Ramadan

Drêt ça... Le effets du jeûne thérapeutique sont extrêmement bénéfiques.

J'ai fait un jeune de 5 jours qui curieusement s'est terminé la journée où le Ramadan commençait.

C'était un "vrai" jêune à l'eau, thé, café, électrolytes, that's it... Pas du 18/6 comme le Ramadan, du vrai jeûne en continue... 110 heures car je partais pour le long week-end et je voulais le clore avant de partir)

Ça donne un très gros break au body.

Pour les intéressés qui aimeraient comprendre les bénéfices, recherchez "autophagie".

Le seule problème avec ca c'est qu'après 24 heures sans manger j'pourrais pas aller travailler, je finirais pas tuer qq'un. Je deviens irritable vite pas mal quand j'ai faim, la vrai définition de "hangry" cé moi.
 
Le seule problème avec ca c'est qu'après 24 heures sans manger j'pourrais pas aller travailler, je finirais pas tuer qq'un. Je deviens irritable vite pas mal quand j'ai faim, la vrai définition de "hangry" cé moi.

Angry ou hungry? Decide budd..
 
Ce qui n'arrivera jamais à moins que tu ailles manger ton sandwich à la mosquée

Je gagerais pas mon argent dessus man... avec tous ce qui se passe ce temps ci... est-ce qu'on va etre suspris si ca arrive?

Swedish town that approved a mosque's calls to prayer had previously rejected church bells
https://www.thelocal.se/20180511/sw...o-prayer-had-previously-rejected-church-bells

So it's ok for mosques to do that allah bullshit on a speaker but a church bell that's part of europe's culture is a no?... coming soon near your town, especially if you live in St-Laurent/Cote-des-neiges
 
Je gagerais pas mon argent dessus man... avec tous ce qui se passe ce temps ci... est-ce qu'on va etre suspris si ca arrive?

Swedish town that approved a mosque's calls to prayer had previously rejected church bells
https://www.thelocal.se/20180511/sw...o-prayer-had-previously-rejected-church-bells

So it's ok for mosques to do that allah bullshit on a speaker but a church bell that's part of europe's culture is a no?... coming soon near your town, especially if you live in St-Laurent/Cote-des-neiges
La tendance est vers la droite si on exclut Justin. Des dérapages de droite ont plus de chances d'arriver ici que ça.

Et moi le ramadan ça me va, l'arabe à ma job qui veut toujours faire 50h/semaine est toujours fatigué et donne ses shifts! Et il me donne les commandes avec du vin même si elles sont de 100$.
 
Last edited:
Jten vacances hier midi j'ai mangé deux roteu avec une poutine pi après j'ai faite une sieste.

No ragret fuck monsieur ramadan
 
Drêt ça... Le effets du jeûne thérapeutique sont extrêmement bénéfiques.

J'ai fait un jeune de 5 jours qui curieusement s'est terminé la journée où le Ramadan commençait.

C'était un "vrai" jêune à l'eau, thé, café, électrolytes, that's it... Pas du 18/6 comme le Ramadan, du vrai jeûne en continue... 110 heures car je partais pour le long week-end et je voulais le clore avant de partir)

Ça donne un très gros break au body.

Pour les intéressés qui aimeraient comprendre les bénéfices, recherchez "autophagie".
Tu fesait quoi pendant ton jeûne? Activite physique? Business as usual?
 
Tu fesait quoi pendant ton jeûne? Activite physique? Business as usual?

Morning training 6am... Le reste, semaine ben normale, sommeil A1. Merci électrolytes.

Vraiment tout normal, mais je suis en cétose nutritionelle, donc zéro baisse d'énergie, même qu'à la troisième journée, le corps tombe un peu en overdrive, t'as l'impression d'être speedé. Mais encore là, en céto j'ai déjà pas besoin de glucides. C'est le principal obstacle pour le commun des mortels de subir à la fois le "pas de glucides" et le "pas de bouffe".
 
Back
Top