Nissan et son pilot assist

Le Patriote

Well-known member
Donc pour promouvoir son nouveau cruise control, Nissan utilise la peur de dépasser deux pour lourds. On es vraiment rendu là? Les gens ont peur de dépasser des voitures? C'est genre rendu dangeureux tout d'un coup?

C'est certain que beaucoup de matante et de petites filles à papa vont finir avec un Rogue 2019, toujours le cruise à on, pour pouvoir tricoter ou texter. Caliss qu'on aime abrutir la populace.



 
je pense tu prend le precepte a l'inverse, se n'est pas un question de vouloir abrutir la populasse ... mais la populasse qui aime s'abrutir en achetant se genre de chose ...

ne pas inverser la cause et la conséquence

Et ca reste de la publicité ... autrement dit a ne pas prendre trop au sérieux ... surtout si tu n'est pas dans le publique cible..


Et vouloir vendre de la sécurité c'est pas une mauvaise idée...EN THEORIE
 
Le monde qui chauffent des Nissan récentes c'est toutes des plottes au volant anyways, c'est pas un pilot assist qui va changer quoi que ce soit à leur capacités à gérer un steering et des pédales.
 
Le monde qui chauffent des Nissan récentes c'est toutes des plottes au volant anyways, c'est pas un pilot assist qui va changer quoi que ce soit à leur capacités à gérer un steering et des pédales.
Je ne suis pas tout a fais d'accord sur ce point.

Ca depend plus de la mentaliter du conducteur ou la conductrice et ses importances.

Conduire correctement sur la route c'est surtout une question de prendre attention au detail. Si t'es moins concentrer a manipuler le vehicule, c'est plus facile de regarder la route. Le multitasking c'est de la foutaise en general.

Traction control, ABS, cruise control, avertissement d'angle mort, etc... La rendu le pilot assist puis tout.

C'est dans la bonne direction tant qu'on met l'importance a regarder la route et prendre control du vehicule quand c'est le temp.
 
Je trouve ca moins pire que de vendre une auto parce qu'elle a le Wi-fi...

Que tu dois payer comme si tu utilisait ton cell en partage de connexion...
 
Yeah I get the same feeling when I watch these ads. Nobody will care to learn to drive properly anymore.
first is was Fords park assist- oooohh I can't parallel park- ok no worries Ford has you covered... yuk.

Now Nissan promoting drive assist to pass between to lanes? WTF has driving come to?
These ads do not promote anything good about driving,
 
Yeah I get the same feeling when I watch these ads. Nobody will care to learn to drive properly anymore.
first is was Fords park assist- oooohh I can't parallel park- ok no worries Ford has you covered... yuk.

Now Nissan promoting drive assist to pass between to lanes? WTF has driving come to?
These ads do not promote anything good about driving,
I agree 100% but some drivers are a lost cause. They are either too old or doesn't drive enough to improve their technique or confidence. My sister in law refuse to drive on the highway and I'm sure she's not alone.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
I agree 100% but some drivers are a lost cause. They are either too old or doesn't drive enough to improve their technique or confidence. My sister in law refuse to drive on the highway and I'm sure she's not alone.

Exactly, shitty drivers have been around since the dawn of the automobile... imo, those systems, once perfected will only basically rid us of part of this problem and maybe lower our insurance cost (being hopeful here).
 
Cette situation est impossible au Québec. Il n'y a pas d'autoroute à 5 voies de large! Le plus large qu'on a c'est des 3 voies et les camions peuvent pas aller à gauche. Des fois on va avoir 4 voies quand l'autroute se split mais c'est très momentané et à très peu d'endroits.

Les compagnies disent au gens ce qu'ils ont besoin, pas le contraire. Sinon, on aurait pas tous ces gugus inutiles.

c'est clair qu'une matante va voir ça et penser qu'elle en a besoin parce que ça lui fait peur de passer entre 2 camions. c'est pour ça qu'elle le fait jamais. Sauf qu'en réalité, ça lui est jamais arrivé de sa vie parce que la situation existe pas.
 
Moi ses le contraire, si j'avais à passé 2 semi par le millieu, ses là où je voudrait avoir plein contrôle.
 
Les semi ça roule pas à gauche et on ne peut dépasser par la droite, ils viennent de quel pays les marketeux?
 
Les semi ça roule pas à gauche et on ne peut dépasser par la droite, ils viennent de quel pays les marketeux?

On peut en masse passer à la droite. Tu vas me dire que si quelqu'un roule à 90 km/h à gauche, un autre à 80 au centre mais que toi tu roule à droite à 100, tu vas aller coller au cul du gars à gauche au lieu de juste poursuivre ton chemin?
 
On peut en masse passer à la droite. Tu vas me dire que si quelqu'un roule à 90 km/h à gauche, un autre à 80 au centre mais que toi tu roule à droite à 100, tu vas aller coller au cul du gars à gauche au lieu de juste poursuivre ton chemin?
Je parle de la loi, pas de la réalité. Une pub devrait pas apprendre à pécher. Mais j'avais pas vu c'est une route 5 voies j'imagine que le truck a le droit d'être là, je suis habitué à nos 3 voies.

Au moins la femme conduit c'est progressiste. Quoi qu'elle se fait dire quoi faire par le chien, j'espère que c'est une chienne parce que du patriarcat canin ça ne passe pas.
 
A la base pourquoi c'est la fille qui chauffe et sa pedale de chum est assis a coté avec un air completement stupide?
Si il est en boisson et que c'est la conductrice désigné, ok je comprend, mieu vaut être en loi qu'en sécurité.
 
I agree 100% but some drivers are a lost cause. They are either too old or doesn't drive enough to improve their technique or confidence. My sister in law refuse to drive on the highway and I'm sure she's not alone.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Les conducteurs qui sont une cause perdue ne devraient justement pas être sur la route avec un volant dans les mains.

C'est plate mais c'est pas tout le monde qui nait avec des bonnes capacités de conduite. On a juste à regarder le monde à l'épicerie qui comprennent même pas la physique de pousser un panier et qui le cognent partout et sont pas capable de passer dans des endroits serrés.

Conduire c'est un privilège et non un droit, et ceux qui sont dangereux et ont une peur constante ne devraient pas avoir de permis.
 
Back
Top