Blow All Of Your Mind With This Absurdly Fast Nürburgring 24 Record Lap Onboard

A titre comparatif pour donner une idée... c'est quick en joualvère !
He leaves the GP-Strecke / enters Nordschleife at 1:55 and passes the final corner of Nordschleife at 8:23. If you add some time for braking and turning, I think pure Nordschleife time would be 6:35 at most. That's some 10 seconds faster than e.g. McLaren P1 (which has twice the horsepower).
 
J'aimerais que les directeur de course commence a donner des penalité systhématiquement quand une roue déborde du vibreur....Ca en est rendu presque une farce quand tu écoute une course.
Les piste asphalte qlq pied passé le vibreur pour protégé le terrain et les char en prenne chaque pouce. pathétique.
 
Un tour parfait ça!!!

Premièrement, il faut connaître chaque bosse/creux de chaque ligne droite, de chaque curve pour bien maximiser le grip du char et deuxièmement, il faut aussi connaître son char par coeur.

Je dois avoir fait 400h de Gran Turismo dans le temps sur ce circuit là et mon but était toujours de faire un tour parfait, sans erreurs et en ayant toujours la meilleure ligne de course. Pas facile!!!
 
Le gars est un conducteur en sale en tk.. il méritait sa pôle en masse...et le chassis de la GT3 est assez bien tuné... quelle voiture stable..
 
Dommage que la #911 ait perdu la tête de la course et toute chance de gagner avec ce crash la au milieu de la nuit.


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
J'aimerais que les directeur de course commence a donner des penalité systhématiquement quand une roue déborde du vibreur....Ca en est rendu presque une farce quand tu écoute une course.
Les piste asphalte qlq pied passé le vibreur pour protégé le terrain et les char en prenne chaque pouce. pathétique.

Le règlement c'est "2 wheels off", la majorité des circuits en Angleterre et en Europe ont maintenant des capteurs dans l'asphalte pour mesurer ça, tu passes au dessus du capteur et tu as une pénalité. C'est 1 warning, 2 warning, 3 time penalty, 4 black flag...

La ligne blanche fait partie du circuit aussi.
 
Back
Top