Des développeurs ici ? C'est quoi le salaire d'un junior ?

Où je travail, ça facilite les chose d'avoir un bac pour, à l'embauche, être dans un échelon supérieur et ensuite évoluer d'échelon plus facilement (justification RH)... par contre, les échelons se chevauche donc tu peux faire le même salaire mais la différence est à long terme les plafonds sont différent ... si ton poste te convient ton salaire ne stagnera pas pour autant au fil des ans ...
 
j'ai commencé à 65k en tant que développeur junior chez desjardins en 2012. Changé de job en 2014 et monté à 95k. Changé en 2016 et devenu consultant. BAC en génie informatique.
 
Tout ça pour un Murano....

lol je viens pu sur mr. la murano is long gone. prius 2010. odyssey 2015 et rx8 2009. 4 enfants et maison de 500k avec 200k dhypotheque..aucune dettes de credit perso. c tu mieux ca? Si tu penses quun char determine la richesse de quelquun..tous les blacks seraient millionnaires avec leur benz.
 
lol je viens pu sur mr. la murano is long gone. prius 2010. odyssey 2015 et rx8 2009. 4 enfants et maison de 500k avec 200k dhypotheque..aucune dettes de credit perso. c tu mieux ca? Si tu penses quun char determine la richesse de quelquun..tous les blacks seraient millionnaires avec leur benz.

Un char détermine comment t'es viril.
 
J'aimerais bien discuter en PV avec des consultants qui travail à leur compte, si vous avez le temps bien sûr... c'est intriguant comme changement
 
J'aimerais bien discuter en PV avec des consultants qui travail à leur compte, si vous avez le temps bien sûr... c'est intriguant comme changement

Tout ce que tu dois savoir si c'est un developpeur pour un langage commun c'est 60-90 heure. Dans une domaine très niche = 120-200 de l'heure. Architecte = 120-300$ heure.

Ce qui est hot en ce moment: Salesforce, MS Azure, AWS...
 
non toi t'es fucking gay

C'est des gens comme toi qui fait que MR c'est rendu de la marde. Pas capable d'avoir une discussion sans porter d'insulte gratuite. Ta vie doit être misérable. En plus tu dois être proche de la 40 taine....triste.
 
C'est des gens comme toi qui fait que MR c'est rendu de la marde. Pas capable d'avoir une discussion sans porter d'insulte gratuite. Ta vie doit être misérable. En plus tu dois être proche de la 40 taine....triste.

voyons esti tu prends tout sur internet pour du cash?

c'est une joke big
 
J'aimerais bien discuter en PV avec des consultants qui travail à leur compte, si vous avez le temps bien sûr... c'est intriguant comme changement

tu peux me PM si ca t'intéresse, je vais te répondre.

Tout ce que tu dois savoir si c'est un developpeur pour un langage commun c'est 60-90 heure. Dans une domaine très niche = 120-200 de l'heure. Architecte = 120-300$ heure.

Ce qui est hot en ce moment: Salesforce, MS Azure, AWS...

Je suis pas d'accord que c'est tout ce qui a à savoir. C'est important de savoir qu'en étant développeur dans une techno main stream, le taux horraire est moins haut souvent, mais si tu es minimalement bon, ton risque d'etre unemployed est très faible. Au contraire d'un techno niche ou d'un domaine comme l'architecture/analyse, ton taux horraire sera plus élevé, mais ca se voit plus souvent des intermendats et période sans contrats.
 
tu peux me PM si ca t'intéresse, je vais te répondre.



Je suis pas d'accord que c'est tout ce qui a à savoir. C'est important de savoir qu'en étant développeur dans une techno main stream, le taux horraire est moins haut souvent, mais si tu es minimalement bon, ton risque d'etre unemployed est très faible. Au contraire d'un techno niche ou d'un domaine comme l'architecture/analyse, ton taux horraire sera plus élevé, mais ca se voit plus souvent des intermendats et période sans contrats.

Faut que tu t'arrange que le projet fonctionne et que tu sois très bon, j'en suis a ma 3e année avec mon contrat et mes collègues de la firme ne sont jamais sur le bench. On fait de l'intégration de services, BI, BPMS/RPA pour RONA, CN, DESJARDINS, MCKessons, Atlantic lottery, loto-quebec, SAAQ, BNC, Hydro quebec...

Une autre chose importante à savoir...Le niveau des stress est au moins 300% plus haut que celle d'un employé temps plein à mon avis. More money more stress.
 
Back
Top