Go home Purolator, you're drunk

Quick599

Well-known member
Acheté sur amazon... devait partir de Brampton, Ontario et être livré à Rigaud, Québec.

Qu'est-ce que mon paquet fait au Nouveau Brunswick calis? lol

21 mai 2018 21 h 02 Moncton, NB Arrivé au centre de tri
17 mai 2018 19 h 34 Toronto Sort Ctr/ctr Tri, ON Arrivé au centre de tri
17 mai 2018 19 h 33 Toronto Sort Ctr/ctr Tri, ON Cueilli par Purolator

xdov6II.png
 
Acheté sur amazon... devait partir de Brampton, Ontario et être livré à Rigaud, Québec.

Qu'est-ce que mon paquet fait au Nouveau Brunswick calis? lol

21 mai 2018 21 h 02 Moncton, NB Arrivé au centre de tri
17 mai 2018 19 h 34 Toronto Sort Ctr/ctr Tri, ON Arrivé au centre de tri
17 mai 2018 19 h 33 Toronto Sort Ctr/ctr Tri, ON Cueilli par Purolator

https://i.imgur.com/xdov6II.png

Mon module d'ABS sur mon Catfish est retourné 3 fois aux states LOL
 
ça dépend du dispatch, surtout si t'es sur le mode de transport le plus cheap qui peut prendre du temps.

Je vais être plate, tu veux que ce soit direct : sois pas cheap sur le transport
 
Au moins amazon a un bon service à la clientèle.

However, to help you with this, I have requested a redelivery of your order on priority and it will reach you in the next 24 hours.

I have also escalated this to my shipping team to ensure that such issues don't occur in future.

And as this has caused you inconvenience, I will be glad to issue you a $5 courtesy credit which you can use for items sold and shipped through Amazon, or extend your Prime membership by One Month, may I know which one would you prefer?
 
ça dépend du dispatch, surtout si t'es sur le mode de transport le plus cheap qui peut prendre du temps.

Je vais être plate, tu veux que ce soit direct : sois pas cheap sur le transport

Amazon Prime 2 day shipping bruh! :D
 
Intelcom me font rire des fois. Si je commande de quoi de Amazon Prime avec 2 day delivery le Jeudi ils tentent de le livrer le Samedi a une adresse clairement commerciale et m'envoient un courriel de "Attempted delivery."

Mais overall ils sont bien, j'ai souvent les choses le lendemain.
 
Vistaprint m'offre tjs le shipping plus rapide.
Je prends le moins chere et ca arrive chez nous en 2 jours...

Je me demande combiens paye pour le plus vite??
 
Once with canada poste I shipped parts from Montreal to St Jean sur Richelieu.
They ended up in Alberta to then go to St Jean
 
Toujours... jai souvent le one day aussi. Je travaille dans un quartier industrielle en plus ces obvious. Au moin 5 fois a date... je trouve sa toujours drole
Intelcom me font rire des fois. Si je commande de quoi de Amazon Prime avec 2 day delivery le Jeudi ils tentent de le livrer le Samedi a une adresse clairement commerciale et m'envoient un courriel de "Attempted delivery."

Mais overall ils sont bien, j'ai souvent les choses le lendemain.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Amazon c'est fou leur service , même pas besoin de prime chez nous ça arrive en l'espace de 2 jours

dernière affaire que je me suis commandé , c'est une Belt Gates pour le Maverick , commandé a l'heure du souper un vendredi , lundi après midi c'était arrivé !


mind_blown.jpg
 
Amazon c'est fou leur service , même pas besoin de prime chez nous ça arrive en l'espace de 2 jours

dernière affaire que je me suis commandé , c'est une Belt Gates pour le Maverick , commandé a l'heure du souper un vendredi , lundi après midi c'était arrivé !


mind_blown.jpg
Jai commandée 2 truc l'autre jour a 23h46 pis le lendemain a 3 heures c'étais a job... mindblow en criss.

Vive prime

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Amazon c'est fou leur service , même pas besoin de prime chez nous ça arrive en l'espace de 2 jours

dernière affaire que je me suis commandé , c'est une Belt Gates pour le Maverick , commandé a l'heure du souper un vendredi , lundi après midi c'était arrivé !


mind_blown.jpg

Imagine si tu restais pas dans le nord en plus...Prime tu laurais surement eu samedi ou dimanche. Et prime c'est pas simplement du free two-day shipping. Ya plein de cossin qui sont juste prime aussi. Que je fais une recherche je ''filtre'' prime seulement
 
btw je ne sais pas si c'est encore le cas, mais si tu mets des choses dans ton panier sans les acheter, souvent amazon vont les deja les shipper au wharehouse le plus pret de chez toi, au cas ou tu decides de le commander, meme chose pour les rabais (ca ne semble plus fonctionner depuis un bout) tu laisses des choses dans ton panier et quelques jours apres tu recevais un email avec des rabais sur les items en question.
 
la chose qui me gosse avec amazon , c'est le .ca et le .com , avec des prix différents et article identique vendu par amazon

l'article X est 59.99us sur amazon.com vendu par amazon et sur amazon.ca c'est 99.99cdn vendu par amazon , applique le taux de change sur l'article a 59.99us et done deal

ça me fait chier
 
Disons que Intelcom ont pas trop eu le choix j'imagine si il voulait continuer a opérer pour Amazon, leur review sont genre de 1.8/5 sur Google avec presque 1800 reviews. C'est vrai qu'il sont mieux depuis quelques temps.
 
Back
Top