dit qu'ils pouvaient rien faire - y sont quand meme pas pour se faire de la mauvaise publicite en appelant la police pour un evenement qui arrive une ou deux fois par annee, le bonhomme a pete une crise de colere assez intense. Il a fini par chier par terre dans le corridor qui mene aux toilettes du McDo.

Ma fille m'a confirme aussi qu'au magasin ou elle travaille dans le temps des fetes c'etait assez intense, genre il y avait de la marde sur les murs dans la salle de bains des femmes et c'etait clairement pas accidentel, genre c'etait beurre par expres et ben etendu avec du papier de toilette jusque dans les prises electriques et fixtures.

Le monde sont fous.
 
en 6 ans dans la plombrie au réno dépot laval, c'est jamais arrivé, mais on était pas cave non plus, la seul toilette sur le sol etait dans l'allée centrale, un peu gênant.

J'imagine que c'est au marché centrale les tas de marde dans les toilettes.
J'ai déjà vu ça au reno Depot Marche central !! Hahahaha


Au debut ma blonde pensait que c'étais une joke du reno Depot mais je lui ait fait comprendre que yon d'autre chose à faire...
 
Back
Top