Fusillade dans une école au Texas:

Je suis aucunement expert en chasse et arme feu. Un AR-15 est un arme automatique? Pourquoi on va le considérer un arme de chasse si on est capable de tirer plus qu'une ball en quelques secondes?

Les arme automatique et semi automatique sont dispo a tout les civile au US? Si Oui ben dit moi pas que ces armes sont disponibles just pour chasser des canard lol

ce5a8393987649d27f655083b8fedefbfc7269b23fd43e82af55a57d4df7351d_1.jpg
 
Je suis aucunement expert en chasse et arme feu. Un AR-15 est un arme automatique? Pourquoi on va le considérer un arme de chasse si on est capable de tirer plus qu'une ball en quelques secondes?

Les arme automatique et semi automatique sont dispo a tout les civile au US? Si Oui ben dit moi pas que ces armes sont disponibles just pour chasser des canard lol

Are you retarded?
 
Ne laissons pas les faits nuire aux bonnes histoires de la gauche.

Arme de Guerre
Nous travaillons fort pour faire en sorte que
situation au Canada est pareille qu'aux USA.
Bannir les armes de chasses va sécuriser les fusillade à Toronto et Mtl
Toutes des armes de guerre
Les conservateurs aiment les fusillades
Les chasseurs ne sont pas visé par le ban des armes de chasse de guerre
Nous prenons très au sérieux la situation des multi-récidivistes éligible aux libération conditionnels sans conditions, que notre législation laisse sortir et récidiver dans les jours suivant leur libération, puisqu'ensemble, nous sommes plus fort, pour continuer à faire en sorte d'être plus fort, et travailler plus fort. Ensemble!
 
AR15, le AR c'est pour Army like Riffle. C'est une carabine déguisée en arme militaire. Tu tire sur la gachette pis il sort une balle. Tu garde ton doigt sur la gachette et il se passera rien après la première balle. Il faut que tu relache et tire de nouveau sur la gachette pour qu'une deuxieme balle sorte. Ça prend un dessin pour certain.
 
même en 17HMR, dans la tête d'un gauchisse, le AR15 est un fusil-mitraillette d'assaut militaire de guerre qui ne peut qu'être utilisé pour des tuerie de mass
 
Quel ironie, notre champion anti-désinformation Eamon7 qui gobbe sans broncher toute la désinformation que les médias de masse lui serve sur un autre sujet de plus.
 
En réalité le seul 'avantage' d'un AR est qu'il se fait des mags de plusieurs balle.


Pcq un 12 ou un 10 semi auto comme il se vend pour la sauvagine ca fait calissement plus de dommage....


Un AR ca shoot de la 5.56 nato, ca prend une couple de balle dans le buffet VS une slug ou du buck shot provenant d'un 12...



A la limite une Henry lever action en 45-70 gov ca shoot presque aussi vite qu'un semi auto pour un tireur moindrement habitudé pis sa déchausse calissement plus qu'un boulet de .223
 
AR15, le AR c'est pour Army like Riffle. C'est une carabine déguisée en arme militaire. Tu tire sur la gachette pis il sort une balle. Tu garde ton doigt sur la gachette et il se passera rien après la première balle. Il faut que tu relache et tire de nouveau sur la gachette pour qu'une deuxieme balle sorte. Ça prend un dessin pour certain.

Le AR cest pour "Armalite Rifle", la compagnie qui a développer le AR15 au tout début. Ils ont ensuite vendu le design à la compagnie COLT au début des années 60 mais le nom est resté.
Ensuite le brevet que Colt avait a expiré au debut des années 80 et depuis il y a plein de compagnies qui fabriquent des AR-15, mais la seul compagnie qui utilise le nom "AR-15" reste Colt parce qu'ils ont un trademark sur le nom qui lui n'a pas expiré en même temp que le brevet.
 
Je suis aucunement expert en chasse et arme feu. Un AR-15 est un arme automatique? Pourquoi on va le considérer un arme de chasse si on est capable de tirer plus qu'une ball en quelques secondes?

Les arme automatique et semi automatique sont dispo a tout les civile au US? Si Oui ben dit moi pas que ces armes sont disponibles just pour chasser des canard lol

Lolll effectivement tu est pas un expert, la chasse au Canard se fait presque exclusivement avec des armes semi-automatique. Et en passant, les AR-15 disponible en vente au public ne sont pas automatique. Les armes automatique ne sont pas dispo à tout les civils. Même au USA ça te prend une licence spéciale fédérale pour pouvoir acquérir un gun automatique, il y a des background check et ça coute une fortune.

