Fusillade dans une école au Texas:

Donc la solution des anti-gun c'est de traiter ceux qui sont pro/indifferents-gun de debiles et de les inciter au suicide.

Je pense qu'il y a une loi contre l'incitation au suicide.
 
Il y a un positif à tout ça, ça va réléguer l'esti de marriage royal aux oubliettes pour quelques heures.
 
Durant la journée d'aujourd'hui, des médecins ont tué 1780 fétus dans des cliniques d'avortements aux USA.

C'est dommage que ta mère n'est pas fait de même à l'époque.

Je suis pas toujours pour l'avortement... mais lorsqu'il s'agit d'une procédure médicale pour sauver la mère d'un fétus malade (ie:brain_damaged), je ne peux pas être contre. :)
 
Moi ce qui me depasse dans cette histoire c'est comment on peut discuter sur Internet de facon constructive et respectueuse des opinions d'autrui.

Avec cette constatation il est EVIDENT qu'on est pas pres de voir la fin des guerres et conflits dans le monde.
 
Moi ce qui me depasse dans cette histoire c'est comment on peut discuter sur Internet de facon constructive et respectueuse des opinions d'autrui.

Avec cette constatation il est EVIDENT qu'on est pas pres de voir la fin des guerres et conflits dans le monde.

Parce que ceux qui font la guerre dans la monde n'ont pas d'accès à Internet?

C'est pour ça qu'ils sont si violents et ne peuvent discuter de façon constructive et respectueuse des opinions d'autrui?

Est-ce que c'est ça que t'essaies de dire? Si tout le monde avait Internet, on serait tous heureux? :)
 
Qui sera le premier à dire qu’il y avait plus qu’un tireur et que c’est un false flag ?
C’est quand même d’la marde comme pays les States, et le plus drôle c’est qu’il y a un paquet d’imbeciles de québécois avec un complexe d’infériorité qui les admirent.

Je dois être un imbécile de québécois avec un complexe d'infériorité, car j'aime bien les USA, malgré tout.

Ceux qui pensent que c'est à cause de la personne et non pas à cause des armes devraient :

1- acheter une arme légale dans les règle de l'art
2- acheter seulement une balle, deux pour faire sûr
3- charger l'arme avec la ou les balles
4- mettre le canon de l'arme dans leur bouche
5- appuyer sur la détente.
6- réessayer l'étape 5 si toujours en vie

Donc l'arme, objet inanimé, est la cause du problème ? Ben coudon.
 
Parce que ceux qui font la guerre dans la monde n'ont pas d'accès à Internet?

C'est pour ça qu'ils sont si violents et ne peuvent discuter de façon constructive et respectueuse des opinions d'autrui?

Est-ce que c'est ça que t'essaies de dire? Si tout le monde avait Internet, on serait tous heureux? :)

La premiere ligne de mon commentaire etait sarcastique. C'est debile, Facebook calisse le monde s'obstine a savoir c'est quoi la bonne couleur de bacs a recyclage: Bleu ou vert? Au point de s'envoyer chier et se faire des menaces de mort - pour une esti de couleur de bac a recyclage rabatnak!

Moment donne faut savoir decrocher.
 
La premiere ligne de mon commentaire etait sarcastique. C'est debile, Facebook calisse le monde s'obstine a savoir c'est quoi la bonne couleur de bacs a recyclage: Bleu ou vert? Au point de s'envoyer chier et se faire des menaces de mort - pour une esti de couleur de bac a recyclage rabatnak!

Moment donne faut savoir decrocher.

share.JPG

Comme ça ^

Non seulement elle traite des personnes agées et les handicapés "d'innocents" mais en plus elle marque PARTAGEZ pis oublie de changer le post pour un post publique.
 
Tout simplement des choses qu'on ne peut pas concilier au Canada; aux États-Unis tu envois tes flots à l'école et tu te fais à l'idée qu'un fou pourrait venir shooter la place, comme il se pourrait qu'il pleuve ce jour-là.

Et si tu vis au Texas, tu sors probablement de ta maison avec deux fusils dans le derrière de tes culottes en plus d'un holster parce que Texas.

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=2059677440930671&id=100006653047895&set=a.1401100510121704.1073741827.100006653047895&source=48
 
Ceux qui pensent que c'est à cause de la personne et non pas à cause des armes devraient :

1- acheter une arme légale dans les règle de l'art
2- acheter seulement une balle, deux pour faire sûr
3- charger l'arme avec la ou les balles
4- mettre le canon de l'arme dans leur bouche
5- appuyer sur la détente.
6- réessayer l'étape 5 si toujours en vie

Selon moi les US c est un probleme de société. C est meme pas tant le probleme des armes. Oui les armes sont accessibles, oui ya une culture, mais les Us c est une nation juste...violente. Les tensions sont palpables. Selon moi le fait d avoir un systeme dont tu dois te prevaloir d assurances maladies, salaires etc (basically, youre on your own) ca rends les gens nerveux et agressifs. Je pense egalement que la population dense n aide absolument pas. Ici tu croises 2 epais sur la route par jour tu te dis wow wtf is wrong with today. La bas ca doit etre agressant. Le Canada tu vois toute suite la difference. Les gens sont peaceful, les gens sont contents en general, aux USA les gens ont l'air sur le edge 24 sur 24. Ca doit etre l hiver qui nous rends ainsi.
 
Plusieurs médias américains ont identifié le tireur impliqué dans la fusillade de Santa Fe comme étant Dimitrios Pagourtzis, 17 ans.

Le jeune homme, selon le Houston Chronicle, était armé d'un fusil semi-automatique AR-15, un revolver, un fusil à pompe et des bombes artisanales.

Plus de détails à venir...



AH BEN AH BEN AH BEN
 
Plusieurs médias américains ont identifié le tireur impliqué dans la fusillade de Santa Fe comme étant Dimitrios Pagourtzis, 17 ans.

Le jeune homme, selon le Houston Chronicle, était armé d'un fusil semi-automatique AR-15, un revolver, un fusil à pompe et des bombes artisanales.

Plus de détails à venir...



AH BEN AH BEN AH BEN

Nice, enfin on va pouvoir bannir d autres modeles de guns et les appeler des armes d assault. Je commencais a etre blasé.
 
Crazy how all the white kids that shoot up schools don't get shot but arrested lol.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Maybe they understand the words? Like drop your weapon, dont move? Lay down? Maybe they just dont resist? Just saying.
 
tant de facilité pour un nowhere d'avoir ce type d'arsenal et ajoute un gros chargeur avec ça question de réduire au possible la perte de temps entre 2 recharges

C'est fucking ridicule.
 
Really? How about the innocent black people who got shot from the police for having a cell phone, or wallet in their hand.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

As I said, just saying. You just cant take my comment and apply it to everyone. Dont get me wrong, I am totally against people getting shot for nothing. Black, white, yellow green, its just unhuman. We dont even treat animals like that.

But then again, concealed hands, hands holding something versus a murderer that has a gun in its hands and drops it right away...see the gray area? En meme temps penses y la police sait deja que le meutrier blanc a deja shooté x personnes. C est pas comme si c etait pas clair ou qu'il avait un risque.
 
Back
Top