Recouvrir deck en béton

sebroy

Member
Je viens d'acheter une maison qu'on va stripé au complet à l'intérieur et qu'on va y investir pas mal d'argent. C'est pour ça que pour l'extérieur j'ai un petit budget. En ce moment il y a un deck en béton environ 12x12( me rappeler pu les dimensions exactes) recouvert d'un tapis vert forêt lol. Évidemment j'arrache le tapis mais j'aimerais ça recouvrir le patio de béton de quelque chose de plus moderne.Jai fait des recherches pour installer des tuiles de porcelaine pour l'extérieur, certains disent que ça se fait et d'autres disent que ça va pas durer longtemps. Selon vous c'est tu une bonne idée ou pas..
 
arache le tapis, fait lui faire un blastrac(grinding/polissage et sealer..that's it.
Epoxy, tuile tu va te bruler les pied autant sinon pire qu'un patio en composite.

du beton naturel ca se demode pas et est rendu super populaire avec les look moderne/industriel et fait super bien meme avec un plus vieux look.
 
Tuile ou beton polie pour l'extérieur? Tu veux avoir une poursuite de ta visite???

C'est glissant en esti des que c'est humide. Meme si c'est de la vrai tuile pour l'extérieur. Ensuite coté installation faut que ca soit calissement bien fait pour pas avoir une goute d'eau en dessous de ca sinon ca va casser au gel.
 
Pour que ca fasse propre, j'irais avec une peinture avec un peu de sable dedans.

Teinte assez clair pour le soleil pis un peu d'abrasif dedans ca sera pas dangereux mouillé
 
Texnov que tu veux.

C'est pas mal la meilleure affaire pour du béton.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai un patio en béton également et comme Mike a dit, une bonne peinture, ça va faire la job.... Regarde à changer tes gardes corps, des fois, ça fait toute une différence
 
J'ai eu un patio en beton avec de la bonne peinture qui écaille aussi dans le passé.

C'est comme un plancher de garage....ca toff pas de la peinture!
 
moi j'irais avec un autre tapis gazon mais de qualité avec des grains long. avec un peut de mobilier, une belle table etc... ca va looker pas pire et etre confo
 
Quessé que ca a de pas moderne un balcon en beton? Si le beton est encore beau je jme casserait pas le becycle a mettre de quoi par dessus.
 
Back
Top