Par contre malgré que je sois pro-armes, je suis capable d'admettre que l'accès aux armes a feu en général au états-unis est trop facile
 
Le problème n’est pas le deuxième tireur (force de l’ordre ou le rariciste good guy with a gun), mais le premier tireur ou le responsable de la tuerie de masse…. Elle n’a pas trop trop réfléchi fort cette congresswoman. Il fallait aussi qu’elle plug la faute sur les démocrates dans son discours lol . C’est une tactique typique qui galvanise la division et s’éloignant du problème.

Not impress
 
Republicans: It's a mental health issue.

Also republicans:

Fd3MEIsXEAI0SUV



https://www.nbcnews.com/news/us-news/trump-signs-bill-revoking-obama-era-gun-checks-people-mental-n727221

President Donald Trump quietly signed a bill into law Tuesday rolling back an Obama-era regulation that made it harder for people with mental illnesses to purchase a gun.

The rule, which was finalized in December, added people receiving Social Security checks for mental illnesses and people deemed unfit to handle their own financial affairs to the national background check database.

Had the rule fully taken effect, the Obama administration predicted it would have added about 75,000 names to that database.

President Barack Obama recommended the now-nullified regulation in a 2013 memo following the mass shooting at Sandy Hook Elementary School, which left 20 first graders and six others dead. The measure sought to block some people with severe mental health problems from buying guns.

The original rule was hotly contested by gun rights advocates who said it infringed on Americans’ Second Amendment rights. Gun control advocates, however, praised the rule for curbing the availability of firearms to those who may not use them with the right intentions.
 

Oui, elle a partiellement raison mais le guns don't kill people, c'est un peu faux.

C'est un cas de "this is why we can't have nice things". Parmi les gens, il y a des épais et des malades mentaux. C'est parfois difficile de tous les spotter. Si tu met une 22 dans les mains d'un malade mental, il va faire pas mal moins de dommages qu'avec une arme plus grosse ou une arme facilement modifiable en full auto.

C'est plus difficile de rentrer dans une école avec un voiture pour tuer du monde. Je sais que les américains vont dire: "Where there's a will, there's a way" mais au final, c'est souvent d'éviter les opportunistes.

C'est plus facile de bannir certaines armes à feu que de bannir les malades mentaux.

Il y a aussi le fait qu'une arme à feu, ça sert à rien d'autre que de tuer. Certains en font un loisir de tir de précision mais c'est l'équivalent de mettre de la dynamite dans un trou et de s'émerveiller de voir tout péter. Disons que ça n'a pas vraiment de bons arguments pour le bien vivre en société.

Je suis d'accord avec le fait qu'une arme à feu ça sert juste à tuer mais je suis aussi d'accord que des drag queen, ça sert à rien d'autre que de divertir des adultes.
 
Oui, elle a partiellement raison mais le guns don't kill people, c'est un peu faux.

C'est un cas de "this is why we can't have nice things". Parmi les gens, il y a des épais et des malades mentaux. C'est parfois difficile de tous les spotter. Si tu met une 22 dans les mains d'un malade mental, il va faire pas mal moins de dommages qu'avec une arme plus grosse ou une arme facilement modifiable en full auto.

C'est plus difficile de rentrer dans une école avec un voiture pour tuer du monde. Je sais que les américains vont dire: "Where there's a will, there's a way" mais au final, c'est souvent d'éviter les opportunistes.

C'est plus facile de bannir certaines armes à feu que de bannir les malades mentaux.

Il y a aussi le fait qu'une arme à feu, ça sert à rien d'autre que de tuer. Certains en font un loisir de tir de précision mais c'est l'équivalent de mettre de la dynamite dans un trou et de s'émerveiller de voir tout péter. Disons que ça n'a pas vraiment de bons arguments pour le bien vivre en société.

Je suis d'accord avec le fait qu'une arme à feu ça sert juste à tuer mais je suis aussi d'accord que des drag queen, ça sert à rien d'autre que de divertir des adultes.

Tous les pays occidentaux ont des malades mentaux et pourtant c'est juste aux États-Unis qu'il y a des mass shootings à chaque semaine.
 
Tous les pays occidentaux ont des malades mentaux et pourtant c'est juste aux États-Unis qu'il y a des mass shootings à chaque semaine.

Exact. Les mass shooting là bas, c'est pas des criminels avec des armes illégales en général.

Par contre, les USA ont une histoire unique dans le monde je dirais donc c'est difficile d'appliquer là bas ce qui se fait ailleurs.
 
Back
Top