Raclette de séchage

J’en ai une mais je l’utilise seulement pour les vitres, c’est vraiment facile d’enlever l’eau. Le désavantage de ces raclettes là c’est que s’il reste des saletés sur l’auto tu risque de grafigner l’auto ! J’utilisais un chamois avant mais je me suis converti au micro fibre depuis un petit bout. Je trouve que ça absorbe mieu qu’un chamois.
 
J’en ai une mais je l’utilise seulement pour les vitres, c’est vraiment facile d’enlever l’eau. Le désavantage de ces raclettes là c’est que s’il reste des saletés sur l’auto tu risque de grafigner l’auto ! J’utilisais un chamois avant mais je me suis converti au micro fibre depuis un petit bout. Je trouve que ça absorbe mieu qu’un chamois.

This is what I tell all my clients. :)

Microfibre pour sécher. La raclette peut accumuler des cochonneries et scratcher la peinture en un rien de temps.
 
Je m'en sert sur presque tout les vehicule qui passe chez moi. Par contre, je poli les vehicules par la suite, donc le risque de rajouter une swirls ou 2 apres les 3-4 lavages que j'ai fait pour preparer le vehicule est un facteur non-important pour moi. Sur un vehicule deja detailed et proteger, je prefer la methode de sechage a l'eau, et ensuite une microfibre pour le petit restant.
 
Raclette ici. Si tu sais comment l'utiliser, t'en auras pas de problème. Un débris pris dans ton microfibre ou sur ta raclette, tu vas en faire des swirls non? Les gens ont tendance à exagérer une situation, comme s'il pouvait avoir une roche de coincée sur ta raclette et que ça créer une grafigne irréparable. Ça fait 2 ans que j'ai le California blade sur une voiture noire et j'ai zéro dommage. J'utilise quand même un microfibre pour les courbes et endroits plus difficiles.
 
Je m'en sert sur presque tout les vehicule qui passe chez moi. Par contre, je poli les vehicules par la suite, donc le risque de rajouter une swirls ou 2 apres les 3-4 lavages que j'ai fait pour preparer le vehicule est un facteur non-important pour moi. Sur un vehicule deja detailed et proteger, je prefer la methode de sechage a l'eau, et ensuite une microfibre pour le petit restant.
Séchage à l'eau??

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
les chamois c'est pour les mononc' qui lavent leur mustang jaune convertible v6 automatique le dimanche matin avant d'amener Lisette faire un tour de machine
 
tenor.gif
 
Back
Top