Icar mercredi le 23 mai

mrdouble99

Legacy Member
Mercredi le 23 a 18h30 je serai a Icar les boy's si il fait beau !

Je suis curieux de voir si je peux faire un 12,2 a Icar aussi
 
Je vais peut être passé jeudi si je fini pas trop tard

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Cest tentant :)
Le mieux que j'ai fait à Icar c'est 12.9 comparativement à 12.5 à Napi mais avec pratiquement le même mph.
Mais le complexe est agréable quand même je trouve même si la piste est plus slow.
 
Jeudi...
Mettons j'arrive a 8:15 est-ce presque fini ou y'a encore temps pour s'amuser ?
 
Jeudi...
Mettons j'arrive a 8:15 est-ce presque fini ou y'a encore temps pour s'amuser ?

après 19h30 si c'est comme il y a quelques année, tu attends pendant 20min en ligne pour faire une passe, a moins que ça aille changé.
 
J'arrive dans pas long, si il a quelqu'un la

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
J'ai fait un 14.2 et un 13.8 la je me souviens pourquoi je venais pu à icar

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Ciment et pas de Colle ou très peux.

Dernière fois chu aller à I car j'ai topper un cardant pi un hub. La seul fois où yavais décider de mettre dla colle..

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J'ai pas pu y aller :(

Petit problème a la maison qui ma retenue ...

Mais après vos commentaire, je pense que moi aussi je vais garder ça pour un dimanche a Napi !

Me manque juste mes roues plus legerte et je retourne a Napi pour descendre ça dans le 11 :)
 
Had more fun in Mexico after I left. Never going back to race at icar. Bumped into el pibe and OG. Nice to see you guys

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
J'ai pas pu y aller :(

Petit problème a la maison qui ma retenue ...

Mais après vos commentaire, je pense que moi aussi je vais garder ça pour un dimanche a Napi !

Me manque juste mes roues plus legerte et je retourne a Napi pour descendre ça dans le 11 :)
Napi all the way. C'est plate que ça soit si loin

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Moi aussi Icar c'est terminé. Ça patine beaucoup trop, ça prend un AWD lol.
C'est plate parce que le site est beau et c'est plus proche mais tant pis.


Sinon avant de partir j'ai vu un gars qui faisait du lapping se planter solide avec sa Supra noire.
Gros dégâts sur la voiture.
 
Moi aussi Icar c'est terminé. Ça patine beaucoup trop, ça prend un AWD lol.
C'est plate parce que le site est beau et c'est plus proche mais tant pis.


Sinon avant de partir j'ai vu un gars qui faisait du lapping se planter solide avec sa Supra noire.
Gros dégâts sur la voiture.

On a vu la même chose, j’ai pas de voiture a vocation course mais si j’en avais une j’irais pas. C’était sketch pas mal lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
waiting for napi drag meet.

Mais j'avais pas vu celui là dutout, je viens jamais voir cette section là. Si vous en faites un autre et que je reponds pas, quelqun peut me pm?
 
Moi aussi Icar c'est terminé. Ça patine beaucoup trop, ça prend un AWD lol.
C'est plate parce que le site est beau et c'est plus proche mais tant pis.


Sinon avant de partir j'ai vu un gars qui faisait du lapping se planter solide avec sa Supra noire.
Gros dégâts sur la voiture.

Damn ca veut dire que j'etais la aussi cette soiree la..J'etais le jambon en scion xb blanc qui brulait ses pneus.

Contrairement a vous j'ai toujours eu des meilleurs temps a icar que napi et je sortais des 1.5 de 60 ft en RWD avec des radials legaux sur la rue .... J'ai pogner des bonnes soirees faut croire!

xbburn.jpg

Oui je suis un ticoune.
 
Damn ca veut dire que j'etais la aussi cette soiree la..J'etais le jambon en scion xb blanc qui brulait ses pneus.

Contrairement a vous j'ai toujours eu des meilleurs temps a icar que napi et je sortais des 1.5 de 60 ft en RWD avec des radials legaux sur la rue .... J'ai pogner des bonnes soirees faut croire!

View attachment 33743


Oui je suis un ticoune.

ahah oui je t'ai spotted , méchant burn out !

Tu dois être le premier que j'entends dire qu'il fait de meilleurs temps la-bas. Moi c'est en moyenne 0,5 additionnel.
Après ma première course contre une SS sur drag radials, le gars m'a demandé en joke s'ils étendaient de l'huile sur la piste tellement c'était glissant.
Wheelspin fest !
 
Back
Top